Liens vers des articles de journaux - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html) +--- Sujet : Liens vers des articles de journaux (/thread-1270.html) |
RE: Liens vers des articles de journaux - Norage - Lun. 16 Mai 2016 Trois adolescents se perdent dans les carrières de Bougival RE: Liens vers des articles de journaux - Alan - Lun. 16 Mai 2016 Un trou, ça se rebouche, abruti. RE: Liens vers des articles de journaux - Yannouuu - Lun. 16 Mai 2016 (Lun. 16 Mai 2016, 13:54)Norage a écrit : Trois adolescents se perdent dans les carrières de Bougival RE: Liens vers des articles de journaux - BRTeam - Lun. 16 Mai 2016 (Lun. 16 Mai 2016, 13:54)putain t\'es vif j'allais le posté , d'ailleurs si quelque connais la localisation je suis interesser avant que ce soit reboucher Norage a écrit : Trois adolescents se perdent dans les carrières de Bougival RE: Liens vers des articles de journaux - aliasdingdong - Lun. 16 Mai 2016 C'est dans l autre sens pour y descendre! RE: Liens vers des articles de journaux - Georges V - Lun. 16 Mai 2016 @Br: vu les photos de l'intervention, c'était à D. C'est la seule du coin à avoir ce type de pierre et des zones où le téléphone capte. RE: Liens vers des articles de journaux - BRTeam - Lun. 16 Mai 2016 a ouais du coup ,je connais la carriere , l'entrée a quelque peu changer RE: Liens vers des articles de journaux - Georges V - Lun. 16 Mai 2016 J'ai pas reconnu l'entrée non plus... peut être une autre que la chatière à même le sol d'il y a quelques années. Mais les photos des pimpons à l'intérieur sont déjà plus parlantes : https://www.facebook.com/pompiers78/posts/1079454155461501 RE: Liens vers des articles de journaux - Mathieu - Mar. 17 Mai 2016 (Lun. 16 Mai 2016, 21:18)Georges V a écrit : J'ai pas reconnu l'entrée non plus... peut être une autre que la chatière à même le sol d'il y a quelques années. C'est exactement ça, une autre entrée que la chatière à même le sol d'il y a quelques années, du coté de la traction... D'ailleurs suite à cette mésaventure (surement des descendants de Denis) je ne lui donne plus longtemps (si c'est pas déjà fait...). La carrière va dormir un peu... RE: Liens vers des articles de journaux - Georges V - Mar. 17 Mai 2016 Tu caches un cadavre, tu prétends t'être paumé, tu te fais sauver, tu attends que les autorités bétonnent... le meurtre parfait ! RE: Liens vers des articles de journaux - KarlHungus - Mar. 17 Mai 2016 Cette carrière abrite des specimens dont la population a dramatiquement baissé ces derniers temps. Il reste a peine plus d'une famille complete, autant dire qu'on est au bord de l'extinction. Une fermeture ne pourra pas leur faire de mal RE: Liens vers des articles de journaux - plysdn - Mar. 17 Mai 2016 (Mer. 04 Mai 2016, 18:07)El Mariachi a écrit : Ah ! Hypocrisie quand tu nous tiens ... Le lien direct vers l'article complet repéré par El Mariachi : Télérama 04mai2016 RE: Liens vers des articles de journaux - Yannouuu - Mar. 17 Mai 2016 CATACOMBES : MYSTÈRES ET FANTASMES DE PARIS Citation :Catacombes ! À lui seul ce mot fascine ou fait frémir. Les catacombes fleurent le mystère, l’ossuaire et le fantasme. Mais que savons nous dessus ? Quasiment rien…[...] Par contre je n'ai pas vu de crédit photo ? RE: Liens vers des articles de journaux - J.R. - Mar. 17 Mai 2016 (Mar. 17 Mai 2016, 10:14)Yannouuu a écrit : Par contre je n'ai pas vu de crédit photo ? Non, aucun, et pas d'exifs non plus. Culte de la discrétion de l'auteur? Indélicatesse de Paris zig zag? RE: Liens vers des articles de journaux - Yannouuu - Mar. 17 Mai 2016 (Mar. 17 Mai 2016, 10:49)J.R. a écrit :(Mar. 17 Mai 2016, 10:14)Yannouuu a écrit : Par contre je n'ai pas vu de crédit photo ? Paris Zig Zag a déjà pioché dans la banque photo de compères de descente mais il y avait le/les crédit(s) associés... C'est ce qui m'a fait tilter sur cet article là qui n'affichait rien. Si quelqu'un reconnait l'un de ses clichés |