4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Risque de fermeture
#1
0
0
Salut à  tous,

Pour ceux qui connaissent il existe une plaque qui s'ouvre*texte modéré par le G.O*
Des plaintes ont été déposées par *texte modéré par le G.O*
A tous les utilisateurs de cette plaque évitez de sortir *texte modéré par le G.O* aux heures de grands passages.
La tolérance liée autour des activités cataphiles est proportionnelle à  leur discrétion...
#2
0
0
Pifou a écrit :La tolérance liée autour des activités cataphiles est proportionnelle à  leur discrétion...
Et grâce à  la tienne, ceux qui ne connaissaient pas encore vont se mettre à  en parler également, sans compter les paires d'yeux indiscrètes qui trainent sur le forum...
#3
0
0
Faut crever les yeux des internautes à  la première connexion sur CK, c'est plus sà»r...! :mrgreen:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
#4
0
0
y'en a ils ratent des occasions de fermer leur gueule ! Evil
#5
0
0
DarkMZ a écrit :Faut crever les yeux des internautes à  la première connexion sur CK, c'est plus sà»r...! :mrgreen:

Icon_lol
#6
0
0
Désolé je pensais naivement être assez évasif sur le lieu
Avec totues mes excuses...
#7
0
0
lamentable...
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
#8
0
0
c fort pour une premier post (même si je ne suis pas au fait de ces choses là ...
#9
0
0
c'est fou comme c'est toujours d'ici qu'est amorçé la fin des choses, l'anéantissement de tant de boulot et autres efforts...Pas glop du tout.
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
#10
0
0
je déteste à  avoir à  remercier la modération en plus
#11
0
0
nounours pap a écrit :je déteste à  avoir à  remercier la modération en plus
voir même a la demander Evil Evil
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
#12
0
0
C'est le monde à  l'envers !!
Une péletée de censeurs réclame de la modération et exige de la discrétion alors que ce sont eux qui contribuent à  faire fermer les accès par manque de discrétion !
Ce n'est pas en modérant à  outrance un forum sur internet que vous maintiendrez les catas accessibles tant que vous sortirez à  la surface complètement déchirés en braillant, en pleine journée dans des quartiers fréquentés, ou en taggant des galeries d'accès (fermées pour cette raison récemment).
Heureusement, vous pourrez toujours continuer à  discuter sur ce forum du bon vieux temps quand tous les accès auront été fermés par votre faute.
#13
0
0
danny a écrit :C'est le monde à  l'envers !!
Une péletée de censeurs réclame de la modération et exige de la discrétion alors que ce sont eux qui contribuent à  faire fermer les accès par manque de discrétion !
Ce n'est pas en modérant à  outrance un forum sur internet que vous maintiendrez les catas accessibles tant que vous sortirez à  la surface complètement déchirés en braillant, en pleine journée dans des quartiers fréquentés, ou en taggant des galeries d'accès (fermées pour cette raison récemment).
Heureusement, vous pourrez toujours continuer à  discuter sur ce forum du bon vieux temps quand tous les accès auront été fermés par votre faute.

Tu ne dois pas lire la même chose que nous: l'accès est modéré, le fond de post (la discrétion lors des entrées/sorties) est toujours clairement visible.

http://ckzone.org/charte.php
#14
0
0
danny a écrit :Ce n'est pas en modérant à  outrance un forum sur internet que vous maintiendrez les catas accessibles
Tu as raison, c'est en général en faisant des choses avec ses mains, autres que de taper sur un clavier ou en pleurant sur un forum contre les vilains qui consomment de l'alcool.

Des accès, il s'en perd, il s'en créé, ça a toujours été ainsi. Que l'on sorte par une plaque bourré ou sobre, on sortira toujours avec des fringues crades d'un lieu qui a mauvaise réputation. Ca ne fait donc aucune différence.

Ce qui ne se justifie par contre que très difficilement, c'est de parler en public d'un accès sensible. Ca manque manifestement plus de respect envers ceux qui ont fait le boulot que le simple fait d'emprunter ledit passage.
#15
0
0
+1 georges
danny sort toi les doigts du cul et tu auras toujours un acces pour te baladé en dessous
mais je suis sur que si une personne parle ouvertement d un acces sensible que tu utilise sur un forum public tu réagiras de la meme facon Squarecycle
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Sad fermeture déprimante ou solution ? xbob 44 49 972 Sam. 31 Août 2013, 19:12
Dernier message: le G.O
  Risque d'effondrement de carrière dans le sud de paris Petit Jean 13 13 842 Sam. 24 Avr. 2010, 04:22
Dernier message: Kentin
  Fermeture C.-04 54 39 014 Jeu. 30 Avr. 2009, 19:19
Dernier message: Clistax
  Fermeture prochaine ?!? couguar 127 65 881 Jeu. 29 Nov. 2007, 23:20
Dernier message: Principe
  Communes à  risque dans la région Haute-Normandie ? Globe 1 2 339 Mer. 20 Nov. 2002, 11:46
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)