2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Logement jeunes Aubriot à  Dijon
#16
0
0
le chat et le souris, ça m'a l'air bien kitsch à  l'intérieur,
c rageant cette surveillance, la dernière fois que j'ai pris le train vers chalon, j'ai vu le foyer qui me narguait, rrrr!
Répondre
#17
0
0
ca a au moins l'avantage de l'empecher d'etre saccagé et tagué !
et puis, viendra le jour ou la mairie en ferra qqe chose, destruction ou renovation, et la ca sera plus facile d'acces
Répondre
#18
0
0
manu7 a écrit :ca a au moins l'avantage de l'empecher d'etre saccagé et tagué !
et puis, viendra le jour ou la mairie en ferra qqe chose, destruction ou renovation, et la ca sera plus facile d'acces

A mon avis destruction : la municipalité parle de prolonger la coulée verte le long de l'Ouche, d'en faire un truc sympathique. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y avait le squat du Mât Noir à  côté : maison abandonnée appartenant à  la mairie en attendant d'être détruite. Mais pour quand ? Ca j'en ai aucune idée.
"à” vous chers compagnons
Sonneries électriques des gares chant des moissonneuses
Traîneau d'un boucher régiment des rues sans nombre
Cavalerie des ponts nuits livides de l'alcool
Les villes que j'ai vues vivaient comme des folles"
(Apollinaire)
Répondre
#19
0
0
le batiment du mat noir a ete demoli je crois
pour la petite histoire, il y a quand meme un habitant dans cette tour, c'est un livreur avec des triporteurs electriques qui occupe les anciennes cuisines
Répondre
#20
0
0
S'il y a un rondier-intervenant, faut pas avoir fait polytechnique pour trouver la solution. Un pack de bière, quelques belles paroles sur son boulot pour l'endormir et un air intéressé par ses anecdotes, puis visite commune des lieux. En règle générale ça marche très bien.
Répondre
#21
0
0
manu7 a écrit :ce qui reste du restaurant

hehe, j'ai pris la meme photo cet été... juste pour le coté minimaliste/chaotique de cette scene.
[Image: lobby_by_brujo.jpg]
curieux, j'ai toujours eu envie de rentrer dedans, d'aller y faire un tour armé de mon appareil photo mais le probleme; ce building est bourré d'amiante. (l'entrée sud est jonchée de quelques jolis sacs jaunes avec un logo biohazard dessus.)

manu7 a écrit :le batiment du mat noir a ete demoli je crois

waip j'etais la quand les flics ont démoli cette barraque. la rue était bourrée de flic, des CRS de partout...dégeulasse.
Répondre
#22
0
0
darkdoomer a écrit :
manu7 a écrit :ce qui reste du restaurant
curieux, j'ai toujours eu envie de rentrer dedans, d'aller y faire un tour armé de mon appareil photo mais le probleme; ce building est bourré d'amiante. (l'entrée sud est jonchée de quelques jolis sacs jaunes avec un logo biohazard dessus.)

il y a a priori pas trop de pb d'amiante pour le visiter, en tout cas pas plus que dans un autre immeuble qui a ete abandonne
il a y apas de degradation a l'interieur
l'amiante existe mais il est pas trop degradé donc ca doit pas etre un soucis

pas contre, sauf erreur, les sacs jaunes biohazard dessus c'est pas de l'amiante, c'ets plutot des sacs d'hopitaux
l'amiante c'est blanc avec un beau A dessus sur fond noir
Répondre
#23
0
0
Le permis de démolir du foyer Aubriot a été déposé en mairie ce mois-ci... L'étau se resserre ! :?
Répondre
#24
0
0
ils sont en train d'enlever les antennes de téléphones portables sur le toit

la démolition se rapproche........
Répondre
#25
0
0
Que de souvenirs, mes études à  Dijon... Si vous cherchez un foyer bourré d'étudiantes, vous avez le foyer des étudiants étrangers qui se trouve derrière le stade de foot du DFCO. C'est là -bas que j'ai connu ma femme Icon_lol
Captain sports extrêmes : "Soit on fait nos connasses et on descend en rappel, soit on n'est pas des fiottes et on descend en free fly ! "

http://www.photoff.net
Répondre
#26
0
0
ca se precise, la demolition du restaurant et cuisine au rez de chaussée
commence mi avril
Répondre
#27
0
0
ça va libérer des accès? tu penses t'y essayer?
Répondre
#28
0
0
frank black a écrit :ça va libérer des accès? tu penses t'y essayer?

non , il est prévu de murer tout le rez de chaussée après la démolition

en attendant la démolition ou la réhabilitation de la tour
Répondre
#29
0
0
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#30
0
0
j'ai l'impression qu'un jeune a oublié son doudou par terre!!!
Icon_cry
tu a pu y entrer?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  sanatorium a dijon manu7 25 23 586 Mar. 17 Juil. 2012, 08:43
Dernier message: ILOVETP
  immeuble a dijon manu7 4 4 055 Jeu. 18 Sep 2008, 08:45
Dernier message: carl9000



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)