5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
accident dans le grs
#16
0
0
spoon a écrit :en deux semaines ça fait deux fois (au moins) qu'ils ramassent des demi morts sur la pc, ils doivent en avoir marre les pompiers =)

J'imagine que c'est peut-être depuis des années comme ça mais dans le cas contraire ça pourrait avoir des répercutions sur la façon de traiter les problèmes de sécurité dans les vides de carrières sous Paris par les autorités.
Василий
Répondre
#17
0
0
Meni a écrit :n'empeche que l'on a beau dire tout ce que l'on veut sur la pc, cette autoroute s'avere parfois utile, car le sortir par une plaque ça aurait été pas evident (meme pour des pompiers entrainés).

C'est au contraire plus facile. Avec un brancard et une corde, il te remontent un bonhomme vite fait au niveau de la chaussée. Et il y a moins de distance à  parcourir pour l'amener au camion.
Merci Monsieur Clistax !
Répondre
#18
0
0
Il n'y a pas que l'heure de sortie qui importe, mais bien plus l'heure de prise en charge par un toubib. Raison de plus donc d'opter pour la plaque la plus proche -ouverte ou non- d'o๠on pourra passer le coup de fil qui va bien. Quant à  savoir quel mode de sortie se prête le mieux au transport, la décision revient sans doute à  d'autres qu'aux simples mangeurs de raviolis que nous sommes.
Répondre
#19
0
0
*texte modéré par le G.O*


mess_le G.O a écrit :Humour pourrit sur CKZone. (private joke)
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#20
0
0
Imaginez s'il avait reussit son coup...
Les gas qui tombe sur son corps mort... la les boules a vie...
Et le ramdam des medias, un homme retrouvé mort dans les katas...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#21
0
0
phiphi 2 : le retour ...... :mrgreen: Icon_lol
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#22
0
0
leraver a écrit :Imaginez s'il avait reussit son coup...
Les gas qui tombe sur son corps mort... la les boules a vie...
Et le ramdam des medias, un homme retrouvé mort dans les katas...

Ouais, il font chier ces dépressifs qui ne pensent qu'à  leur gueule sans se soucier des problèmes qu'ils peuvent créer aux autres.
Merci Monsieur Clistax !
Répondre
#23
0
0
Clistax a écrit :
leraver a écrit :Imaginez s'il avait reussit son coup...
Les gas qui tombe sur son corps mort... la les boules a vie...
Et le ramdam des medias, un homme retrouvé mort dans les katas...

Ouais, il font chier ces dépressifs qui ne pensent qu'à  leur gueule sans se soucier des problèmes qu'ils peuvent créer aux autres.

Honnetement ...
Mais les suicidaires ne sont pas obligatoirement depressif, et l'inverse non plus.
Donc Oui les suicidaire font chier, a ne penser qu'a eux et pas au concéquence de leurs actes (un fois de plus j'en sais quelques chose).
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#24
0
0
leraver a écrit :Imaginez s'il avait reussit son coup...
Les gas qui tombe sur son corps mort... la les boules a vie...
Et le ramdam des medias, un homme retrouvé mort dans les katas...

Bof ça serait juste un mini ossuaire


Blackey
GuYYom aka Ktastrophe
"Modérez vos abus"
Répondre
#25
0
0
Une pelle, un peu de remblai et on en parles plus.... :twisted:
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#26
0
0
Nicolas B. t'es là  ???? lol...
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
Répondre
#27
0
0
couguar a écrit :Nicolas B. t'es là  ???? lol...

Plait-il?
Il s'agit de moi ou d'un autre?
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#28
0
0
gros mytho cette histoire !
Répondre
#29
0
0
je pense aussi
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
#30
0
0
leraver a écrit :
Clistax a écrit :
leraver a écrit :Imaginez s'il avait reussit son coup...
Les gas qui tombe sur son corps mort... la les boules a vie...
Et le ramdam des medias, un homme retrouvé mort dans les katas...

Ouais, il font chier ces dépressifs qui ne pensent qu'à  leur gueule sans se soucier des problèmes qu'ils peuvent créer aux autres.

Honnetement ...
Mais les suicidaires ne sont pas obligatoirement depressif, et l'inverse non plus.
Donc Oui les suicidaire font chier, a ne penser qu'a eux et pas au concéquence de leurs actes (un fois de plus j'en sais quelques chose).


déjà  voir un mec dans la nuit par terre tu te demande ce que s'est... quand tu vois qu'il ne bouge pas... tu te dis sil est mort... t'as intérêt a t'accrocher...
le type il aurait été mort pour de bon je ne sais pas ce qui se serait passé ensuite... on a jamais pensé un jour tomber sur un type mort dans le coma ou autre...on est déjà  tombé sur des mecs perdus...enfin égarés mais bien paniqués....enfin on n'y a jamais pensé non plus...

je ne suis pas sur paris ce week end mais d'après les nouvelles que j'ai eu mercredi il pourrais s'en sortir mais il risque d'avoir des s'équelles assez lourde
malheureusement aparamment ça arrive tous les jours..là  c'est tombé sur nous et dans le grs..
enfin pour nous vaut mieux en rigoler que en pleurer mais en tout ca ses amis et sa familles sont bouleversés car n'ont rien vu venir...
je sais pas ce qui s'est passé dans sa tête on ai pas las pour juger chacun est libre de faire se qu'il veut de sa vie mais c'est dommagew de vouloir en arriver là  et puis au cas ou il y a toujours ses proches et des centres d'appels pour en parler....
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Accident GRS lamer 21 14 224 Sam. 13 Fév. 2021, 14:17
Dernier message: Eax-E
  Accident bougival Pardaillec 14 13 914 Ven. 08 Nov. 2019, 13:25
Dernier message: gump kta
  Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 Georges V 70 88 624 Jeu. 17 Nov. 2016, 10:09
Dernier message: Raska
  Le Parisien du 27/03/2015 - Accident XIII Bhv 80 95 416 Ven. 09 Oct. 2015, 21:13
Dernier message: MasterVII
  Accident au viaduc des Fauvettes matiphas 1 5 548 Mer. 30 Juil. 2014, 14:26
Dernier message: RRMonkey
  Accident Briqueterie belge manouch76 22 21 500 Jeu. 15 Avr. 2010, 13:20
Dernier message: E-ver
  (95) Maudétour-en-Vexin, accident sur vol Engin de chantier. bouy 11 12 005 Jeu. 08 Avr. 2010, 14:23
Dernier message: TeKNiCieN
  Accident - Charbonnage de Beringen RockinMax 29 26 812 Dim. 04 Avr. 2010, 12:02
Dernier message: Ao
  accident a montalet chrisaxys 26 19 629 Mar. 27 Jan. 2009, 17:13
Dernier message: h2o
  Accident spéléo grotte du chamois : Alpes de Hte provence admi.sde 1 3 213 Mar. 18 Mars 2008, 10:11
Dernier message: admi.sde



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)