[à vendre] Place pour Marylin Manson - Bercy - Mardi 14 juin - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html) +--- Sujet : [à vendre] Place pour Marylin Manson - Bercy - Mardi 14 juin (/thread-4375.html) |
[à vendre] Place pour Marylin Manson - Bercy - Mardi 14 juin - Pod - Jeu. 09 Juin 2005 Salut, Je revends ma place pour le concert de Marylin Manson mardi prochain, Fosse prix coutant 37 euros. Me contacter en MP ! - AnTiCmOs - Jeu. 09 Juin 2005 bof ... Il reste plus que lui dans le groupe ... et pogo au clavier Nouveau guitarise, tim skold a la basse, ginger fish remplacé a la batterie ... Ca m'a un peu decu donc j'y vais pas Par contre RAMMSTEIN NIMES en juillet !! : ):: - Pod - Jeu. 09 Juin 2005 Vu à Bercy : ils ont épilé une chèvre au lance flamme !!! :mrgreen: - Zoko - Jeu. 09 Juin 2005 On devait pas etre au meme concert en fevrier parce que j'ai pas vu de chevre ce faire epiler... hock: - Pod - Jeu. 09 Juin 2005 ah ? tiens ? surprenant ! :roll: - le_geant - Jeu. 09 Juin 2005 Marilyn Manson = copie de trent reznor, sauf que ce dernier a réussi sans la repompe Vive Nine Inch Nails - Zoko - Jeu. 09 Juin 2005 De toute facon les deux sont cramé dans le milieu. M'etonnerai que ca remarche un jour... - AnTiCmOs - Jeu. 09 Juin 2005 Une chevre pour rammstein ?? A amneville c'etait tout simplement Flake qui sortait de sa marmite ... Une chevre ca m'etonnerai beaucoup ! surtout en france ! et aussi de la part de rammstein ... Le lance flamme etant pendant mein teil, chanson sur le canibalisme t'a du confondre flake avec une chevre - Pod - Ven. 10 Juin 2005 hey, les mecs, vous savez quoi ? y avait pas de chèvre ! Vous ne seriez pas un peu premier degré ? :twisted: - Pod - Ven. 10 Juin 2005 Pour Marilyn Manson, il parait qu'ils égorgent un cochon. - jennifer - Ven. 10 Juin 2005 il parait que marilyn manson s'est fait retirer des côtes pour pouvoir se s.... tout seul ! hock: - nard - Ven. 10 Juin 2005 jennifer a écrit :il parait que marilyn manson s'est fait retirer des côtes pour pouvoir se s.... tout seul ! hock: j'ai entendu parler de ça aussi, à mon sens ce type n'exploite pas seulement un genre ni une image, il est vraiment dérrangé hock: - fee - Ven. 10 Juin 2005 le_geant a écrit :Marilyn Manson = copie de trent reznor, sauf que le 1er à beaucoup réussi dans la repompeNous sommes bien d'accord. Mais comme Nin a pompé la moitié à Aphex twins, on peut aller loin comme ça... On devrait créer un topic sur la réelle originalité de la musique qui sort des usines à disque aujourd'hui... nard a écrit :j'ai entendu parler de ça aussi, à mon sens ce type n'exploite pas seulement un genre ni une image, il est vraiment dérrangé hock: C'est pas être derangé que de faire de sa vie entière un énorme spectacle? hock: Remarque, je ne sais pas à qui je parle ...:twisted: - Squad - Ven. 10 Juin 2005 Faut pas non plus en faire trop... Y'en a qui l'accusaient d'être à l'origine due la fusillade dans l'école de Columbine... (cf. Bowling For Columbine de Michael Moore) - nard - Ven. 10 Juin 2005 fee a écrit :C'est pas être derangé que de faire de sa vie entière un énorme spectacle?hock: mouarf tu parles d'un spectacle...bambi aussi ca vie est un spectacle si tu veux....nan mais vraiment!!! fee a écrit :Remarque, je ne sais pas à qui je parle ...:twisted: et ? |