5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
accident dans le grs
#1
0
0
le week-end dernier on a retrouver un mec au nom de nicolas bien mal en point dans une salle peu frequentée du grs (oui oui il en existe..)
les truc bizzare c'est qu'ul lui restait de la flotte et ses bateries de lampe étaient pleines

il est actuellemrnt dans le coma
j'espère sincèrement qu'il s'en remettra...

on ne vous le répètera jamais assez... ne descendez pas seul surtout si vous allez dans des endroits ou il passe une personne tous les 15jours... si vous descendez seul restez o๠il y a qqs personnent qui passent... ou alors au moins prévenez qqn de votre entourage...qqn qui connait un peu le réseau...précisez vers o๠vous allez...

on peut dire qu'il a eu de la chance que des personnes passent par là ...
Répondre
#2
0
0
tu peux préciser 'mal en point' stp ?

vous l'avez trouvé dans le coma ? il était perdu ? bléssé ?
Répondre
#3
0
0
les pompiers sont intervenus ?

Moi quand je descend seul j'avertis au minimum ma femme de là  ou je vais, et grosso-modo de l'heure vers laquel je devrais ressortir. Mais bon, s'il m'arrive un probleme ça peux prendre un peux de temps avant de declancher le plan horsec.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#4
0
0
pas de nouvelles?
Répondre
#5
0
0
Vous avez appelé la cavalerie ? Ca a du etre le grand bazar la dessous...
Et oui, plus d'infos seraient bienvenues.
Répondre
#6
0
0
Toshi73 a écrit :Et oui, plus d'infos seraient bienvenues.

Des infos? pour quoi faire?
Science Abuse.
Répondre
#7
0
0
les Kta sont interdit & c'est dangereux . :mrgreen:
Répondre
#8
0
0
Eyecrazy j'aprouve les acident arrivent tout le temp j'ai eut moi méme un acident hiére mon lacet c'est cassé et j'ai bien crut que j'arriverai j'amais a en reméntre un autre Silly
Répondre
#9
0
0
gumpk a écrit :les acident arrivent tout le temp
Heureusement on arrive a greffer des organes pour remplacer ceux qui sont sévèrement atteints. Bientôt le cerveau ?
Répondre
#10
0
0
le-breton a écrit :les Kta sont interdit & c'est dangereux . :mrgreen:


gumpk a écrit :Eyecrazy j'aprouve les acident arrivent tout le temp j'ai eut moi méme un acident hiére mon lacet c'est cassé et j'ai bien crut que j'arriverai j'amais a en reméntre un autre Silly


Il me semble clair que ce lieu est hanté de créatures au front bas, totalement illettrées...

Une zone a éviter....
Lucien aka SONAR, le çonar....


Répondre
#11
0
0
bonjour...
plus d'infos
le mec est encore dans le coma mais il pourrait peut-être sans sortir
apparemment il s'agirait d'un suicide... fortes doses de medicaments+alcool

quand on a retrouver le mec il était "seulement" dans les pommes...mais on a pu le réveiller
les pompiers ne sont pas intervenus en bas car on a réussi à  le transporté jusqu'à  la sortie pc ce qui n'a pas été une mince affaire.. et ce qui nous a été déconseillé par la suite par les pompiers et la police
enfin on ne serait pas intervenu il serait peut-être mort à  l'heur qu'il ai

je vous garanti que tomber sur quelqu'un dans cet état là  en bas sa jette un froid

il y en a qui sont tellement heureux en bas qu'ils ne veulent plus en sortir...
Répondre
#12
0
0
grandaigle a écrit :le mec est encore dans le coma mais il pourrait peut-être sans sortir

C'est sà»r que si il reste dessous et dans le coma, il ne va pas pouvoir grand chose.
Sortez le transporté. Enfin plus sérieusement, chapeau de l'avoir aidé, j'en connais qui l'aurait laissé là  en se disant qu'il allait se « dégriser » tout seul.

Et finalement, les policiers vous ont-ils fait l'honneur d'une page de leur carnet à  souche ? (si vous avez épelé vos coordonnées, soyez tranquille elle n'arrivera jamais) Et le blessé, a-t-il été inquiété par les services de police ?
Василий
Répondre
#13
0
0
Citation :ne descendez pas seul surtout si vous allez dans des endroits ou il passe une personne tous les 15jours... si vous descendez seul restez o๠il y a qqs personnent qui passent... ou alors au moins prévenez qqn de votre entourage...qqn qui connait un peu le réseau...précisez vers o๠vous allez...

grandaigle a écrit :il s'agirait d'un suicide... fortes doses de medicaments+alcool

Oui, c'est très important de prévenir ses proches avant d'aller se suicider. Qui sait tout ce qui peut arriver sinon.
Répondre
#14
0
0
grandaigle a écrit :les pompiers ne sont pas intervenus en bas car on a réussi à  le transporté jusqu'à  la sortie pc ce qui n'a pas été une mince affaire..
...

bah putain
en tout cas chapeau a toi et ton (tes?) collègues.

en deux semaines ça fait deux fois (au moins) qu'ils ramassent des demi morts sur la pc, ils doivent en avoir marre les pompiers =)
Science Abuse.
Répondre
#15
0
0
n'empeche que l'on a beau dire tout ce que l'on veut sur la pc, cette autoroute s'avere parfois utile, car le sortir par une plaque ça aurait été pas evident (meme pour des pompiers entrainés).
En tout cas, bravo a vous de l'avoir sauver, et souhaitons lui le meilleur retablissement possible.
"Je suis la lumière. Je suis les ténèbres. Je dois donner ma vie à  servir; pas même la mort peut me délivrer" —Selenia, ange noir
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Accident GRS lamer 21 14 091 Sam. 13 Fév. 2021, 14:17
Dernier message: Eax-E
  Accident bougival Pardaillec 14 13 788 Ven. 08 Nov. 2019, 13:25
Dernier message: gump kta
  Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 Georges V 70 87 919 Jeu. 17 Nov. 2016, 10:09
Dernier message: Raska
  Le Parisien du 27/03/2015 - Accident XIII Bhv 80 94 528 Ven. 09 Oct. 2015, 21:13
Dernier message: MasterVII
  Accident au viaduc des Fauvettes matiphas 1 5 512 Mer. 30 Juil. 2014, 14:26
Dernier message: RRMonkey
  Accident Briqueterie belge manouch76 22 21 331 Jeu. 15 Avr. 2010, 13:20
Dernier message: E-ver
  (95) Maudétour-en-Vexin, accident sur vol Engin de chantier. bouy 11 11 950 Jeu. 08 Avr. 2010, 14:23
Dernier message: TeKNiCieN
  Accident - Charbonnage de Beringen RockinMax 29 26 522 Dim. 04 Avr. 2010, 12:02
Dernier message: Ao
  accident a montalet chrisaxys 26 19 375 Mar. 27 Jan. 2009, 17:13
Dernier message: h2o
  Accident spéléo grotte du chamois : Alpes de Hte provence admi.sde 1 3 195 Mar. 18 Mars 2008, 10:11
Dernier message: admi.sde



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)