3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
pelerin cherche lieu isolé prière
#31
1
alpha
0
(Sam. 01 Oct. 2022, 14:08)pelerin a écrit : J'apprécie votre amour des catacombes qui vous pousse à les protéger, toutes choses sont bonnes à leur place, le blaireau qui protège son terrier, le cochon qui se roule dans la boue, etc...

oh mais j'avais raté ce topic, c'est génial Big Grin


(Sam. 01 Oct. 2022, 14:08)pelerin a écrit : C'est pour rester sans jugement et aimant à l'égard de tous que les spirituels s'extraient de leur niveau d'opposition mutuelle. Je ne voudrais donc pas emprunter des chemins qui vous feraient du mal. Je vois très positivement vos posts finalement, ils manifestent un véritable amour en vous, ciblé sur les catacombes et vos biens personnels, et c'est normal à votre niveau, toutes choses sont bonnes.

Un nouveau clairement de haut niveau, il est vraiment parfait
... et vous ne savez pas tout !

Répondre
#32
0
0
(Sam. 01 Oct. 2022, 14:08)pelerin a écrit : Cependant je n'ai en soi besoin de rien, surtout pas de me justifier, ce serait déplacé de se placer sous votre jugement, de même que ça l'ai de me juger dans l'ignorance. Si je le faisait on pourrait d'ailleurs m'en faire reproche et me dire que cela ne conviendrait pas à un ascète/pelerin. 
...c'est pourquoi les ascetes ont parfois fait creusé un trou, ou sont allé dans des grottes naturelles ou taillées dans la roche...
...de ce fait notamment pour y rester il faut beaucoup agir et la foi n'est pas testées ou concentrée.
...tous les hommes ont ces problèmes, étant mené et non maitres de leur mental). Enfin les chapelles sont toutes fermés
Lorsque l'on a pas de maison, le bruit est omniprésent en ville,..
De haut niveau, mais qui ne se relit pas !
(Relevé pas forcément exhaustif)  Tongue
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#33
4
jeff95
LOUL
saintloup
Zachariah
0
18/20 pour la créativité dans l'élaboration d'un personnage qui aurait sa place à l'I3P.

Force ou faiblesse, l'évocation avec relative parcimonie du culte exact, qui malgré les imprécisions reste plus réaliste que Joey Starr quand il joue un keuf. Et le lecteur attentif aura remarqué ici et là des éditions avec des ajouts, qui ont un peu nui à l'ensemble.

Mais bon travail, soigné et original, dans le droit fil de l'autiste qui n'a pas de potes.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#34
0
0
(Jeu. 06 Oct. 2022, 09:14)Georges V a écrit : 18/20 pour la créativité dans l'élaboration d'un personnage qui aurait sa place à l'I3P.

Force ou faiblesse, l'évocation avec relative parcimonie du culte exact, qui malgré les imprécisions reste plus réaliste que Joey Starr quand il joue un keuf. Et le lecteur attentif aura remarqué ici et là des éditions avec des ajouts, qui ont un peu nui à l'ensemble.

Mais bon travail, soigné et original, dans le droit fil de l'autiste qui n'a pas de potes.

Moi j'ai trouvé ça bon polisse...
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#35
0
0
Ce troll de qualité  Big Grin Deutsche qualitat
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#36
0
0
(Sam. 26 Nov. 2022, 10:36)cena a écrit : Ce troll de qualité  Big Grin Deutsche qualitat

Bonjour sauriez-vous comment supprimer ce topic ? Tout le monde me prends pour un troll, pourtant je suis bien un pèlerin, sans carte sim, sans argent (par discipline), sans souliers, qui aime Dieu et est nourri par les dévots et je suis bien à Paris, je suis dans les lieux de prières et je dors tard jusqu'à tôt le matin toujours à un endroits différent de Paris ou d’île de France. Avec un peu de laine pour dormir, sans attache sauf religieuses, je simplifie toujours mon mental. En attendant le début de mon prochain pèlerinage j'étais intéressé par le silence des souterrains. J'ai bien trouvé des grottes dans des lieux sauvages, mais elles sont un peu loin de là ou sont les généreux dévots qui me donnent de la nourriture. Sur ce forum les gens qui ne connaissent pas la religion se sont moqués, la nature de leurs moqueries ou critiques manifestant l'étendue de leur ignorance. Cela ne m'importe pas, sauf de voir les choses religieuses et spirituelle ainsi méconnues. Et les catholiques ou religieux modernes sont aussi de grands ignorants. Je voudrais maintenant seulement supprimer ce topic si possible, pour ne pas que la religion soit assimilé à un troll ou à de vaines discussion internet par ma faute. Bien sûr j'aurais toujours été intéressé par les souterrains. Je cherche un lieu d'ascèse pour m'y établir, bien sûr il est possible que je ne trouve rien ici, à Paris ou en France, qui convienne providentiellement, donc à la prière, à mon mental pour qu'il se fixe. 
Dieu Seul, Source, Principe et Fin de toutes choses soit loué éternellement, en toute perfection, selon sa nature qui est Béatitude. [Image: two_faced_jesus_by_kirkdane_d2ekhih-full...xK6WIyAcfw]
[Image: 45copy_400x.jpg?v=1621894627]
Répondre
#37
1
epsil0n
0
Tu fais partie de l'histoire maintenant, laisse disparaître ce beau topic dans les oubliettes du passé, personne ne s'en souviendra bientôt.

Si t'as du temps libre, tu peux taper "entrée cavage" sur internet et aller faire un tour de la grotte là bas !


Bonne journée ! Shy
... et vous ne savez pas tout !

Répondre
#38
0
0
j'avoue avoir zappé ce sujet...

Histoire de répondre à la question initiale :
Si tu veux des lieux calmes, j'en connais quelques un...

Malheureusement, pas sur Paris, beaucoup sont dans les Alpes... généralement assez haut en altitude et ils requièrent plusieurs heures de marche... les autres sont en Auvergne, à une altitude moindre et nécessitant un peu moins de marche.

Ensuite il y as toujours l'option Randol ( Techniquement Abbaye de Randol. C'est des Bénédictins, ils sont dans la montagne et plutôt assez isolé.
Sinon, il y as les Orthodoxes de la Malvialle ( Monastère Orthodoxe Exaltation Ste Croix ) derrière la Roche Tuillière... Connaissant l'endroit avant qu'ils s'installent, je suis pas sur que même les corbacs ravitaillent vu que la route d'accès est privée et pas dégagée depuis la départementale ( donc faut pas s'attendre à être ravitaillé même par les corbeaux )
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)