![]() |
Forbidden Places: le livre - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Les Livres (https://ckzone.org/forum-15.html) +--- Sujet : Forbidden Places: le livre (/thread-11124.html) |
Re: Forbidden Places: le livre - RockinMax - Mar. 24 Nov. 2009 Vous pouvez aller dans n'importe quelle Fnac, Slyv s'y déplacera en personne pour vous les vendre par lots de 10. Si y'a pas de Fnac près de chez vous, ça marche aussi avec les centrales thermiques belges. Sinon, un très beau livre. àa vaut le coup. Re: Forbidden Places: le livre - Surkrut - Mar. 24 Nov. 2009 RockinMax a écrit :Vous pouvez aller dans n'importe quelle Fnac, Slyv s'y déplacera en personne pour vous les vendre par lots de 10. Ah, il est vendeur à la fnac en fait ? Re: Forbidden Places: le livre - RockinMax - Mar. 24 Nov. 2009 Surkrut a écrit :Ah, il est vendeur à la fnac en fait ? Je pense pas. Juste une boutade ! Re: Forbidden Places: le livre - Surkrut - Mar. 24 Nov. 2009 RockinMax a écrit :Je pense pas. Juste une boutade ! Ah ok, je me demandais comment un gars qui m'a promis un billet d'avion pour les USA gratos pouvait etre vendeur à la fnac Re: Forbidden Places: le livre - niko - Mar. 24 Nov. 2009 Surkrut a écrit :RockinMax a écrit :Je pense pas. Juste une boutade ! C'est peut-être le directeur qui sait ? (ce qui expliquerait les contacts avec les éditeurs toussa) ![]() Re: Forbidden Places: le livre - E-ver - Mer. 25 Nov. 2009 Surkrut a écrit :RockinMax a écrit :Je pense pas. Juste une boutade ! Ah, les difficultés financières de la FNAC c'est à cause de vous deux?!! Re: Forbidden Places: le livre - Black - Dim. 29 Nov. 2009 35⬠? Non, 256 pages de photos qu'on aurait aimé faire et de lieux pour le moins très attractifs... Petit bémol sur les textes tout de même. La personnification des lieux ou objets dans certains articles m'a déplu. Je préfère les descriptions plus factuelles. Je reste aussi un peu sur ma faim concernant ces données factuelles... Mais c'est un livre de photographies et de ce coté je me sens comblé par cette achat ! Autre chose: à quand le bouquin de photos inédites jamais publié sur la toile ? Un cadeau incontournable pour noel ! ![]() Re: Forbidden Places: le livre - bolido - Dim. 29 Nov. 2009 Commandé chez un libraire près de chez moi. Apparemment l'éditeur est en rupture ! :? Il va essayer de se le procurer chez un grossiste. Victime du succès ou faible tirage ? ![]() Re: Forbidden Places: le livre - slyv - Dim. 29 Nov. 2009 Black a écrit :Petit bémol sur les textes tout de même. Je pense que le point fort du bouquin était les textes, justement. Pas simplement un livre de photo, mais bien accompagné! Des lieux ont croisé la grande histoire, d'autres non, il n'y a rien ou pas grand chose à dire, d'o๠cette personnification des lieux, parfois... Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer, les styles varient beaucoup, c'est spécial! bolido a écrit :Commandé chez un libraire près de chez moi. Apparemment l'éditeur est en rupture ! :? Y en a eu quelques milliers d'imprimés, quand même ![]() Re: Forbidden Places: le livre - bolido - Dim. 29 Nov. 2009 slyv a écrit :Le stock a du être distribué complètement chez les plus gros distributeur (amazon, etc...).bolido a écrit :Commandé chez un libraire près de chez moi. Apparemment l'éditeur est en rupture ! :?Y en a eu quelques milliers d'imprimés, quand même Je finirai bien par l'avoir :wink: Re: Forbidden Places: le livre - bolido - Ven. 04 Dec. 2009 A y est, je l'ai :mrgreen: . Parcouru juste rapidement les photos, faute de temps...... Du tout bon à première vue ![]() Re: Forbidden Places: le livre - Surkrut - Ven. 04 Dec. 2009 J'ai pas eu mon billet d'avion dans le mien ... ![]() Re: Forbidden Places: le livre - niko - Ven. 04 Dec. 2009 Surkrut a écrit :J'ai pas eu mon billet d'avion dans le mien ... Tu t'es fait avoir... ![]() Re: Forbidden Places: le livre - greuh - Sam. 05 Dec. 2009 Je l'ai feuilleté à la FNAC : très chouette. grueh, qui a regretté de n'avoir pas les sioux. Re: Forbidden Places: le livre - marvin33 - Lun. 28 Dec. 2009 petit erreur dans le livre un doublon page 29 et page62 elle appartient a quel lieux cette tof ???? |