CKZone

Version complète : Fermeture prochaine ?!?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
comme disait je sais plus qui dans je sais plus quelle reportage sur l'explo unrbaine "on teste la promptitude et la rapidité des services de maintenance" :twisted:





ps: dit sur un ton humoristique (sait-on jamais)
martin a écrit :comme disait je sais plus qui dans je sais plus quelle reportage sur l'explo unrbaine "on teste la promptitude et la rapidité des services de maintenance" :twisted:

Je crois que c'est dans une séquence de Tracks, celle qui montre un groupe d'explorateurs en plein travail d'aménagement et qui commence par deux types qui descendent en vélo.
Nomad a écrit :
martin a écrit :comme disait je sais plus qui dans je sais plus quelle reportage sur l'explo unrbaine "on teste la promptitude et la rapidité des services de maintenance" :twisted:

Je crois que c'est dans une séquence de Tracks, celle qui montre un groupe d'explorateurs en plein travail d'aménagement et qui commence par deux types qui descendent en vélo.

C'est ca, c'est le tracks sur zonetour qui montre Do and co dans une galerie technique ptt en train de couper les cables pour tester le systeme de commutation d'urgence et la promptitude des service de maintenances
une fois de plus le prenez pas mal (ca fait beaucoup ces dernier temps) mais j'ai pas besoin de vous pour argumenter une conneries que je sort que je suis sur zavez meme pas compris...


aller je vais me coucher je deviens irritable et c'est chiant ds la vraie vie de tt les jours...
martin a écrit :bah je suis désoler big mais je pense pas du tout comme toi meme si c'est proche...

Bah, le matériel dans les catas, ça va, ça vient .... faut pas s'en formaliser. Rien que dans le GRS, tu devrais trouver au moins 2 échelles pour remplacer celle manquante Wink et de quoi ouvrir un bricorama itou. Le plus important, et tu le dis aussi, c'est que ça serve.
Je ne voudrais pas dire mais on est loin du sujet initial comme mentionné dans le titre, c'est à  dire "fermeture prochaine"... :mrgreen:
t'es modo maintenant?
Y'a moyen de rencontrer le magasinier :p ?
Le portier oui, sur la pc d'ailleurs..
couguar a écrit :Je ne voudrais pas dire mais on est loin du sujet initial comme mentionné dans le titre, c'est à  dire "fermeture prochaine"... :mrgreen:

Et on jour on aura dépassé le sujet initial. La fermeture ne sera plus prochaine mais passée. Mais il est bien ce topic, il rappelle que toutes les entrées ont un début et une fin ... même celle la !
poisson_rouge a écrit :Mais il est bien ce topic, il rappelle que toutes les entrées ont un début et une fin ... même celle la !

Moui, enfin, y'a un cercle de vie chez les entrées.
Y'a plus cette entrée? c'est pas grave elle va renaitre d'ici quelques semaines/mois/ou pas
Injection prochaine ??????

Citation :Le terrain du 68-72 avenue Lénine à  Gentilly
L’Etat, ministère de l’éducation nationale, est propriétaire d’un terrain de plus de 2 ha situé sur la commune de Gentilly en face de la cité du Chaperon Vert. Il s’agit actuellement d’un espace en friche, situé en totalité au dessus d’anciennes carrières de calcaire grossier.
La démarche partenariale entre l’Etat et la ville de Gentilly a abouti à  la signature, le 13 mars 2007, d’un protocole d’accord qui permet de s’assurer, en vue de la cession, de la faisabilité à  la fois technique, financière et spatiale du projet. Ce projet prévoit la construction d’environ 670 logements, dont 525 sociaux.

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.val-de-marne.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=251">http://www.val-de-marne.equipement.gouv ... rticle=251</a><!-- m -->
Citation :Moui, enfin, y'a un cercle de vie chez les entrées.

Les entrées vont et viennent?

Pensée de l'instant?
Alors j'aime lorsque mes reins vont et viennent dans les entrées qui vont et viennent.
0july0 a écrit :Alors j'aime lorsque mes reins vont et viennent dans les entrées qui vont et viennent.

Tiens, encore un grand poète.
:roll:
Grande non, poète non plus, juste un délire.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9