7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Il y a quelqu’un ??
#1
0
0
Comme ceux qui visitent encore cette partie du forum ont pu le constater, elle n’est pas très active ! Je dirais même plus qu’elle est morte comparée à  la partie « Cataphilie ».
C’est pourquoi il faudrait songer à  un plan de re-lancement de l’activité « Spéléo et Grottes ».

Des idées ??

Je vais pour ma part le faire référencer sur quelques sites.

Des habitués de la liste spéléo ??
Répondre
#2
0
0
GSAKA a écrit :Des idées ??

Des femmes à  poil, comme pour les pubs de voiture : Ca n'a aucun rapport, mais ça permet d'augmenter les ventes.
Répondre
#3
0
0
Si tu n'es pas raciste, il y a un bon animateur dans la rubrique cataphilie qui pourrait venir raviver la rubrique spéléo.
Merci Monsieur Clistax !
Répondre
#4
0
0
Je dois être sur la liste spéleo depuis le début de l'année.
Y'a du y'avoir quelques articles vaguement intéressants pour 300 posts de branlette intellectuelle (ce qui n'est pas sans nous rappeller un certain forum)
Bref, en ce moment ça va directement dans ma corbeille.

Disons que l'humour et les petites gueguerres, (qui, elles aussi, rappellent curieusement une autre population de passionnés de souterrains) doivent m'échapper vu que c'est un milieu que je découvre.

M'enfin bref tout ça pour dire que quand je vois le niveau sur la liste, j'me dis que si c'est pour faire la même sur un forum.... spa la peine.

(c'est dommage parce que j'vois des forums étrangers qui tournent pas mal du tout)
Science Abuse.
Répondre
#5
0
0
Pk pas s'organiser un week-end pas trop loin ?

Histoire de faire les connections
Répondre
#6
0
0
C'est vrai qu'on n'est pas nombreux à  alimenter cette rubrique...

Bienvenue aux nouvelles forces vives... Mais évitons toutes les dérives du forum "Cataphiles & consorts" ! Bat_angel
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#7
0
0
C'est pas de bol quand même !

Parmi les spéléos les plus actifs, se retrouvent les contrevenants habituels des sous-sols parisiens...

Cependant, il faut avouer qu'il est plus amusant d'inonder la partie carrière du forum d'inepties.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#8
0
0
Bhv a écrit :C'est pas de bol quand même !

Parmi les spéléos les plus actifs, se retrouvent les contrevenants habituels des sous-sols parisiens...

Cependant, il faut avouer qu'il est plus amusant d'inonder la partie carrière du forum d'inepties.

-Bhv-

Chui sur que tu peux faire un effort !!
Répondre
#9
0
0
Citation :Si tu n'es pas raciste, il y a un bon animateur dans la rubrique cataphilie qui pourrait venir raviver la rubrique spéléo.

Icon_lol
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)