6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ouverture infinie
#16
0
0
Je connais pas non plus de canon 50D enfin qui sait et je vous signale que vous oubliez tous le 450D Smile
«Vint le moment o๠la souffrance des autres ne leur suffit plus : il leur en fallut le spectacle» A.N
Répondre
#17
0
0
Afin de mieux comprendre ce post je vous offre un sachet plein de ponctuations jamais servies. C'est cadeau...
(,/;,,,;;;;;-,,,,....:,.)
Répondre
#18
0
0
Le Canon EOS D60 existe c'est un reflex numérique qui date de 2002. J'en utilisait un avec une télécommande Canon je_sais_plus_quoi et après un changement de boitier, la connectique télécommande reste la même (40D). Je crois bien qu'ils ont un D60 chez nikon maintenant, c'est logique tout ça...
Répondre
#19
0
0
Le canon D60 d'accord mais une conenctique télécommande commune au canon et au Nikon ça me parait gros...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#20
0
0
J'ai trouvé ma télécommande chez un fournisseur de Hong-Kong pour 3 fois moins cher que ce qu'ils proposent Nikon. Télécommandes ou filaires avec minuterie :
http://cgi.ebay.fr/Phottix-Cleon-Wireles...m153.l1262
Rien à  redire sur ces appareils Photix, ça marche très bien, je ne sais pas s'ils équipent aussi les Canon.
Répondre
#21
0
0
roudoudou a écrit :à‡a fait pas les 300, 350? 400D ? Bizarre...

Si la référence est la suivante :
Phottix® Cleon C6
Patte de gnasse une qui fauche l'autre qui ramasse
Répondre
#22
0
0
J'ai une télécommande avec fil sur laquelle je peux bloquer le déclencheur, achetée trois fois rien sur une boutique eBay. Pratique, ça évite d'avoir à  rester appuyé pendant des heures.
Après, j'en ai pas encore eu l'utilité...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  temps d'exposition + ouverture dans les carrière yOuLzz 4 3 607 Ven. 02 Juin 2006, 08:44
Dernier message: hcl



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)