2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Déchargeur de cartes
#1
0
0
Bonjour,

Je souhaite acheter un déchargeur de cartes mais je n'ai aucune idée de l'appareil que je dois acheter, ni le prix minimum que je dois compter pour un bon!
Que pourriez vous me conseiller?
Connaissez vous de bonne adresse internet ou les prix sont intéressant?

Merci
«Vint le moment o๠la souffrance des autres ne leur suffit plus : il leur en fallut le spectacle» A.N
Répondre
#2
0
0
un lecteur universel de base c'est bien...
ça va de 10 à  30€ grosso modo

j'ai un sandisk ça marche très bien, seul pb : il est encombrant
en en existe des petits de la taille d'une carte de crédit, c'est pratique.
Répondre
#3
0
0
Ao, tu parles de boîtiers qui font l'interface carte mémoire/ordinateur ?

Je me demande si stalinebe ne parle pas de disque dur externe avec lecteur de carte pour vider ses cartes mémoires sans justement passer par un ordi.
Répondre
#4
0
0
Exactement oui c'est un disque dur externe avec batterie et avec ou sans écran pour visualiser les photos.
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien du tout alors je demande! Wink
«Vint le moment o๠la souffrance des autres ne leur suffit plus : il leur en fallut le spectacle» A.N
Répondre
#5
0
0
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-...ue-dur.htm
Répondre
#6
0
0
si tu as un appareil canon , prend le m80 ( prend en charge le jpg et les raw canon ) : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.focus-numerique.com/test-24/canon-m80-test-1.html">http://www.focus-numerique.com/test-24/ ... est-1.html</a><!-- m -->

sinon un truc universel comme l'archos 605 qui peut aussi permettre a un gamin de regarder un film dans la voiture ( et de se niquer les yeux )
Répondre
#7
0
0
Quoar a écrit :Ao, tu parles de boîtiers qui font l'interface carte mémoire/ordinateur ?

Je me demande si stalinebe ne parle pas de disque dur externe avec lecteur de carte pour vider ses cartes mémoires sans justement passer par un ordi.
ah oui en effet je parlais juste du lecteur de carte, autant pour moi Big Grin
Répondre
#8
0
0
marquis78 a écrit :si tu as un appareil canon , prend le m80

:arrow: Jamais............ ce boitier est hors de prix et anti-ergonomique au possible.....!!!! (désolé, Marquis, c'est une erreur marketing, cette M***e !).

Par contre, tout a fait OK pour un archos et/ou un petit adaptateur videur USB (même pas besoin de sortir la carte de l'APN).
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#9
0
0
je suis daccord avec toi , l'interes du m80 est sa compatibilité en préviualisation des raw constructeurs
il existe des bien plus simple et surtout vachement moins cher qui permettent juste le stockage des données sans l'affichage ( pas d'écran ), la capacité du hdd intégré et les differents supports ( type de cartes et connecteurs ) acceptés feront le prix
excuse moi d'etre pro Canon Confusedhock: ( plus de 20 ans comme tech et responsable technique chez canon oblige )
Répondre
#10
0
0
C'est comme le socle Eth + Wifi de ce même constructeur......

Un truc idéal pour les photographes, mais ...... hors de prix, mal mis à  jour et mal marketé. Dommage.

Bon, on en recausera devant une bière un ce des 4 :wink:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#11
0
0
epon fait des sympas aussi !
Répondre
#12
0
0
Moi en 2005 j'avais achete un lecteur mp3 de 20 Go avec la fonction usb "on the go" (de memoire). Pas de besoin de pc justement avec ce genre d'appareil, on branche directement sa prise usb dessus. Pour info c'est le H300 d'Iriver
Répondre
#13
0
0
Dans les cas extrèmes, il existe des petits boitiers usb 2 usb, qui effectuent une copie direct d'une device USB vers un autre, sans chercher. Seul défaut, on a aucune confirmation que tout s'est bien passé ou bien qu'un des devices est plein et que la copie ne s'est pas terminée. De plus, avec des disques USB auto alimentés (sans transfo - alimentés par le port USB), ça ne marche pas..... :roll:

Bon bricolages à  tous, moi je suis partisan du portable (obsolète) acheté à  pô cher, ça le fait bien...... Smile
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Stockage nomade (DD externe et lecteur de cartes) Le Duc 25 12 644 Mer. 05 Juil. 2006, 14:07
Dernier message: Oxs



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)