9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[CHERCHE] Société de travaux sur cordes
#1
0
0
Dans le cadre d'un chantier d'accès difficile, nous recherchons une société capable d'effectuer des travaux acrobatiques de plomberie et d'électricité en IDF.
Accès par un conduit de cheminée, descente en rappel.
C'est dans un cadre professionnel, donc il faut que la prestation soit effectuée par une société.
Répondre
#2
0
0
Réponse par MP
Répondre
#3
0
0
Thx.
Répondre
#4
0
0
araignee noir
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#5
0
0
c'est noté, merci.
Répondre
#6
0
0
<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/memberlist.php?mode=viewprofile&u=3457">memberlist.php?mode=viewprofile&u=3457</a><!-- l -->
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#7
0
0
il y a une boite comme ça a suresnes si t'es en region parisienne
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
#8
0
0
ee perso je taff pour une boite SCARUS ....mais merci d'avoir pence a moi ...et la boite de Surénne c'est de con fini il y en a deux je ferais pas de pub mais pour avoir taffè avec eux voilas bref :2gunsfiring: ....
sinon les cheminé c'est relou et putin tu resor noir en plus il te faut un ARI et le protocole de sécurité et super relou...
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
#9
0
0
Citation :ee perso je taff pour une boite SCARUS ....mais merci d'avoir pence a moi ...et la boite de Surénne c'est de con fini il y en a deux je ferais pas de pub mais pour avoir taffè avec eux voilas bref :2gunsfiring: ....
sinon les cheminé c'est relou et putin tu resor noir en plus il te faut un ARI et le protocole de sécurité et super relou...

je traduit avec ma maigre orthographe :

euh personnellement je travaille pour une boite SCARUS... mais merci d'avoir pensé à  moi...et la boite de suresne ce sont des con fini il y en a deux et je ferais pas de pub mais pour avoir travailler avec eux voila bref
sinon les chemines c'est lourd et putain tu ressort noir et en plus il te faut un ARI et le protocole de sécurité est très lourd

j'en ai profité pour corriger le style sinon egnee ton correcteur automatique sur mac tu fais plus attention vus que tout ce que tu écris est souligné en rouge ou c'est moi? Puppy_dog_eyes
allez merde quoi si ça ça t'as pas réparé le dos pour venir me boter les fesses t'es foutus mon vieux!
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#10
0
0
MERDE OK je vous emmerde...... 321
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
#11
0
0
ARAIGNè noir a écrit :MERDE OK je vous emmerde...... 321
ah ! là , pas besoin de traduction :mrgreen:
Répondre
#12
0
0
Société trouvé,
Merci à  tous pour votre aide.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cordes à vendre Pegase 14 13 445 Jeu. 24 Mai 2012, 13:54
Dernier message: la_gargouille
  A VENDRE RENAULT CLIO DCI Société -DD- 23 14 149 Dim. 06 Août 2006, 18:55
Dernier message: ^vSti^
  [a vendre] cordes d'escalades hount 1 1 669 Lun. 22 Mai 2006, 16:31
Dernier message: hount
  Cordes Catweed 8 4 438 Mer. 02 Nov. 2005, 10:34
Dernier message: Zoko



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)