10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté
#1
0
0
Bon je n'ai pas internet chez moi j'en profite pendant une pause de 5 min au taff, j'ai pas le temps de chercher si le sujet a deja été posté ou pas et je trouve ça trop important pour être zappé. hier aprem je devais descendre par un certain puit très fréquenté en ce moment, et ce depuis deux ou trois mois du aux travaux en surface. Deux mecs de l'igc m'ont chopé a 200 mètres de ladite entrée et m'ont prévenu que le deuxieme palier s'était effondré sur le premier, du a une surcharge du palier sur lequel ils ont mis trop de poids. Le 1er palier serait sur le point de s'effondrer donc ne pas pratiquer le puit, danger réel.

pas de conneries et n'enlevez pas les avertissements ou banderolles qu'ils ont disposé.

A suivre
Répondre
#2
0
0
Je ne suis sur Paris en ce moment alors je ne sais pas a quel puit 'très fréquenté' tu parles. C'est les paliers en beton ou bien les paliers en metal soutenu par un col de beton qui s'était effondré?
Répondre
#3
0
0
Ce puits est bien emprunté par les ouvriers qui travaillent en bas ...
Eux n'ont pas le choix des entrées, Ils vont bien avoir l'idée lumineuse de virer tout ce qui est endommagé non ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#4
0
0
Non ce sont des paliers en béton, quand à  l'igc je ne sais pas ce qu'ils vont faire, on verra bien

en tout cas c'est vraiment dangereux ne le pratiquez plus, que ça soit pour monter ou descendre

Et pour ceux qui ne voient pas ce dont on parle, c'est qu'ils ne connaissent pas donc pas de danger..


Par contre je précise par rapport au titre du sujet, c'est le palier qui risque de nous tomber sur la gueule si on emprunte le puit, un effondrement quoi.

Ne mourrez pas, ça nuirait au réseau

Salut
Répondre
#5
0
0
ponot a écrit :....Ne mourrez pas, ça nuirait au réseau...

Pis ça finirait par sentir mauvais ..... Icon_lol
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#6
0
0
ponot a écrit :Ne mourrez pas, ça nuirait au réseau

Salut

c est sympas de se préoccupé du réseaux plutôt que de la santé de sa "population'"
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
Répondre
#7
0
0
ponot a écrit :Ne mourrez pas, ça nuirait au réseau

Salut

Ba nan c'est le contraire.
Répondre
#8
0
0
En tout cas, les ouvriers en ont ras le bol, que ce soit des poubelles laissées en bas du puits, des chariots cachés, et autres rallonges électrique dégradées. Leur travail a l'air suffisamment pénible comme ça, il me semble inutile de les accabler un peu plus.
Pour ce qui est de cette affaire de paliers, ils sont 2 à  bosser juste en dessous pour accrocher ce qu'ils ont à  remonter. Ils vont donc surement prendre les mesures qui s'imposent......
Lucien aka SONAR, le çonar....


Répondre
#9
0
0
Je n'ai jamais eu confiance dans les paliers de bétons, vu à  quoi ils tiennent parfois ... en général je ne fais pas de pause quand je remonte les puits.
Pour ce puit en particulier, ils auraient peut-être pu enlever les paliers dès le début, ça aurait facilité leur travail de treuillage.
Quelqu'un a des photos du puit tel qu'il l'est maintenant ?
Василий
Répondre
#10
0
0
Aleksi a écrit :
ponot a écrit :Ne mourrez pas, ça nuirait au réseau

Salut

Ba nan c'est le contraire.

"Nuisez au réseau, vous n'en mourrez pas." ?...
Répondre
#11
0
0
un coup de baygon et c'en est fini des nuisibles !


(spam sponsorisé par monsanto)
--
Guyzmo
Répondre
#12
0
0
vt a écrit :Je n'ai jamais eu confiance dans les paliers ......

Pourtant, y'a un dicton chez les tekkies : palier gratté, caisson et ADD ..... :mrgreen: :mrgreen:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#13
0
0
vt a écrit :Je n'ai jamais eu confiance dans les paliers de bétons, vu à  quoi ils tiennent parfois ... en général je ne fais pas de pause quand je remonte les puits.

moi j'aime bien me faire une bonne fondue sur un pallier!!! c'est le meilleur squatte possible Eyecrazy
Répondre
#14
0
0
Pour lucien : je n'ai pas accablé les ouvriers du tout, j'ai prévenu d'un potentiel danger.
C'est pas de leur faute si le palier est tombé, je suppose qu'ils ont eu chaud et c'était pas le but de le faire tomber.
Quand a ceux qui veulent prendre des photos, ou nous tenir au jus, faites nous état de la plaque en surface aussi
Répondre
#15
0
0
Benh déjà  la dernière fois que je suis monter par le puits en question c'était avec toi ponot et effectivement j'avais remarquer que le pallier avais déjà  bien pivoté de sont axe ...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chute au Nord saintloup 1 3 162 Sam. 17 Oct. 2020, 13:39
Dernier message: plongeur
  Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT Spyou 363 365 909 Ven. 08 Mars 2019, 18:42
Dernier message: Derrieretoi
  Danger électrocution mini GT du 13 labrass 22 31 830 Sam. 04 Mars 2017, 03:24
Dernier message: sai
  Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 Georges V 70 87 906 Jeu. 17 Nov. 2016, 10:09
Dernier message: Raska
  Chute sur la Pc . Nessy 26 46 060 Mar. 12 Jan. 2016, 16:59
Dernier message: El Mariachi
  Danger a Hennocque cyril95 65 40 314 Mer. 13 Juil. 2005, 19:26
Dernier message: le_geant
  Châtillon Montrouge en danger despe 51 39 154 Lun. 11 Avr. 2005, 13:35
Dernier message: Clistax
  Carrière rue Barrault injectée, réseaux du 13 Nord en danger 6 7 875 Mer. 04 Dec. 2002, 14:08
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)