6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Vend] Lampes à  carbure.
#1
0
0
Bonjour à  tous, voici la nouvelle série d'acetos(5), comme neuves, elles ont toutes été testées, elles sont équipés de becs Le Coq (28L) qui présente l'avantage de fonctionner sans charbonner avec un débit de 21L voir de 14L (j'y arrive!). Les joints sont d'origines ou neufs (précisions ensuite), 2 des lampes possèdent un bouchon, 2 des lampes possèdent une coupelle (facultatif).

Possibilités de mettre un protège bec neuf sur toutes les lampes (sauf une) et un bouchon en liège, quelques becs supplémentaires et du carbure.

Elles sont toutes vendues avec un kilo de carbure.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#2
0
0
La lampe de gauche est une ARRAS T5 (grande autonomie) avec crochet, toutes les pièces sont d'origine ainsi que son bouchon et sa coupelle excepté le joint neuf, son aspect extérieur et sa plaque brillante témoignent de son utilisation très modérée. Son prix= 35e.

La lampe de droite est un hybride avec crochet, absolument complète (bouchon, pointeau original), sa mécanique est parfaite, le joint est neuf à  l'intérieur du colllet rabattu. Son prix=30e.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#3
0
0
Ces 3 lampes sont robustes et propres, elles possédent simplement une poignée et peuvent accueillir un protège bec neuf.
Celle du milieu a une assez grande autonomie (plus de 20h cuve remplie), les deux autres ont comme équvalence le modéle T3 ARRAS (15h environ). Elles peuvent être équipées d'un simple bouchon en liège percé ou de biens d'autres originalités!

La lampe militaire de gauche recevra un joint neuf (non visible sur la photo), on peut apprécier que la jointure entre la cuve à  carbure et le réservoir à  eau soit parfaitement droite.

La lampe militaire du milieu a été nettoyé dans un bac à  ultrason pour préserver au maximum son aspect d'origine.

La lampe de droite est plus originale avec sa vis de serrage peu commune et son joint d'origine très épais.

Le prix à  l'unité de ces 3 lampes= 25e


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#4
0
0
Voila c'est la fin! Je suis disposé à  vous envoyer des photos supplémentaires (préciser), contacter moi par MP ou directement sur la page, j'habite dans le 11M arrondissement, M Père Lachaise ou bien on peut se retrouver en dessous.

Je possède des pièces pour lampe à  carbure dont je dois me séparer (nombreux pointeaus), n'hésitez pas à  me donner vos modèles et ce qui vous manque.

A bientôt.
Répondre
#5
0
0
ton truc a ultrasson il tapartien ou tu le fait faire par qqn dautre?
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#6
0
0
Le bac à  ultrason n'est pas à  moi, en plus il n'est même pas sur paris, t'as plus qu'à  te trouver un pote qui fait de la chimie!
Répondre
#7
0
0
J''ai prit l'hybride.
Bon contact, pas mal de choi + explications (et il s'y connait, le bougre Big Grin ) et test de la lampe.
Bref, nickel, à  part le joint un peu artisanale mais rien de bien embêtant apparemment.
Acet pas encore testé sur le terrain mais ça ne saurait tarder.

Au plaisir.
Répondre
#8
0
0
aaahhhhhh splinter, encore deux ou trois lampe et tu vas pouvoir partir en vacances Tomato
Répondre
#9
0
0
l'augmentation du cout de la vie se ressent jusque dans les acets Big Grin

ceci dit, elles on l'air en très bon état
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#10
0
0
Merci à  tout mes potes pour leur soutien: et pour les remercier 321 321 321
Pour toute réclamation n'h'ésitez pas :wink:
Répondre
#11
0
0
le_geant a écrit :l'augmentation du cout de la vie se ressent jusque dans les acets Big Grin

ceci dit, elles on l'air en très bon état

Avec un kilo de carbur cela reste acceptable Wink
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#12
0
0
C'est reuch tes acétos ! même avec 1kil de carbure !
n'empêche t'as dit que tu vends des pièces détachées : t'as quoi ? t'as des pointeaux Arras? des crochets parce que j'ai une lampe à  finir il me manque un pointeau et un étrier avec crochet si t'as ça pour moi à  faible prix je suis intéressé !!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VEND] Atlas du Paris souterrain Pinson des arbres 1 2 997 Mer. 23 Jan. 2019, 18:21
Dernier message: Black
  Vend Acéto kafka 1 3 551 Ven. 12 Mai 2017, 15:02
Dernier message: kafka
  Vend Sweat Assassin Alice 29 26 359 Sam. 18 Mars 2017, 23:41
Dernier message: natacha153
  lot de lampes à carbure Splinter 36 42 735 Ven. 03 Juin 2016, 00:05
Dernier message: Capitaine Caverne
  Vend 40mm Canon Foox 2 5 317 Mar. 02 Fév. 2016, 23:36
Dernier message: Foox
  Vend Lampe Petzl Ultra Rush Belt NEUVE Pascaloup 0 3 497 Sam. 09 Jan. 2016, 10:46
Dernier message: Pascaloup
  Infos sur les lampes acétylènes L'Ours Plume 13 13 446 Mar. 20 Oct. 2015, 18:09
Dernier message: plysdn
  Lampes acétylènes sur ebay egoine 2 4 216 Ven. 08 Mai 2015, 19:24
Dernier message: egoine
  Vend Lampe arianne speleoman 0 2 654 Jeu. 05 Mars 2015, 22:41
Dernier message: speleoman
  Vend casque Ecrin Roc + aceto + ariane + 1kg de carbure speleoman 0 3 198 Jeu. 05 Mars 2015, 22:37
Dernier message: speleoman



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)