5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
accident a montalet
#16
0
0
C'est dommage .
Un si beau puis...
Ca pourrait-être n'importe qui, même moi !
#17
0
0
Schnorglutz a écrit :
le-breton a écrit :a qui la faute ?!! :mrgreen:


C'est la faute aux Bretons, d'abord ils sont souvent "chelous", ils parlent entre
eux un dialecte bizarre pour dissimuler aux Corses et aux Basques leurs sombres
manigances.
[/i]


Merde je suis de la Bretagne et aussi de la Corse au passage ... un vrai agent double
#18
0
0
L'autre façon de voir, c'est de dire que t'es pas une vraie bretonne et pas une vraie corse non plus... Mais c'est pas grave, t'es parisienne maintenant, donc t'es forcément 10 fois mieux qu'une bretonne ou qu'une corse !
#19
0
0
End a écrit :L'autre façon de voir, c'est de dire que t'es pas une vraie bretonne et pas une vraie corse non plus... Mais c'est pas grave, t'es parisienne maintenant, donc t'es forcément 10 fois mieux qu'une bretonne ou qu'une corse !

ce discour est ridicule
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
#20
0
0
Sans blague ? :mrgreen:
#21
0
0
End a écrit :L'autre façon de voir, c'est de dire que t'es pas une vraie bretonne et pas une vraie corse non plus... Mais c'est pas grave, t'es parisienne maintenant, donc t'es forcément 10 fois mieux qu'une bretonne ou qu'une corse !

Car tout le monde sais que les parisiens croient qu'ils sont les meilleurs et le centre du monde.... faut po les contredire, ils z'aiment po ca.... et sinon ils ouvrent leur grande gueule... Tomato
#22
0
0
niko a écrit :
End a écrit :L'autre façon de voir, c'est de dire que t'es pas une vraie bretonne et pas une vraie corse non plus... Mais c'est pas grave, t'es parisienne maintenant, donc t'es forcément 10 fois mieux qu'une bretonne ou qu'une corse !

Car tout le monde sais que les parisiens croient qu'ils sont les meilleurs et le centre du monde.... faut po les contredire, ils z'aiment po ca.... et sinon ils ouvrent leur grande gueule... Tomato





je sui parti de paris pour une bonne reson ...... les parisien se la pete de trop !!!!
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
#23
0
0
rerel58 a écrit :je sui parti de paris pour une bonne reson ...... les parisien se la pete de trop !!!!

T'étais pas assez balèze pour Paris, c'est tout.
Merci Monsieur Clistax !
#24
0
0
Clistax a écrit :
rerel58 a écrit :je sui parti de paris pour une bonne reson ...... les parisien se la pete de trop !!!!

T'étais pas assez balèze pour Paris, c'est tout.

Icon_lol Paris : ten points ! Paris : dix points !
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
#25
0
0
sorcerer a écrit :
Clistax a écrit :
rerel58 a écrit :je sui parti de paris pour une bonne reson ...... les parisien se la pete de trop !!!!

T'étais pas assez balèze pour Paris, c'est tout.

Icon_lol Paris : ten points ! Paris : dix points !




321 je sui parisien et pas fiere !! pas comme vous ..... bref s'et pas le sujé :2gunsfiring:
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
#26
0
0
rerel58 a écrit :321 je sui parisien et pas fiere !! pas comme vous ..... bref s'et pas le sujé :2gunsfiring:

mess_h2o a écrit :oui, exacte, je verrouille.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Montalet kafka 8 3 922 Mar. 06 Fév. 2024, 19:16
Dernier message: Georges V
  Accident GRS lamer 21 14 090 Sam. 13 Fév. 2021, 14:17
Dernier message: Eax-E
  Accident bougival Pardaillec 14 13 786 Ven. 08 Nov. 2019, 13:25
Dernier message: gump kta
  Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 Georges V 70 87 907 Jeu. 17 Nov. 2016, 10:09
Dernier message: Raska
  accident dans le grs 104 104 480 Sam. 07 Nov. 2015, 21:34
Dernier message: El Mariachi
  Le Parisien du 27/03/2015 - Accident XIII Bhv 80 94 518 Ven. 09 Oct. 2015, 21:13
Dernier message: MasterVII
  Accident au viaduc des Fauvettes matiphas 1 5 512 Mer. 30 Juil. 2014, 14:26
Dernier message: RRMonkey
  Accident Briqueterie belge manouch76 22 21 327 Jeu. 15 Avr. 2010, 13:20
Dernier message: E-ver
  (95) Maudétour-en-Vexin, accident sur vol Engin de chantier. bouy 11 11 950 Jeu. 08 Avr. 2010, 14:23
Dernier message: TeKNiCieN
  Accident - Charbonnage de Beringen RockinMax 29 26 520 Dim. 04 Avr. 2010, 12:02
Dernier message: Ao



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)