5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Voyage en train à  vapeur Paris-Deauville le 31 mai
#1
0
0
Salut tous,

Le Pacific Vapeur Club organise un aller/retour Paris St Lazare Deauville en train à  vapeur d'époque le 31 mai.

C'est un train des années 20-30, que tractera une loco Pacific 231 qui fera le voyage.

Prix : 70 euros par personne pour l'aller/retour.

Plus d'info sur leur site : <!-- m --><a class="postlink" href="http://pacificvapeurclub.free.fr/">http://pacificvapeurclub.free.fr/</a><!-- m -->

Info sur le programme de la journée : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.seinemaritime.net/agenda-loisirs-sottevillelesrouen-voyagez-en-train-retro-a-vapeur-avec-le-pacific-vapeur-club-4630.html">http://www.seinemaritime.net/agenda-loi ... -4630.html</a><!-- m -->


Vous pouvez les joindre facilement par téléphone.
Répondre
#2
0
0
ouaaaa ça c'est vraiment chouette
moi qui vais a evreux en interna depuis zun an jdois pas louper ça jdirais a des copains de vnir voir ça a evreu!!
c'est cher pour nous autres jeunes j'vai enmener les grands parents ça lzeur rapelera le "bon vieux temps" eh eh Xmas
bon on s'en fout mais bon!
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#3
0
0
et il va mettre combien de temps ? Icon_lol

nan mais woué ça doit être sympa pour les amateurs de trains !
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#4
0
0
aller: 7h25-13h
retour: 18h-21h25
Répondre
#5
0
0
je peux pas venir, c'est bien dommage car j'imagine qu'il y aura du "tchou tchou" dans l'air!
Répondre
#6
0
0
alors? qui y va? 8)
(y a des carrieres à  trouville-deauville? ou on s'arrete à  evreux?)
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#7
0
0
Ca vaut le coup, c'est sympa à  voir une loco vapeur, c'est "vivant" comme engin, si certains passent dans le coin, je vous le conseil...
Répondre
#8
0
0
Voila la lettre d'information et le bulletin d'inscription.

Nous serons deux de notre coté à  y participer Big Grin


Pièces jointes
.pdf   Pacific Vapeur Club.pdf (Taille : 123.78 Ko / Téléchargements : 32)
Répondre
#9
0
0
Pollueurs payeurs Smile
Répondre
#10
0
0
GSAKA a écrit :Pollueurs payeurs Smile

Ah ah ah !

1600 litres au 100 de mémoire ! (pour l'eau et sans compter le charbon !).

Prévoyez une tenue blanche pour la visite Wink
Répondre
#11
0
0
Ils vont avoir les narines toutes noires, comme aprés une bonne journée spéléo avec une bon aceto qui fume !
Répondre
#12
0
0
GSAKA a écrit :Ils vont avoir les narines toutes noires, comme aprés une bonne journée spéléo avec une bon aceto qui fume !

Je souhaite que la machine tiendra le coup pendant toute la journée...

Hélas parfois le demande de secours tombe et c'est une loc' diesel qui tire le tout, la c'est moins fun, mais la composition pour l'amateur peut etre sympa...
El poco CoCo[Image: TGVDUP_M_R.GIF]
Répondre
#13
0
0
martinlbb a écrit :1600 litres au 100 de mémoire ! (pour l'eau et sans compter le charbon !).
A plat, ouais !

Parceque là , avec les deux trois ptites rampes, il y a des secteurs o๠les injecteurs ont eu bien chaud...

Et pour le charbon, pareil ça varie, mais doit bien falloir compter 400kg aux 100 le long de la Seine.

Question comme ça, y'en a qui chauffent ici ?
Pouet.
Répondre
#14
0
0
Jockey a écrit :Hélas parfois le demande de secours tombe et c'est une loc' diesel qui tire le tout, la c'est moins fun, mais la composition pour l'amateur peut etre sympa...

Quand nous avions discuté avec eux, ils étaient en train de vérifier le cendrier et les injecteurs. Ils avaient un problème qui semble être résolu !

J'ai bon espoir que cette loco nous tracte jusqu'à  bon port (ah ah ah) !
Répondre
#15
0
0
Vvlt a écrit :
martinlbb a écrit :1600 litres au 100 de mémoire ! (pour l'eau et sans compter le charbon !).
A plat, ouais !

Parceque là , avec les deux trois ptites rampes, il y a des secteurs o๠les injecteurs ont eu bien chaud...

Et pour le charbon, pareil ça varie, mais doit bien falloir compter 400kg aux 100 le long de la Seine.

Question comme ça, y'en a qui chauffent ici ?

Qui chauffent... quoi ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Steamfest 2023 - course de trains à vapeur KarlHungus 1 975 Jeu. 18 Mai 2023, 14:04
Dernier message: ILOVETP
  Streaming 24/7 d'une ligne de train en Norvège KarlHungus 4 2 994 Mar. 29 Dec. 2020, 11:21
Dernier message: noktambule
  [Slow TV] Bergen - Oslo en train Andrew 2 4 202 Jeu. 19 Jan. 2017, 16:43
Dernier message: alpha
  Petit cimetière de train aille 5 12 012 Lun. 07 Oct. 2013, 16:52
Dernier message: aille
  Un train sur la PC gaspard duval 21 24 212 Sam. 21 Jan. 2012, 14:48
Dernier message: gaspard duval
  Rentrée d'une loco vapeur foudurail 2 3 570 Lun. 26 Dec. 2011, 10:01
Dernier message: C.-04
  PHOTO DU MOIS - Métro et train (Janvier 2010) le G.O 65 45 489 Sam. 30 Jan. 2010, 12:12
Dernier message: Quoar
  "J'aime le train" Quoar 9 9 565 Mer. 28 Oct. 2009, 01:06
Dernier message: atXnt
  Voyage dans le métro en bois 1900 martinlbb 26 18 690 Lun. 28 Sep 2009, 13:24
Dernier message: martinlbb
  [Belgique] Dépôt de train RockinMax 4 5 178 Dim. 31 Août 2008, 15:25
Dernier message: Argonaut



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)