![]() |
C'est ou donc - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : La Photo (https://ckzone.org/forum-10.html) +--- Sujet : C'est ou donc (/thread-6654.html) |
- matiphas - Jeu. 12 Oct. 2006 Voila un extrait de la bio de Druillet : 1999 - LE VAISSEAU FANTASTIQUE, spectacle réalisé par Gianfranco Iannuzi aux Baux de Provence , projection de 3000 images de Philippe Druillet, stroboscope, laser, CD-Rom édité pour lâoccasion avec visuels et musique du spectacle. - Le Duc - Jeu. 12 Oct. 2006 Gasp ! T'as passé ton message alors que je venais de trouver l'info... en googleant Druillet. Merci. - Capello - Ven. 13 Oct. 2006 Jippé a écrit :Capello a écrit :àa ce n'est pas de la projection d'amateur!tsss, amateur toi meme :p Mais chacun sait que tu es un expert ![]() - gui - Mer. 18 Oct. 2006 chiriguiki a écrit :C'est une grotte "Lego", hein? QUOI ? QUOI ? o๠ça ? - Ratchek - Jeu. 14 Juin 2007 Et ca c'est ou ? - Yann - Jeu. 14 Juin 2007 Ratchek a écrit :Et ca c'est ou ? Paris 18 - Le Duc - Jeu. 14 Juin 2007 Ratchek a écrit :Et ca c'est ou ? Montsouris ? - Tak - Jeu. 14 Juin 2007 y en avait 135 à paris a la création, moi j'dirais que celui là est ............ sur le méridien de paris ![]() pour être plus précis c'est un de ceux là : XVIIIe arrondissement * 18 av. de la Porte de Montmartre, devant la bibliothèque municipale (1) * angle rue René Binet / av. de la Porte de Montmartre (1) * 45/47 av. Junot (1) * 15 rue S. Dereure (1) * 3 et 10 av. Junot (2) * Mire du Nord, 1 av. Junot, dans cour privative, accès réglementé (1) * 79 rue Lepic (1) IXe arrondissement * 21 boulevard de Clichy, côté trottoir et sur le terre plein central (2) * 5 rue Duperré (1) * 69/71 rue Pigalle (2) * 34 rue de Châteaudun, cour intérieur du ministère de l'Education nationale (2) * 34 rue de Châteuadun (1) * 18/16 et 9/11 boulevard Haussmann, devant le restaurant (2) * angle rue Taitbout, devant la brasserie et 24 boulevard des Italiens (2) IIe arronidissement * 16 rue du 4 septembre (1) * 15 rue saint Augustin Ie arrondissement * 24 rue de Richelieu (1) * 9 rue de Montpensier (1) * Palais Royal: péristyles de Montpensier et de Chartres, galerie de nemours, passage sous voà»te côté place Colette et place Colette devant le café (7) * angle place Colette et Conseil d'àtat, rue saint Honoré (1) * place du Palais royal, côté rue de Rivoli (1) * rue de Rivoli, à l'entrée du passage sous voà»te (1) * Louvre, aile Richelieu: salle des sculptures françaises et devant l'escalator (3) * Louvre, cour Napoléon, derrière la pyramide (5) * Louvre, aile Denon: salle des antiquités romaines, escalier et couloir (3) * Quai du Louvre, près de l'entrée du pavillon Daru (1) * port du Louvre, non loin du Pont des Arts (1) VIe arrondissement * port des Saints-Pères (1) * quai Conti, un à l'angle de la place de l'Institut (2) * place de l'institut, passage rue de Seine (1) * 3 et 12 rue de Seine (4) * angle rue de Seine / rue des Beaux-Arts (1) * 152 et 125-127 boulevard Saint-Germain (2) * 28 rue de Vaugirard, côté Sénat (1) * Jardin de Luxembourg, sur espaces asphaltés ou cimentés (10) * rue Auguste Comte, à l'entrée du jardin (1) * av. de l'Observatoire sur trottoir côté jardin (2) * angle av. de l'Observatoire / rue Michelet (1) * jardin Marco Polo (3) * angle av. de l'Observatoire / rue d'Assas (1) * place Camille Jullian (2) * sur terre plein angle av. Denfert Rochereau / av. de l'Observatoire, côté Observatoire (1) * av. de l'Observatoire (2) XIVe arrondissement * cour de l'Observatoire de Paris (2) * à l'intérieur de l'Observatoire (1) * terrasse et jardin haut, dans l'enceinte protégée de l'Observatoire (7) * boulevard Arago / place de l'Ile de Sein (6) * 81 rue du faubourg Saint Jacques (1) * place Saint Jacques (1) * parc Montsouris (9) * boulevard Jourdan (2) * Cité universitaire, axe allant du pavillon Canadien au pavillon Cambodgien, le dernier se trouve derrière ce pavillon (10) - despe - Jeu. 14 Juin 2007 cui la * boulevard Arago / place de l'Ile de Sein (6) 8) - Ratchek - Jeu. 14 Juin 2007 Le Duc a écrit :Ratchek a écrit :Et ca c'est ou ? Gagner ! - couguar - Lun. 18 Juin 2007 Ratchek a écrit :Le Duc a écrit :Ratchek a écrit :Et ca c'est ou ? ah bein j avais pris la même photo il y a plus de deux semaines à l entrée de Montsouris mais j ai jamais eu le temps de la poster !!! Je voulais savoir ce que c'était mais maintenant je sais !!! ![]() - couguar - Lun. 18 Juin 2007 Ratchek a écrit :Et ca c'est ou ? mais pourquoi il est cramé le tien ??? Celui que j'ai pris à l entrée du parc est tout beau tout brillant !!! - Ratchek - Lun. 18 Juin 2007 elle est ou ta photo ? - couguar - Lun. 18 Juin 2007 dans mon appareil photo !!!! Je ne sais pas encore comment poster une photo... - couguar - Mar. 19 Juin 2007 J ai voulu la poster mais je ne sais pas comment la réduire... merci à celle ou celui qui m'enverra l info !!!! :wink: |