![]() |
Discussion autour du CALENDRIER NU 2O11 - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : La Photo (https://ckzone.org/forum-10.html) +--- Sujet : Discussion autour du CALENDRIER NU 2O11 (/thread-12033.html) |
Re: CALENDRIER NU 2O11 - philou - Mer. 06 Oct. 2010 moize a écrit :Je confirme, les forêts autour de Paris sont pleines d'elfes et de fées. Enfin c'est comme ça qu'on l'explique aux enfants. Toi tu vas souvent au bois de Boulogne la nuit... Re: CALENDRIER NU 2O11 - loopingf - Mer. 06 Oct. 2010 euhhh on peut avoir une tite photo pour voir a quoi sa va ressembler please ![]() Re: CALENDRIER NU 2O11 - gglelfe - Mer. 06 Oct. 2010 E-ver a écrit :grain d'argent a écrit :obezeman a écrit :pourquoi que des filles? Perso les satire je trouve pas ca tres beau et tres gentil... Sinon pour le bois de boulogne il n'y a quazi plus de créature fantastique depuis un moment, il en reste un peu dans le bois de St Cucufa a ce qu'il parais ![]() Re: CALENDRIER NU 2O11 - big - Mer. 06 Oct. 2010 Bois de Vincennes c'est pas mal non plus. Au sortir d'une carriere, posé sur un banc pour déguster une p'tite mousse apres quelques péripéties, plusieurs voitures passent lentement devant nous. Une fois, deux fois, puis encore et encore jusqu'a la question fatidique : "vous travaillez ?" Mais bizarrement la maglite n'a pas eu l'air de les tenter. No comprendo ... Re: CALENDRIER NU 2O11 - alapache - Mer. 06 Oct. 2010 Tu te mets combien dans la poche par calendrier ? :mrgreen: Re: CALENDRIER NU 2O11 - grain d'argent - Mer. 06 Oct. 2010 alapache a écrit :Tu te mets combien dans la poche par calendrier ? :mrgreen: La somme qui me permettra d'offrir 12 calendriers aux douzes modèles.. mon but n'est pas de faire de l'argent. Re: CALENDRIER NU 2O11 - E-ver - Mer. 06 Oct. 2010 big a écrit :Bois de Vincennes c'est pas mal non plus. Oh pardon, mais c'était tellement tentant :twisted: Re: CALENDRIER NU 2O11 - Polémique Victor - Jeu. 07 Oct. 2010 obezeman a écrit :pourquoi que des filles? Parce que les garçons sont peu sensible à la féerie, ils ne pensent qu'au cul ! Re: CALENDRIER NU 2O11 - phebus - Ven. 08 Oct. 2010 grain d'argent a écrit :La somme qui me permettra d'offrir 12 calendriers aux douzes modèles.. mon but n'est pas de faire de l'argent. Mais ça nous montre toujours pas à quoi ressemblent les modèles du calendrier ! ![]() Re: CALENDRIER NU 2O11 - loopingf - Ven. 08 Oct. 2010 phebus a écrit :c'est bien vrai !!! :mrgreen:grain d'argent a écrit :La somme qui me permettra d'offrir 12 calendriers aux douzes modèles.. mon but n'est pas de faire de l'argent. Re: CALENDRIER NU 2O11 - marquis78 - Ven. 08 Oct. 2010 idée : le mettre en telechargement gratuit pour les membres de ck ![]() Re: CALENDRIER NU 2O11 - grain d'argent - Ven. 08 Oct. 2010 marquis78 a écrit :idée : le mettre en telechargement gratuit pour les membres de ck ^^ ... et le lutin ... il t'emballe le chocolat ![]() Re: CALENDRIER NU 2O11 - ouchouh@ya - Ven. 08 Oct. 2010 phebus a écrit :grain d'argent a écrit :La somme qui me permettra d'offrir 12 calendriers aux douzes modèles.. mon but n'est pas de faire de l'argent. je sais de source sure que c'est le mois de juin la plus belle!! Re: CALENDRIER NU 2O11 - grain d'argent - Ven. 08 Oct. 2010 ouchouh@ya a écrit :phebus a écrit :grain d'argent a écrit :La somme qui me permettra d'offrir 12 calendriers aux douzes modèles.. mon but n'est pas de faire de l'argent. ^^ ... y'a un fan de Miss juin ^^ Re: CALENDRIER NU 2O11 - phebus - Sam. 09 Oct. 2010 T'aurais mieux fait de faire un calendrier avec Eliska, on aurait au moins pu voir les photos dans Hot vidéo ! |