![]() |
Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html) +--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html) +--- Sujet : Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) (/thread-11600.html) |
Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - giant - Jeu. 15 Avr. 2010 frank black a écrit :Certains devraient reconnaître! d apres moi et ma cherie vu la symetrie du lieu sa aurais eté mieux si c etais .... droit? Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - Surkrut - Jeu. 15 Avr. 2010 Belle photo. Ca me dit peut etre quelque chose en plus. Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - frank black - Jeu. 15 Avr. 2010 Peut-être pas droit à un poil de fesse près (pourtant j'ai redressé)! C'est bien en France, j'attends que certains du fofo trouve, un indice c'est dans le sud! merci argo et surkrut! Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - Baunau - Ven. 16 Avr. 2010 frank black a écrit :Peut-être pas droit à un poil de fesse près (pourtant j'ai redressé)! Bonne mère, ça ressemble à un haut lieu proche de la mer, non ? Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - philou - Ven. 16 Avr. 2010 Chouette :-) c'est une seule photo ou bien un assemblage ? Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - frank black - Ven. 16 Avr. 2010 Une seule photo! Bord de mer oui! Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - Baunau - Ven. 16 Avr. 2010 frank black a écrit :Une seule photo! C'est le même endroit ? (j'ai un doute...) . Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - Kangbleu - Ven. 16 Avr. 2010 La maison mangée par les monstroplantes ... :mrgreen: Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - Surkrut - Ven. 16 Avr. 2010 Kangbleu a écrit :La maison mangée par les monstroplantes ... :mrgreen: Beau traitement ![]() Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - frank black - Ven. 16 Avr. 2010 Baunau a écrit :frank black a écrit :Une seule photo! et non ce n'est pas la même, la mienne est plus sombre, et moins clinquante que la tienne! Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - bolido - Ven. 16 Avr. 2010 Kangbleu a écrit :La maison mangée par les monstroplantes ... :mrgreen:"Jayce et les conquérants de la lumière" ! Belle référence ! Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - yom - Sam. 17 Avr. 2010 frank black a écrit :Certains devraient reconnaître! Y'a même une fleur de lys à droite, que demande le peuple ? ![]() Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - XmartinX - Sam. 17 Avr. 2010 pour continuer la série... Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - Jaguar-S - Sam. 17 Avr. 2010 yom a écrit :Y'a même une fleur de lys à droite, que demande le peuple ? de réinstaurer la monarchie ![]() pour rappel, il fallait payer la dîme, c'est à dire le 10ème de son salaire ! aujourd'hui c'est pas la même :mrgreen: Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - Baunau - Lun. 19 Avr. 2010 frank black a écrit :Baunau a écrit :frank black a écrit :Une seule photo! Je donne ma langue au chat (noir)... |