3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Spéléofolies : qui vient ?
#16
0
0
je vais peut-être, venir du coup ...
Répondre
#17
0
0
(Ven. 08 Nov. 2019, 07:58)cena a écrit : c'est de la spéléo ça ? Big Grin



J'appelle plutôt un carnaval
J'ose pas dire où je suis sur la Photo Cool... mais on a bien rigolé !
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#18
Thumbs Up 
0
0
SPELEOFOLIES 2022 is back !

https://speleofolies.fr/


Venez nombreux, c'est top Tongue ... mais dépêchez vous de vous inscrire car la date est le 15 octobre de mémoire. Il demande a minima 2 fédérés par équipes, qu'ils soient dans un club ou non. Nous aurons une assurance de groupe pour les non fédérés. On peut s'inscrire individuellement ou par 2, 3 ou 4.

Tout est sur leur site !

Pour participer à la 7ème édition des spéléofolies, assure toi de bien respecter les 7 commandements suivants:

Commandement N°1
Une équipe de 4 spéléos tu formeras, à la ressemblance d’au moins un homme, une femme et un enfant elle se composera. Ton matériel propre et en bon état tu n’oublieras pas.

Commandement N°2
Via la page Inscriptions ton équipe tu inscriras et de la somme de 60€ par équipe tu t’acquitteras. Si par hasard des compagnons tu n’as pas, reste là, 15€ tu payeras, car le jour de la 7ème édition une équipe tu compléteras.

Commandement N°3
À la 7ème édition tu participeras, c’est donc sur le thème du nombre « 7 » que ton équipe À la 7ème édition tu participeras, c’est donc sur le thème du nombre « 7 » que ton équipe se déguisera. Si dans l’esprit du « 7 » tu n’es pas, des points à ton équipe on décomptera.

Commandement N°4
Pour le midi, le pique-nique de ton équipe pour reprendre de forces tu apporteras.

Commandement N°5
Après le raid, à la remise des prix tu assisteras. A la fin de la journée un buffet on t’offrira.

Commandement N°6
Au gymnase st Exupéry de Villebon sur Yvette, le samedi 5 novembre 2022, à 8h30 avec ton équipe tu te présenteras. Ta bonne humeur et ta joie tu partageras.

Commandement N°7
S’il te reste des interrogations à speleofolies2022@gmail.com tu écriras. Et dans les plus brefs délais on y répondra.
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)