7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Livre technique Photographie HDR
#31
0
0
leraver a écrit :Moi j'ai docteur: bin j'ai decalé
puis j'ai tire a l'arc: bin j'y vais demain.

Donc tous a l'heure j'y suis , avec le book j'espere ( si la FNAC me la envoyer...)

Bah la Fnac a envoyé, le soucis c que le facteur a pas su faire rentrer le bouquin dans la boîte aux lettres.....c'est dommage, ses futures étrennes de fin d'années, bah il vient de passer à  côté.
Répondre
#32
0
0
-DD- a écrit :je peux pas ce soir j'ai squash !
Je peux pas ce soir j'ai piscine! ... Icon_lol
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#33
0
0
Dommagec'ete vraiment tres simpa
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#34
0
0
Messieurs , vous auriez pu bouger vos culs car vous aviez la chance de faire dedicacer un beau livre par maitre Wallace
mais c'etait sympa , petit comité , 7 personnes en tout , dommage , c'etait une bonne occasion de sortir de vos trous de souris et de respirer l'air de la surface autour d'un verre All_coholic
Répondre
#35
0
0
Acmo a écrit :
-DD- a écrit :je peux pas ce soir j'ai squash !
Je peux pas ce soir j'ai piscine! ... Icon_lol

non ça c'est le jeudi ! Icon_lol
Répondre
#36
0
0
marquis78 a écrit :Messieurs , vous auriez pu bouger vos culs car vous aviez la chance de faire dedicacer un beau livre par maitre Wallace
mais c'etait sympa , petit comité , 7 personnes en tout , dommage , c'etait une bonne occasion de sortir de vos trous de souris et de respirer l'air de la surface autour d'un verre All_coholic
Tiens, hier soir, à  20h17, je traversais St-Germain-en-Laye, sans m'arrêter.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#37
0
0
moize a écrit :Tiens, hier soir, à  20h17, je traversais St-Germain-en-Laye, sans m'arrêter.

T'avais pas le choix on peut plus se garer dans cette foutu ville!
Répondre
#38
0
0
2€ le parking souterrain après 20h, va falloir trouver autre chose comme excuse bidon ! Big Grin
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#39
0
0
Nomad a écrit :2€ le parking souterrain après 20h, va falloir trouver autre chose comme excuse bidon ! Big Grin
Je trouve toujours des places dans St Ger pas loin du chateau et après 19h c'est gratuit.
Mais c'est vrai qu'il faut noter que le parking du chateau vaut le coup comparé à  Paris.

En tout cas merci à  tous ceux qui sont venus on se tient au jus pour ce dont on a parlé.
Wallace
Portfolio
Répondre
#40
0
0
vous etes nuls Icon_cry

pour tout vous dires , vous avez ratez deux trucs vraiment sympa
- Wallace a offert a tout les presents son bouquin avec une dedicace personnalisée
- Nous a presenté les trois mannequins ( manequinnes ) prevu pour son prochain livre et comme il recherché trois beau specimen pour etre aussi sur les photos avec les trois demoiselles , il a choisi - leraver , Nomad et moi

la prochaine fois qu'on vous invitera a sortir de vos tannieres , faite le , et ne trouvez pas de pretexes a la con , style , a st germain , pas possible de ce garer , car nous on a reussi.
Répondre
#41
0
0
m'en fous j'ai bouffé des tartines de rillettes avec du champagne et ensuite ça a fini en partouze.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#42
0
0
[quote="marquis78"
il a choisi - leraver , Nomad et moi
[/quote]

Oui pour tenir le matériel lors de la prise de vue sur les filles :-D
Wallace
Portfolio
Répondre
#43
0
0
wallace a écrit :
marquis78 a écrit :il a choisi - leraver , Nomad et moi
Oui pour tenir le matériel lors de la prise de vue sur les filles :-D
ton materiel serait si gros que ca ? Tomato
Répondre
#44
0
0
moize a écrit :m'en fous j'ai bouffé des tartines de rillettes avec du champagne et ensuite ça a fini en partouze.
tout seul la partouze Icon_lol ?
Répondre
#45
0
0
desolé pour toi , Hcl , mais il a bien fallu qu'il choisisse , desolé pour toi mais il devais te manquer un petit quelque chose ( a toi de definir quoi !!! ) Smileyb
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un livre pour tous gaspard duval 0 2 732 Ven. 04 Dec. 2020, 11:28
Dernier message: gaspard duval
  Atlas du Paris souterrain, livre d'Alain Brachet-Sergent et Gilles Thomas nico18 32 33 731 Lun. 30 Juil. 2018, 18:03
Dernier message: gump kta
  "Canari, ou l'enfer blanc" - Livre tarabucetta 20 23 187 Lun. 13 Nov. 2017, 22:13
Dernier message: tarabucetta
  "Un livre blanc" de Phillipe Vasset blz 3 5 408 Mar. 27 Sep 2016, 14:44
Dernier message: danny
  Nadar - Souvenirs d'un atelier de photographie ILOVETP 0 2 533 Ven. 18 Dec. 2015, 00:11
Dernier message: ILOVETP
  Les carrières d'Herblay : le livre est sorti… dom 15 17 439 Lun. 14 Sep 2015, 12:45
Dernier message: KOP
  Manuel technique de l'ecole francaise de spéléologie subafab 4 5 452 Jeu. 28 Mai 2015, 23:31
Dernier message: tieum
  [livre] Anciennes Mines et Carrières souterraines de Savoie h2o 7 17 885 Mar. 24 Fév. 2015, 14:39
Dernier message: Acmo
  Forbidden Places: le livre slyv 40 34 328 Lun. 10 Sep 2012, 18:29
Dernier message: Eriol
  Projet de livre communautaire sur l'explo urbaine Le Duc 28 26 018 Sam. 16 Mai 2009, 16:41
Dernier message: moize



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)