6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
atlas souterrain,clef universel,masque a gaz
#91
0
0
le gris du milieu c'est quoi comme modèle? j'ai le même a la maison et je me suis tjrs demandé d'ou il venait a l'origine
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#92
0
0
masque pour civil 39-45

sur que ca serai plus pour eviter une mort immediate ,c'est sur qu'a long terme vaut mieux pas le garder...

en meme temps je pense pas que la fin du monde soit proche Dodgy
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#93
1
Estrasse
0
(Jeu. 29 Nov. 2012, 09:53)KarlHungus a écrit : le gris du milieu c'est quoi comme modèle? j'ai le même a la maison et je me suis tjrs demandé d'ou il venait a l'origine
C'est un Fatra fm3 (ou fm4), masque Tchèque importé en masse pour les civils à la veille de la Seconde Guerre.
Et comme ça a été dit, ne comptez pas sur de vieux masques pour vous protéger, même en cas d'urgence, les filtres ont non seulement vieillis, mais jusqu'aux années soixante, on trouvait souvent de l'amiante dedans...
Répondre
#94
0
0
perso, ça me fait penser à la BAF (Brigade Anti Fumigène) du début des années 90...Ils se trimballaient avec ça sur le nez. Bon, ils ont vite arrêté en s'aperçevant que plutôt que de leur éviter les fumis, tout le monde voulait au contraire leur en jeter un sur la tronche du coup... Big Grin
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#95
0
0








__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#96
1
Charette
0






  une "la francaise" 25 € et la 2eme 30€ équipé d'un bec spéciale pour éclairer dans les coins



  les joints sont neufs ,y a les bouchons mais pas les proteges becs 
a recuperer a la gare de gretz armainviliers RER E , ou je peux envoyé en comptant 9€ de frais de port en plus
evidement le bec sur la grosse est quelque peu bouché
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#97
0
0
personne pour financé mes jours de greve ?
il me reste quelques masques a gaz aussi
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#98
0
0
trop chère https://www.leboncoin.fr/collection/2175988930.htm
Répondre
#99
1
LOUL
0
pas complete , pas fonctionnel , etat interieur ? et au moins 15€ de frais de port ,
ca ressemble a la loterie ton plan
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
0
0
pas faux mais toi la cuve de droite n'a pas l'aire top non plus...
Répondre
0
0
si tu le dit..
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Clef et passe partout Canardkta 27 39 248 Lun. 30 Août 2021, 15:54
Dernier message: KarlHungus
  [VEND] Atlas du Paris souterrain Pinson des arbres 1 2 998 Mer. 23 Jan. 2019, 18:21
Dernier message: Black
  Cherche PRET de masque à gaz Nassim 5 5 748 Sam. 29 Sep 2012, 20:35
Dernier message: Nassim
  Recherche Clef deny nessoua 3 6 640 Dim. 31 Juil. 2011, 17:16
Dernier message: le_geant
  je recherche un masque a gaz sur paris watain 11 11 615 Dim. 10 Jan. 2010, 19:38
Dernier message: DarkMZ
  Echange "Atlas du Paris Souterrain" contre Acet jeff95 3 5 895 Ven. 14 Août 2009, 15:32
Dernier message: jeff95
  atlas du paris souterrain BRTeam 11 9 596 Jeu. 24 Avr. 2008, 15:33
Dernier message: la_gargouille
  clef universel pour cadenas BRTeam 21 17 200 Jeu. 20 Mars 2008, 12:50
Dernier message: Laurent Gaston
  masque a gaz BRTeam 10 8 422 Dim. 24 Fév. 2008, 15:51
Dernier message: Zoko
  [A VENDRE] masque à  gaz BRTeam 14 8 613 Mar. 19 Dec. 2006, 11:58
Dernier message: Yann



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)