6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Disparu depuis plus de 48h ! edit= retrouvé sain et sauf
#1
0
0
Bonjour,
Nous sommes à  la recherche de RUG,
il est une fréquentation à  Cupidon, au Docteur Svinkel, Canard...
Nous n'avons aucune nouvelle de lui depuis plus de 48 h
Donc a tout hasard si vous l'avez croisé,vue se faire serré par la police, ou entrain de cuvé, pourriez-vous me faire signe.
il descend régulièrement avec connaissance des lieux et des gens, mais sait' on jamais, il a pu s'y pété une guibole...
#2
0
0
c pas plutot les secours qu'il faut prevenir dans ces cas là ?

car demander a des culs crayeux en train de cuvé le lendemain de descente .......
les grosses c'est comme les mobylettes,c'est vachement bien jusqu'à ce que tes potes te voient dessus...
#3
0
0
Avant de mobiliser les secours, il n'est sans doute pas mal de s'assurer que le monsieur n'est pas parti à  la fête de l'huma sur un coup de tête. Wink
#4
0
0
Nous avons déjà  contacté le service de recherche des hôpitaux de paris.
Et d'autre part, il ne descend jamais seul ou sans prévenir quelqu'un de la surface, et la on s'aperçoit qu'il en manque peut-être un deuxième.
Ceci dit, l'inquiétude est modéré, étant donné que nous n'avons aucune certitude qu'il soit descendu et que l'un des deux a l'habitude de se promené avec un 12 dans la poche et de rentré en vélib sans abonnement. je ne serai pas étonné de les voir sortir d'un commissariat d'ici peu..

A SAVOIR : LES COMMISSARIAT DE POLICE N'ONT PAS L'AUTORISATION,SURTOUT PAR Tà‰Là‰PHONE, DE Rà‰Và‰LER CI UNE PERSONNE EST Dà‰TENUE OU NON DANS LEUR LOCAUX.

ou encore qu'il soit au stand jeunesse ivrogne communiste de l'humanité, comme nous le fait signalé Georges
#5
0
0
il y a 7 carrefour a faire pour blokè le reso alors avec 7 mec tu le vera ton pote voila dernier msg vue quil ni a que des gens qui save et vu que je c'est rien ba j'arrète de poste ci un jour vous vous planté le guele et ba BIEN FAIT POUR VOTRE TRONCHE VOILA 321 321 et jenmerde la bien séance la votre surtout .....
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
#6
0
0
Tu me dit qu'avec 7 Personnes on peut couvrir une recherche sur l'ensemble du GRS?
C'est pas con, il doit bien y avoir une technique de ce genre utilisé par le GREP...

bon, disons alors qu'il est a Bagneux...
Comment on fait ?
On prend 7 nains ?
#7
0
0
7 mecs c'est peut-être suffisant pour couvrir les axes - et encore j'en doute - mais pour rechercher un mec dont tu ne sais pas o๠il est et s'il bouge ou pas c'est vraiment une autre histoire ...
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
#8
0
0
de toute façon ce soir ya bien des touristes qui vont tomber dessus,et avec tout ce qui traine en dessous il aurra de l'eclairage,a boufer avec toutes les ordures qui traine ainsi que les nonos,et la flotte j'en parle pas.... Icon_lol
les grosses c'est comme les mobylettes,c'est vachement bien jusqu'à ce que tes potes te voient dessus...
#9
0
0
ya bien 7 axe a couvrir et si tes pas trop c.n tu fait faire les galleries a d'autre pendent que vous réstez sur les carfours pareille que egnee d'ernier message que je l'aisse ici vous étent trop intéligent et trop savant pour ma petite personne dislexique 321
#10
0
0
ARAIGNè noir] ba j'arrète de poste [/quote]

[quote=gumpk a écrit :
pareille que egnee d'ernier message que je l'aisse ici vous étent trop intéligent et trop savant pour ma petite personne

CHAMPAGNE!!!
#11
0
0
Personne retrouvée.

Juste une question en conséquence :
Pensez vous que les services de police aient le droit de gardez à  vue une personne pendant 48h pour un délit mineur sans l'autoriser a passez au moins 1 coup de fils, que ce soit a ses proches, parents, ou employeur?
au risque de lui faire perdre son travail, et de laisser, par exemple un parent cardiaque dans l'inquiétude.
#12
0
0
Oui bien sur que la police a ce droit (c'est arrivé a des amis a moi). La seule escuse valable pour passer un coup de fil malgré l'interdit d'appeler est que la personne est sous traitement permanent et qu'elle ne dispose pas de medicament sur elle.
"Je suis la lumière. Je suis les ténèbres. Je dois donner ma vie à  servir; pas même la mort peut me délivrer" —Selenia, ange noir


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urgent] Pas de nouvelle depuis hier d'une connaissance H4. 8 7 086 Sam. 02 Jan. 2021, 11:51
Dernier message: H4.



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)