le pistolet a bille en carriére - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html) +--- Sujet : le pistolet a bille en carriére (/thread-8439.html) |
Re: le pistolet a bille en carriére - DarkMZ - Lun. 13 Oct. 2008 LOL...... les tenues camouflage vertes sur un décor fond brun et sable....... A quand les ninjas en rose fluo ?????? :mrgreen: Re: le pistolet a bille en carriére - leraver - Lun. 13 Oct. 2008 Tu sais, ce WE lors de ma ballade dominical pres d'un spot du coté de chez nous, a une fenetre il y avait un pseudo sniper Sauf que le gas ete dos a la fenetre... Le meme qui a annoncé mon passage dans la zone en hurlant: "Civil" . J'ete hilare, car moi en venant là je voulais faire l'amour, pas la guerre... ok je sort Re: le pistolet a bille en carriére - DarkMZ - Lun. 13 Oct. 2008 Tu parles de la masse d'abrutis en vert qui explosent un malheureux lapin à 40, a coup de plomb à ailettes ????? :roll: Si j'en vois un passer trop près dans la plaine, je vais ventiler un peu..... Re: le pistolet a bille en carriére - Nekotopya - Lun. 13 Oct. 2008 leraver a écrit :Tu sais, ce WE lors de ma ballade dominical pres d'un sopt du coté de chez nous, a une fenetre il y avait un pseudo sniper Sauf que le gas ete dos a la fenetre... Je l'aurais quand même mal pris si on s'était fait sniper...ok le type était bien visible debout dos à la fenêtre n'empêche qu'il a fallu qd même qu'on en a fasse beaucoup du bruit pour qu'il se décide à la crier son "civiiiiiiiil"... Re: le pistolet a bille en carriére - DarkMZ - Lun. 13 Oct. 2008 Ah ba non, j'ai confondu, c'était pas du chasseur-viandard..... Y'a souvent des gens qui plongent pas dans ce coin, mais qui se trimballent une bouteille scuba de 12L pleine.... C'est à ça que j'ai repéré le coin .... Re: le pistolet a bille en carriére - ARAIGNè noir - Mer. 15 Oct. 2008 Re: le pistolet a bille en carriére - ARAIGNè noir - Mer. 15 Oct. 2008 [attachment=0] Re: le pistolet a bille en carriére - Otto Bahn - Jeu. 16 Oct. 2008 Deja testé des parties au gun de poing avec laser vert dans un célèbre bunker champignonnière !! Chauffe plat un peu partout et action à la john woo ! :2gunsfiring: Mortel ! Re: le pistolet a bille en carriére - DarkMZ - Ven. 17 Oct. 2008 Et le lance-pierre, on a droit ???? :twisted: Ca au moins, ça fait pas de billes ...... :twisted: Re: le pistolet a bille en carriére - leraver - Lun. 20 Oct. 2008 Moi je prefere avec mon compoun, ca fais pas de bruit... Et depuis peu on peu mettre a la place des fleches (en ce moment je tire de la 23/14 héhé pour ceux qui connaissent) un systeme lance bille de peinture (enfin perso je tire a 50 livres, mes fleches sortent a 250/280km/h, donc meme avec des billes ca doit faire mal... mais je veux bien jouer). Re: le pistolet a bille en carriére - marquis78 - Lun. 20 Oct. 2008 Je me retiens d'ecrire deux ou trois betises donc , je dirais simplement - il est pas beau notre robin des carrieres ??? Re: le pistolet a bille en carriére - DarkMZ - Lun. 20 Oct. 2008 Lance-pierre et billes de gamins, porté 20m, pas de bruit non plus...... :twisted: Re: le pistolet a bille en carriére - CFH - Lun. 20 Oct. 2008 leraver a écrit :23/14 un peu gros pour du tir en salle Re: le pistolet a bille en carriére - DarkMZ - Lun. 20 Oct. 2008 12.7 ? PGM Hecate.... ca change des bibilles...... :twisted: Re: le pistolet a bille en carriére - ARAIGNè noir - Lun. 20 Oct. 2008 idem même manufacture ....... |