![]() |
Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Les Livres (https://ckzone.org/forum-15.html) +--- Sujet : Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval (/thread-12584.html) |
Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - gaspard duval - Sam. 14 Mai 2011 Et les inévitables groupies !!! mess_h2o a écrit :Photos supprimés à la demande de l'auteur du post. Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - E-ver - Sam. 14 Mai 2011 ![]() /spit Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - Acmo - Sam. 14 Mai 2011 Y'avait un glory hole ou un astiquage général de prévu? Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - Kahym - Dim. 15 Mai 2011 Non juste de la bière et une explo en mode relou du reseau. Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - Sorce - Lun. 16 Mai 2011 livre de keufs, dédicaces de keuf et lèche boules chez les achetés de l'état. Bravo les gars. PS: j'oubliais le faux cul en + Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - Bhv - Lun. 16 Mai 2011 Bhv a écrit :Tu as une certaine propension à ne jamais répondre aux questions qui te sont posées. J'en conclus que c'est professionnel. -Bhv- Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - Sorce - Lun. 16 Mai 2011 tu m'étonnes...s'ils savaient ses activités illégales...! Mais je ne vois pas comment... :mrgreen: Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - koma - Lun. 16 Mai 2011 E-ver a écrit :Probablement rien de bien nouveau pour la majorité d'entre nous. Mais des bouquins sur les catas qui disent la meme chose vous en avez déjà . Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - koma - Lun. 16 Mai 2011 Bhv a écrit :Avec des images de la rue de Tournon. Tu veux ? :mrgreen: HOP HOP HOP HOP Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - Cavannus - Lun. 16 Mai 2011 Sapristache, tout ce tintouin m'a coupé l'envie d'acheter le bouquin... Le multi-pseudo pour présenter le livre alors que les photos étaient régulièrement postées ici, c'était rigolo; là ça devient... pffff, lourd? vendeur-d'aspirateuresque? pathétique-mais-presque?... Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - koma - Lun. 16 Mai 2011 gaspard duval a écrit :Fiat Lux a écrit :Tu fais comment pour aller sur le lien cité?Tiens, pour toi et les autres réfractaires (que je comprends !), voici un lien public avec quelques photos : J'espere quand meme qu'il y a des photos d'endroits peu connus dans les 200 clichés. Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - gaspard duval - Lun. 16 Mai 2011 sorcerer a écrit :livre de keufs, dédicaces de keuf et lèche boules chez les achetés de l'état. Bravo les gars.Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt. Bhv a écrit :La DCRI recrute, si tu veux te recycler !Bhv a écrit :Tu as une certaine propension à ne jamais répondre aux questions qui te sont posées.J'en conclus que c'est professionnel. sorcerer a écrit :tu m'étonnes...s'ils savaient ses activités illégales...! Mais je ne vois pas comment... :mrgreen:Voir citation plus haut. Cavannus a écrit :Sapristache, tout ce tintouin m'a coupé l'envie d'acheter le bouquin... Le multi-pseudo pour présenter le livre alors que les photos étaient régulièrement postées ici, c'était rigolo; là ça devient... pffff, lourd? vendeur-d'aspirateuresque? pathétique-mais-presque?...Le livre est sur le marché, ce que tu en feras ou pas te regarde. On nâachète pas une lessive pour la boite mais pour son contenu. koma a écrit :J'espere quand meme qu'il y a des photos d'endroits peu connus dans les 200 clichés.Pour toi, pas grand-chose dâinconnu. Il te reste la lecture⦠Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - subafab - Lun. 16 Mai 2011 Oh la la la! on s'amuse quand même vachement bien sur ck! Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - gaspard duval - Lun. 16 Mai 2011 subafab a écrit :Oh la la la! on s'amuse quand même vachement bien sur ck!Je suis payé par H2o pour animer le forum, mais chut ! :wink: Re: Les catacombes de Paris Promenade Interdite, Gaspard Duval - FloX78 - Lun. 16 Mai 2011 Et beh moi toutes ces informations me donnent bien envie de l'acheter ce bouquin afin de vérifier mon idée ![]() |