Calendrier 2006 ! - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : La Photo (https://ckzone.org/forum-10.html) +--- Sujet : Calendrier 2006 ! (/thread-5081.html) |
- subafab - Mer. 30 Nov. 2005 ZokO a écrit :Donc l'organisateur on se bouge le derche. Feignasse :twisted: Ouai je vous contacterais tous par mail prochainement. Disons que j'ai des désistements et des intégrations. Dés que les 12 sont stables je vous préviens...pas ici! - virgile - Mer. 30 Nov. 2005 subafab a écrit :Dès que les 12 sont stables je vous préviens... à happy day... on arrive en décembre faut se magner... - Le Skipt - Mer. 30 Nov. 2005 Y'en a qui sont stables , vous inquiétez pas ! ATTENTION / CATAPHILE DE L AMOUR ...... AU BOULOT !!! - jennifer - Jeu. 01 Dec. 2005 et woué c'est ça les mecs, jamais très stables ... heureusement qu'il y en a pour relever le niveau ! le Skipt ! un amour de cataphile ! - Visiteur - Jeu. 01 Dec. 2005 le skipt au mois de février (14) - Zoko - Jeu. 01 Dec. 2005 Info exclu CkZone People : Ca y'es Jennifer et Brad sont revenu ensemble :mrgreen: - Le Skipt - Jeu. 01 Dec. 2005 - subafab - Jeu. 01 Dec. 2005 dois je prevoir des calendriers etanche? - subafab - Jeu. 01 Dec. 2005 Oyé Oyé! Amis talentueux photographe/modéle! Pouvez vous me mailer votre adresse e-mail (valide) sur <!-- e --><a href="mailtoubafab@free.fr">subafab@free.fr</a><!-- e --> Merci Ps: Ce messages s'adressent au 12 finaliste de Calendar Academy - Le Skipt - Mer. 21 Dec. 2005 Ou en est le projet ? on a plus de nouvelle ? - subafab - Mer. 21 Dec. 2005 Ah merci le SKipt! En effet je n'ai reçu qu'une seule photo! A moi que je vous fasse la pose sur les 11 mois restants... je vous pas comment on vas se faire un calendar! - Zoko - Mer. 21 Dec. 2005 Ah bah fallait savoir qu'on pouvait t'envoyer la tof. Je pensais qu'on réglait le technique avant de passer a l'artistique. Tu voudrait pas te rincer l'oeilleton avec nos photos par hasard papy ? - Le Skipt - Jeu. 22 Dec. 2005 En résumé, pour être + clair - Photo à envoyer à Subafab avant le 31/12/2005 en 1460 x 1100 mini (150 dpi pour un 24x18 ) - Subafab décide de l'imprimeur sans attendre. (les solutions "Photo Service" sont pas mal !) - Réservation des calendriers à subafab par MP ou mail. Dernière résa le 31/12/2005 (pour les photographes comme pour ceux qui souhaitent simplement acheter le calendar ! ) - Etablissement du prix final annoncé autour du 5 Janvier 2006. - Paiement par avance à subafab (pour ne pas le mettre en échec) avant le 15/01/2005. La résa sera annulée si non paiement avant le 15/01 - Lancement des impressions le 16/01/2006 - Distribution lors d'une soirée ... Oui, je sais, c'est un peu directif... mais ça piétine tellement ! Subafab, ça te convient ? - subafab - Jeu. 22 Dec. 2005 d'un commun accord je pense que les choses avancerons mieux avec le Skipt! Veuillez vous adresser au Skipt pour le calendrier. Je restre à votre entiére disposition pour toutes questions. Veuillez recevoir chers membres l'expression de mes salutations cataphilique. - Schnorglutz - Jeu. 22 Dec. 2005 subafab a écrit :d'un commun accord je pense que les choses avancerons mieux avec le Skipt! M'est d'avis que ça part gravement en couille votre affaire ... |