7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
accident dans le grs
#31
0
0
Eh moi qui pensais qu'avec des médicaments (sauf cocktail précis) il n'était pas possible d'y passer...

Ce qui est rassurant c'est qu'il y a "presque toujours" du monde qui passe dans n'importe quel endroit du GRS (qui n'a pas été réveillé par des boulets dans un coin reculé et pépère?). Vive l'explo, ça sauve des vies.
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
#32
0
0
moi je suis qur que c'est à  cause des vcc!
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#33
0
0
sale histoire que sthistoire la ...

Mais on arrive toujours pas a savoir comment il a fermé le dernier sac
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#34
1
midimansound
0
grandaigle a écrit :malheureusement aparamment ça arrive tous les jours...

Ca arrive même qu'aux autres paraît il. Ben non. J'ai été choqué ce week end de retrouver une nana prostrée au pied de la sortie d'évacuation des câbles. Toute couverte de boue, on l'a pris pour un vieux sac de chantier oublié par les ouvriers avant de se rendre compte qu'elle bougeait. Quelque peu incohérente au début, on a mis du temps à  comprendre son histoire.

C'était sa deuxième descente ; elle avait découvert les catas avec son mec et quelques potes. Contente de sa première descente, elle voulait revenir à  tout prix dans ces lieux. Comment ça a dérapé ? allez savoir. Toujours est il que dès le début de sa visite, elle s'est engueulée méchament avec son mec. A tel point que celui ci l'aurait cogné violement. Elle en avait marre, elle voulait sortir, au moins son mec et ses potes ont ils eu la décence de l'ammener au pieds du puits. Est-ce les coups portés par son mec ? Ou est elle tombée toute seule à  de multiples reprises ? Toujours est il qu'elle était couverte de boue, l'arcade sourcillière explosée, du sang sur la moitié du visage, les fringues, la frontale ... Une vision digne de "The Descent". On a du en user de la persuation pour l'aider à  remonter le puits. Long, pénible, fatiguant, éprouvant. Et arrivée en haut, elle a refusée qu'on appelle les pompiers (problèmes de papier visiblement). Elle est repartie, moitié marchant, moitié titubant, vers son "chez soi". Au moins a t'on réussit à  lui faire comprendre qu'il était préférable qu'elle ne tripotte pas sa plaie avec ses mains terreuses ...

Si vous connaissez les gros cons qui ont eu ce comportement, essayer de leur faire comprendre qu'on abbandonne JAMAIS quelqu'un sous terre quand cette personne va mal !!!!! Et je ne parle même pas du fait de tabasser sa nana ...
Répondre
#35
0
0
ouai ça m'est arrivé ça aussi de trouver une meuf toute déchirer toute perdue, en sang en pleur... et ce qui était drole c'est que meme après dehors elle était encore toute perdue...la perche n'aide pas des fois haha... ya des poissons en dessous aussi... :roll:
Répondre
#36
0
0
vous voyez qu'il y a encore des rituels satanique dans les kta
on y dépucelle toujours des vierges!! Smile-l
(j'avais donc raison c'est bien un coup des vcc)
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#37
0
0
fallait le j'ter dans un puit.. Scrambles
J'te le dis par ce que ca fait 25 ans que je descend: RDD et le Breton, j'aime bien leur style Enfin rien que ca ca fait réfléchir sur la drogue...(comperes.org)
En honneur à  Rousselet, le flic qui prunait pas
Répondre
#38
0
0
whaowww !!! ça ma rappelle un truc cette histoire...
grosse descente y'à  un moment maintenant, on devait etre une bonne poignée, avec nous on avait trois touristes, un couple et un pote du gars de la meuf, les mectons une fois en bas, commencent à  se défoncer à  balle, aprés une longue marche, on entend un début d'embrouille entre le couple, leur pote intervient violemment, à  la sortie, le gars de la meuf commence à  l'insulter de tout les noms et la pousse sur les rails de la pc, la laissant dans le noir, dans des vieux eclats de verre, enfin la merde quoi, le type à  réussi à  se barrer pendant qu'on s'occupait de la meuf, avec ses clefs d'apart, ses papiers, son portable et son porte feuille...

ahaha !

comme quoi..
les couples dits "normaux" deviennent peut-être violents en dessous ?
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#39
0
0
sonic a écrit :...le type à  réussi à  se barrer pendant qu'on s'occupait de la meuf, avec ses clefs d'apart, ses papiers, son portable et son porte feuille...
ahaha !
Yes ! Vous lui avez tapé combien ? Vous l'avez violée, aussi ?
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#40
0
0
ah c'est ça le cadavre qui pue sur la pc!!!
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#41
0
0
Deterrage :

et au final, le mec en mort ?

-Bhv-

ps : aucun suivi,aucune vérification sur ce forum... On peut crever la gueule ouverte et le cul bourré de chiffons.
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#42
0
0
Bah avec le temps il a du l'être ! Tomato
Habon !?
Répondre
#43
0
0
Je pense que aujourd'hui il est heureux et tout cela ne sont que de mauvais souvenirs ...
Répondre
#44
0
0
certainement , il a du retourner au pays des bisounours et il mange des barbes a papa a longueur de journée...
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#45
Information 
0
0
Bonjour à tous,

je dépoussière le post avec un sujet en rapport avec le titre mais pas le contenu...

Une femme tombée dans un puit d'accès samedi soir... (15m environ, elle est parti à l'hosto avec le samu). Semble-t-il pour une visite touristique...  Angry

Voilà quoi... Exclamation
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Accident GRS lamer 21 14 096 Sam. 13 Fév. 2021, 14:17
Dernier message: Eax-E
  Accident bougival Pardaillec 14 13 800 Ven. 08 Nov. 2019, 13:25
Dernier message: gump kta
  Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 Georges V 70 87 934 Jeu. 17 Nov. 2016, 10:09
Dernier message: Raska
  Le Parisien du 27/03/2015 - Accident XIII Bhv 80 94 554 Ven. 09 Oct. 2015, 21:13
Dernier message: MasterVII
  Accident au viaduc des Fauvettes matiphas 1 5 515 Mer. 30 Juil. 2014, 14:26
Dernier message: RRMonkey
  Accident Briqueterie belge manouch76 22 21 338 Jeu. 15 Avr. 2010, 13:20
Dernier message: E-ver
  (95) Maudétour-en-Vexin, accident sur vol Engin de chantier. bouy 11 11 952 Jeu. 08 Avr. 2010, 14:23
Dernier message: TeKNiCieN
  Accident - Charbonnage de Beringen RockinMax 29 26 524 Dim. 04 Avr. 2010, 12:02
Dernier message: Ao
  accident a montalet chrisaxys 26 19 377 Mar. 27 Jan. 2009, 17:13
Dernier message: h2o
  Accident spéléo grotte du chamois : Alpes de Hte provence admi.sde 1 3 197 Mar. 18 Mars 2008, 10:11
Dernier message: admi.sde



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)