10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Livre technique Photographie HDR
#46
0
0
snif, la prochaine fois je ferais de l'auto-stop en esperant que ce soit Moize qui s'arrete !
Répondre
#47
0
0
Sans dec, on peut trouver à  se garer à  St Ger, le problème est plutot d'aller à  la fourrière récupérer sa caisse...... Icon_lol
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#48
0
0
DarkMZ a écrit :Sans dec, on peut trouver à  se garer à  St Ger, le problème est plutot d'aller à  la fourrière récupérer sa caisse...... Icon_lol

On les reconnais bien la les gas qui ont des gros break, et qui casse les pauvres voiture des autres.
Et surtout qui viennent pas nous voir a la seance de dedicace de Maitre Wallace.
Bin pour la peine on t'invitera pas au nouveau squat innondé dans la pleine (meme si tu nous fournit en bouteille).
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#49
0
0
M'en fout, j'm'entraine à  la spéléo dans mon vide sanitaire.... Icon_lol :mrgreen: Tomato
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#50
0
0
marquis78 a écrit :desolé pour toi , Hcl , mais il a bien fallu qu'il choisisse , desolé pour toi mais il devais te manquer un petit quelque chose ( a toi de definir quoi !!! ) Smileyb

La séance de photos avec mannequins devant se tenir dans une carrière à  piliers tournés carrés, Hcl a décidé en accord avec lui-même de se retirer prématurément du projet.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#51
0
0
Nomad a écrit :
marquis78 a écrit :desolé pour toi , Hcl , mais il a bien fallu qu'il choisisse , desolé pour toi mais il devais te manquer un petit quelque chose ( a toi de definir quoi !!! ) Smileyb

La séance de photos avec mannequins devant se tenir dans une carrière à  piliers tournés carrés, Hcl a décidé en accord avec lui-même de se retirer prématurément du projet.

Exactement, il nous a meme avoué avoir peur des pilliers tournés, meme si ils se trouve sous l'eau...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#52
0
0
Nomad a écrit :
marquis78 a écrit :desolé pour toi , Hcl , mais il a bien fallu qu'il choisisse , desolé pour toi mais il devais te manquer un petit quelque chose ( a toi de definir quoi !!! ) Smileyb

La séance de photos avec mannequins devant se tenir dans une carrière à  piliers tournés carrés, Hcl a décidé en accord avec lui-même de se retirer prématurément du projet.

Yes bien vu! :-D
Wallace
Portfolio
Répondre
#53
0
0
leraver a écrit :
Nomad a écrit :
marquis78 a écrit :desolé pour toi , Hcl , mais il a bien fallu qu'il choisisse , desolé pour toi mais il devais te manquer un petit quelque chose ( a toi de definir quoi !!! ) Smileyb
La séance de photos avec mannequins devant se tenir dans une carrière à  piliers tournés carrés, Hcl a décidé en accord avec lui-même de se retirer prématurément du projet.
Exactement, il nous a meme avoué avoir peur des pilliers tournés, meme si ils se trouve sous l'eau...
plutot se suicider dans un broyeur et finir dans une ensacheteuse que d'errer entre ces piliers qui ne tournent pas rond !
Répondre
#54
0
0
jaloux Silly
Répondre
#55
0
0
hcl a écrit :plutot se suicider dans un broyeur et finir dans une ensacheteuse que d'errer entre ces piliers qui ne tournent pas rond !

Tes dernières volontés seront respectées à  la lettre !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#56
0
0
Nomad a écrit :
hcl a écrit :plutot se suicider dans un broyeur et finir dans une ensacheteuse que d'errer entre ces piliers qui ne tournent pas rond !
Tes dernières volontés seront respectées à  la lettre !
quitte a finir en terreau a champignon, deposez mes restes dans du hagues et bourrages d'1m20 de haut et qui se casse la gueule. m'enfin chuis pas presse non plus, hein !
Répondre
#57
0
0
Ca fantasme pas mal dans le coin ... mais on attend de voir les photos Smile ... les Meudonaises dans la boue, ça c'est du concret Smileyb
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un livre pour tous gaspard duval 0 2 730 Ven. 04 Dec. 2020, 11:28
Dernier message: gaspard duval
  Atlas du Paris souterrain, livre d'Alain Brachet-Sergent et Gilles Thomas nico18 32 33 725 Lun. 30 Juil. 2018, 18:03
Dernier message: gump kta
  "Canari, ou l'enfer blanc" - Livre tarabucetta 20 23 177 Lun. 13 Nov. 2017, 22:13
Dernier message: tarabucetta
  "Un livre blanc" de Phillipe Vasset blz 3 5 406 Mar. 27 Sep 2016, 14:44
Dernier message: danny
  Nadar - Souvenirs d'un atelier de photographie ILOVETP 0 2 532 Ven. 18 Dec. 2015, 00:11
Dernier message: ILOVETP
  Les carrières d'Herblay : le livre est sorti… dom 15 17 436 Lun. 14 Sep 2015, 12:45
Dernier message: KOP
  Manuel technique de l'ecole francaise de spéléologie subafab 4 5 450 Jeu. 28 Mai 2015, 23:31
Dernier message: tieum
  [livre] Anciennes Mines et Carrières souterraines de Savoie h2o 7 17 880 Mar. 24 Fév. 2015, 14:39
Dernier message: Acmo
  Forbidden Places: le livre slyv 40 34 318 Lun. 10 Sep 2012, 18:29
Dernier message: Eriol
  Projet de livre communautaire sur l'explo urbaine Le Duc 28 26 014 Sam. 16 Mai 2009, 16:41
Dernier message: moize



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)