CKZone

Version complète : Un château dans la campagne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Zou -> http://www.latremoliere.fr/blog-urbex/37...aucampagne

Perdu dans la campagne, le château, son manoir et les dépendances dépassent à  peine du bois dans lequel ils sont perdus. Les ronces et les arbres recouvrent et désagrègent les murs. Du château du XVème siècle, il ne subsiste qu'une haute tour délabrée et des douves marécageuses peuplées de plantes aquatiques.

Un manoir et quelques dépendances sont accolés à  l'ancien château. Ce manoir semble a fait l'objet d'une tentative de restauration qui semble avoir échoué tant donné la végétation qui est venue, depuis, envahir les alentours.

Quelques beaux éléments architecturaux sont encore discernables comme une croisée d'ogive, un reste de balcon en ferronnerie ou bien encore la cave voutée sous une des dépendances.

1.
[attachment=2]

2.
[attachment=1]

3.
[attachment=0]
4.
[attachment=2]

5.
[attachment=1]

6.
[attachment=0]
J'ai du mal à  comprendre l'avant-dernière photo avec l'escalier, un côté Escher pas pour me déplaire Wink
Moronzola a écrit :J'ai du mal à  comprendre l'avant-dernière photo avec l'escalier, un côté Escher pas pour me déplaire Wink
Oui, c'est assez surprenant. L'escalier a commencé a être rénové et il y a une sorte d'excroissance en béton qui prolonge le haut de l'escalier. Le résultat est très étrange:

[attachment=0]
la 1ere me plait bien: faut plisser les yeux pour voir apparaitre la sainte vierge Tomato
puis cet escalier est bandant Shocked


Popcornsmiley en l'attente de voir tes prochaines trouvailles
La 5 me rend fou !
Très réussie la 5!
Bravo, toute la série est superbe.
J'aime tout particulièrement l'escalier bizarroà¯de dont le côté piranésien est du plus bel effet, c'était sans doute pas intentionnel mais le résultat est étonnant.