5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
une KataLampe/CataLampe ... en cuivre ?
#1
0
0
Vu sur eBay : Boujeoir
en enchère a plus de 20euro :
Citation :ANCIEN BOUGEOIR PEUT-àŠTRE DE GUERRE?????
A VOIR SA FONCTION.MOYEN LEGER / CE BOUGEOIR POUVAIT-àŠTRE UTILISE A DES FINS DISSIMULATOIRES,???ENVERS UN ENNEMI??.LA BOUGIE ETAIT INSEREE DANS L'ETUI PREVU A CET EFFET ET TOUT EN SE CONSUMANT CELLE-CI ETAIT POUSSEE A L'AIDE D'UN RESSORT CE QUI ENTRAINAIT AUCUNE MANIPULATION. LES 2 VOLETS AMOVIBLES PERMETTAIENT DE CACHER LA FLAMME ET DEVAIT EGALEMENT SERVIR DE PAR-VENT.UN CHAPEAU SUR LE DESSUS POUVANT S'OUVRIR AFIN D'EVITER L'ETOUFFEMENT DE LA MECHE.

DIM/ NORMAL 15CM X 5CM - DEPLIE 23,5 CM - OUVERT 12,5 CM

TOUT EST EN PARFAIT ETAT DE FONCTIONNEMENT,RIEN NE MANQUE
[Image: catalampecuivregl0.th.jpg]
Répondre
#2
0
0
C'est fou comme n'importe quelle lampe est "de guerre" ou "de mineur" sur eBay ou sur les brocantes...

Quand c'est pas des lampes à  carbure "très trés antiques"...
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
#3
0
0
Bah tout ce qui est guerre a un large public, et pis si y'a des pigeons...

C'est comme la mode de la lampe Jieldé et des pseudos restes industriels: y'a pas si longtemps une lampe d'entrepôt toute conne se vendait quasi 100€, ce qui fait cher le kilo d'acier émaillé.
Pouet.
Répondre
#4
0
0
Cavannus a écrit :C'est fou comme n'importe quelle lampe est "de guerre" ou "de mineur" sur eBay ou sur les brocantes...

Quand c'est pas des lampes à  carbure "très trés antiques"...
ou "antoc"
rien, mais alors rien du tout.
Répondre
#5
0
0
20,5€ !
J'y crois pas ...
Pour la moitié, avec une canette de biere, je vous fait la même chose
Répondre
#6
0
0
ah ah sa me rapelle avoir acheté cet été sur un vide grenier deux aceth rouillé complete et largement démontable une t1 et une chantier les deux pour 5€... comme quoi on tombe pas que sur des connard qui te vende des lampe à  vélo pour 70€ ou des sncf à  300
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)