![]() |
Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html) +--- Sujet : Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... (/thread-3818.html) |
RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - ILOVETP - Ven. 26 Jan. 2018 Et que faire à ceux qui prennent des photos desdites chiures et en assurent la diffusion sur un forum à plus de 17.000 inscrits ? RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Bhv - Ven. 26 Jan. 2018 rhooo attends ! On a sorti un prix nobel encore une fois j'ai l'impression. -Bhv- RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - KarlHungus - Ven. 26 Jan. 2018 (Ven. 26 Jan. 2018, 03:44)F272 a écrit : ceux qui ont écrit sa on devrez leur mettre une brosse dans le c.. et les faire frotter eux au moins n'ont pas fait une seule faute... c'est déjà une certaine forme de respect pour le lecteur. RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - F272 - Ven. 26 Jan. 2018 (Ven. 26 Jan. 2018, 08:27)ILOVETP a écrit : Et que faire à ceux qui prennent des photos desdites chiures et en assurent la diffusion sur un forum à plus de 17.000 inscrits ? Il y a des gens qui ne respectent rien me suis-je tromper de forum non je pense pas RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Herr kleinekoinkoin - Ven. 26 Jan. 2018 Si t'es chaud y 'en a encore quelques milliers à prendre en photo. Dès 100 je t'offre un point de réput. RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Jahirange - Ven. 26 Jan. 2018 Le débat FC pas FC je rentre pas dedans. Mais les guides des nouveaux, donnez leur quelques clefs de lecture des kta quand même !! RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Abdul El Razad - Sam. 27 Jan. 2018 (Ven. 26 Jan. 2018, 03:44)F272 a écrit : ceux qui ont écrit sa on devrez leur mettre une brosse dans le c.. et les faire frotter Va l'dire en face d'un FC, pour rire. Protip: compte tes dents avant et après, histoire d'être sûr de ne pas en perdre. RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - F272 - Sam. 27 Jan. 2018 (Sam. 27 Jan. 2018, 04:43)Abdul El Razad a écrit :(Ven. 26 Jan. 2018, 03:44)F272 a écrit : ceux qui ont écrit sa on devrez leur mettre une brosse dans le c.. et les faire frotterJe ne connaissez pas l'histoire de fc je suis plutôt explorateur que fêtard et graph mais je respecte le choix de chacun je ne vis pas a Paris RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - noktambule - Sam. 27 Jan. 2018 (Sam. 27 Jan. 2018, 04:43)Abdul El Razad a écrit : Va l'dire en face d'un FC, pour rire. Comme le disait ce bon vieux Mohandas Karamchand : "la victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée" RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Abdul El Razad - Dim. 28 Jan. 2018 (Sam. 27 Jan. 2018, 19:30)noktambule a écrit :Si la victoire est momentanée, c'est que la force appliquée a été insuffisante.(Sam. 27 Jan. 2018, 04:43)Abdul El Razad a écrit : Va l'dire en face d'un FC, pour rire. RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - noktambule - Dim. 28 Jan. 2018 (Dim. 28 Jan. 2018, 02:26)Abdul El Razad a écrit :(Sam. 27 Jan. 2018, 19:30)noktambule a écrit :Si la victoire est momentanée, c'est que la force appliquée a été insuffisante.(Sam. 27 Jan. 2018, 04:43)Abdul El Razad a écrit : Va l'dire en face d'un FC, pour rire. L'ennui, c'est qu'en appliquant une force "suffisante", on s'expose à de lourdes sanctions judiciaires. Mais venez donc me péter quelques dents, quelques jours d'itt seront les bienvenus, j'ai justement besoin d'argent ! ![]() RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Abdul El Razad - Dim. 28 Jan. 2018 (Dim. 28 Jan. 2018, 09:22)noktambule a écrit :(Dim. 28 Jan. 2018, 02:26)Abdul El Razad a écrit :(Sam. 27 Jan. 2018, 19:30)noktambule a écrit : Comme le disait ce bon vieux Mohandas Karamchand :Si la victoire est momentanée, c'est que la force appliquée a été insuffisante. Sauf si je suis de garde aux UMJ ![]() RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - noktambule - Dim. 28 Jan. 2018 (Dim. 28 Jan. 2018, 13:33)Abdul El Razad a écrit :Ces médecins urgentistes, tous des mafieux !(Dim. 28 Jan. 2018, 09:22)noktambule a écrit :(Dim. 28 Jan. 2018, 02:26)Abdul El Razad a écrit : Si la victoire est momentanée, c'est que la force appliquée a été insuffisante. RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - nico18 - Lun. 26 Mars 2018 pfffffffffff nouvelle vidéo youtube.... je mets pas le lien, ça sert à rien qu'ils aient des vues en plus... deux jeunes en mal de notoriété, G et C ... titre putaclik, peu d'éléments sur l'histoire des lieux, recherche pathétique de pouces bleus, bref des youtubeurs ils ne semblent pas montrer d'entrée par contre... ils étaient à la playa là... pour ça que quand je descends, je ne fais jamais de pause vers la plage... RE: Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... - Freed - Lun. 26 Mars 2018 Effectivement c'est leur seconde vidéo.... pire que la première... et toujours à la Plage... de vrais "explorateurs" ![]() |