6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Catacombes de la Bastille
#1
0
0
500 corps de soldats "héros" des trois glorieuses ... et une momie.
Voila ce qu'il y as dans la crypte située sous la colonne de Juillet, la base de cette derniere est en fait le socle d'une statue/fontaine d'elephant géante en platre disparue depuis le siecle dernier, construite sous le reigne de Nabot 1er( Nabot second n'est en exercice que depuis 2007).
Les 500 cadavres sont dans une premiere chambre, la momie inconnue ( et sans doute inconnue pour toujours grace au nabot corse ...) repose dans une seconde...
En prenant le bateau sur le canal st Martin on peux voir la crypte en levant les yeux quelques metres aprés etre rentrer depuis le bassin de l'Arsenal.
L'accés par tunnel fluvial du canal saint martin est condamné, le dernier accés restant se trouve DANS la colonne de Juillet ...
Quelqu'un a des infos ? vla déja ça : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.datacombes.com/uploads/images/presse/91/unemomieegyptiennesouslabastille.jpg">http://www.datacombes.com/uploads/image ... stille.jpg</a><!-- m -->
Répondre
#2
0
0
Le fait est signalé dans plusieurs livres. Sinon, le titre de Nabot en second revient, me semble-t-il au Badinguet (le second en pire). L'actuel bouffon à  talonettes ne mérite que le rang de troisième.
Répondre
#3
0
0
en PMT, c'est jouable .... Icon_lol Tomato
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#4
0
0
Reste l'escalier du danseur en tutu rose...
Je pourrais être n'importe qui, même Raymond barre!
Répondre
#5
0
0
"le second en pire " très bon jeu de mot maitre capellovici...
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#6
0
0
qui a un bateau ? Smile-l
Répondre
#7
0
0
hk2, y'a comme un problême dans ton post : Napoléon et son éléphant c'est pendant l'Empire. Les 3 glorieuses, si je ne m'abuse, c'est en juillet 1930 soit 15 ans après la destitution de Sarko Napoléon 1er. Pas que ce tu dis ne soit faux, mais ça prête à  confusion.
Répondre
#8
0
0
Médard a écrit :hk2, y'a comme un problême dans ton post : Napoléon et son éléphant c'est pendant l'Empire. Les 3 glorieuses, si je ne m'abuse, c'est en juillet 1930 soit 15 ans après la destitution de Sarko Napoléon 1er. Pas que ce tu dis ne soit faux, mais ça prête à  confusion.

c est pas que je sois fort en histoire mais c est 1830... pas 1930... Big Grin
Répondre
#9
0
0
le-breton a écrit :qui a un bateau ? Smile-l
moi
Répondre
#10
0
0
@nico : autant pour moi.
j'espère que ce bon vieux troll marche toujours, ça devrait pas tarder à  mordre...
Répondre
#11
0
0
tu veux parler du troll qui consiste à  orthographier autant en otan je suppose Big Grin
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
#12
0
0
niko a écrit :
Médard a écrit :hk2, y'a comme un problême dans ton post : Napoléon et son éléphant c'est pendant l'Empire. Les 3 glorieuses, si je ne m'abuse, c'est en juillet 1930 soit 15 ans après la destitution de Sarko Napoléon 1er. Pas que ce tu dis ne soit faux, mais ça prête à  confusion.

c est pas que je sois fort en histoire mais c est 1830... pas 1930... Big Grin

Ouaip Smile

Au final :
- Accés au tunel a bateau = Les doigts dans le nez.
- Escalier venant du canal = Condamné de l'interieur ( de source sure )
- Escalier dans la colonne de Juillet = Moyennable, mais seulement les jours de manifs Smile Le reste du temp une camera est braquée sur l'accés ( sisi regardez bien Wink )
Précision : C'est une sépulture de "Heros de guerre" et de chef d'etat ( Bha chef d'etat d'il y as 2000 ans ... )
Deux questions :

- 1 : Aprés 2000 années dans une tombe sous le sable elle se retrouve sortie de son sarcophage et placée sur une coupelle suspendue au dessus d'un canal ... l'humidité as du faire des siennes a mon avis ... Sad
- 2 : Si tu te fais pété dans la tombe d'un chef d'Etat Antique accompagné d'un demi milliers de héros d'une "guerre" méconnue. Judiciairement tu risque quoi Tongue

Pour le nabo-léon de neuilly-bosca je suis d'accord sur le grade de troisieme bien qu'il serais mieux en quatrieme, étans donné que 3 patriarches de la famille des rase-moquettes conquérants ont reigné sur la France ... l'autre merdum de leche-parquet n'arrive donc que quatrieme nan ?
Répondre
#13
0
0
C'est vrai que le morveux qu'à  régné 15 jours par contumas mérite aussi une place dans la ligné de nos nanocrates. Va pour IV.
Répondre
#14
0
0
HK2 a écrit :
niko a écrit :- Escalier dans la colonne de Juillet = Moyennable, mais seulement les jours de manifs Smile Le reste du temp une camera est braquée sur l'accés ( sisi regardez bien Wink )

qui te dit qu'il y a un quelqu'un derrière l'écran pour voir ce qui s'y passe ...
Répondre
#15
0
0
si il y a caméra c'est pour une raison (circulation, manif, webcam, sécurité des accès à  la tour).
Trouvez un touriste comme cobaye...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)