7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
PALAIS DE LA DECOUVERTE
#16
0
0
Red Lo> C'est bien de me dire que j'enchaine les conneries sans rien ajouter d'autre. Si tu veux on peut discuter de l'etat de la recherche en France, du grand nombre de chercheurs qui sont partis à  l'étranger (Angleterre, Allemagne, USA principalement), ou qui se sont reconvertis (Voir des gens qui ont un doctorat en Neuroscience passer le concours de l'IUFM pour trouver du boulot... Quel gâchis de talent), pendant des heures.

Pour ce qui est du Palais de la découverte, je n'en ai pas de très bons souvenirs. Une ruine Obsolète, voila ce que c'est. Alors après je veux bien que La Vilette vulgarise plus que Le Palais de la Decouverte (je ne connais pas la Vilette, je n'en parlerai donc pas), mais pour moi, je n'ai rien appris ni découvert dans ledit Palais. Ca vulgarise déja trop.

Et je persiste et je signe, fermez le, cela ne me concerne pas. Je ne suis plus un gamin, et je ne compte pas avoir de gosses. Sans compter le fait que je pars à  l'etranger pour une durée d'au moins Dix ans. Donc ce qui se passe ici, peu me chaut.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#17
0
0
j'ai rien eu a rajouter puisque le propos de "black" me semblait suffisement intéressant.

Quand tu dis "les meilleurs chercheurs en recherche fondamentale sont partis" t'as dit une connerie. ça veut pas dire qu'il n'y a pas de bons chercheurs qui partent, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de probleme dans la recherche mais ça veut dire que ton propos est erroné.

Or si tu soulèves le probleme mais que dans la phrase qui suit tu dis"le Palais de la decouverte je m'en tamponne advienne que pourra", tu renonces a chercher l'explication, et par définition d'éventuelles solutions au probleme que tu as soulevé.

Or à  ces debuts de questionnements, les pistes proposées par "black" me semblaient plus judicieuses à  creuser qu'un m'enfoutisme genre "je suis pas là  dans les dix prochaines années".
Donc si c'est de ça dont tu veux parler, tu peux faire un sujet "je vous raconte ma vie" que liront tous ceux qui voudront le lire, mais dans un sujet intitulé "Palais de la decouverte", ta démarche visant a dire "c'est la merde dans la recherche" puis "je m'en tape" ma laisse accroire que tu accumules les propos non pertinents. C'etait tout.

Enfin c'était pas tout a fait tout puisque maintenant que tu ajoutes que "pour moi c'est deja trop vulgarisé" et "comme j'aurai pas de gosse je me fous d l'éducation scientifque", cela m'enlève toute velléité de "compréhension" ou toute envie d'excuser tes propos de scientifque en carton.
ciao

A part ça si il se passe des choses autour du (et plus encore sous le Wink ) Palais de la découverte, je veux bien continuer à  en etre informé ici.
Merci.
Répondre
#18
0
0
On me dit que nos souvenirs ne valent pas grand chose
Ils passent en un instant comme ferment les choses.
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos musées il s'en fait des bateaux...

Y'a quelqu'un qui m'a dit que ça allait fermer encore,
Y'a quelqu'un qui m'a dit que ça allait fermer encore,
Serait-ce possible alors ?

On me dit que le nain se moque bien de nous
Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout
Paraît que le blingbling est à  portée de main
Alors on tend la main et on se retrouve au trou...

Y'a quelqu'un qui m'a dit que ça allait fermer encore,
Y'a quelqu'un qui m'a dit que ça allait fermer encore,
Serait-ce possible alors ?

321
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hydromel et catacombes (cochin): découverte à 150e par tête Yannouuu 22 53 411 Jeu. 03 Mars 2016, 10:36
Dernier message: Yannouuu



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)