6 membres en ligne. Connectez-vous !

Sondage : C'est cher ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
oui
23.08%
3 23.08%
euuuuh ... oui
76.92%
10 76.92%
Total 13 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Lampe à  led sans pile !
#1
0
0
Induction Torch
Requires no bulb or batteries!!

New lower price - was £29.95!!
With the world in the state it is in at the moment this ingenious gadget really is an essential for every household. It uses the Faraday Principle of Electromagnetic Energy that guarantees replacement parts will never be needed!

All you do is give it a shake for 15-30 seconds, and it will provides up to 5 minutes of continuous bright light!
The super bright blue LED light is highly visible, allowing you to see exactly what you need to see, or to get someone’s attention.
Main Features:
* Super bright Blue LED
* Never needs batteries
* Never needs bulbs
* Waterproof
* Floats in water
* Great for cars, boats and campers and all emergency kits
* 15-30 Seconds of shaking provides up to 5 minutes of continuous bright light!
* Weight - 0.8 pounds
* Size - 11.5 inches by 2.5
* Works in all adverse conditions
* Made from a high density impact resistant plastic


Pièces jointes
.jpg   indl.jpg (Taille : 5.27 Ko / Téléchargements : 324)
Répondre
#2
0
0
C'est une lampe à  magnéto,
si j'ai bien compris ??

Ils font la même chez nature et découverte ...
et il y a même des radoios K7 qui fonctionnent sur le même principe !
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#3
0
0
Là  o๠ils se foutent du monde c'est qu'une LED blanche consomme comme une LED bleue, vu qu'une LED blanche c'est une LED bleue avec une couche phosphorée qui éclaire blanc-rosé.

Perso, j'ai plus confiance en une lampe toute simple avec une pile toute bête. Et puis une seule LED bleue, ça n'éclaire rien...
Répondre
#4
0
0
eeeeeeeeuuuuh faudrait tester le gadget.

a suivre
!BREAK'N'ENTER!
Répondre
#5
0
0
ça dois etre assez pratique comme lampe de secour en complement d'une aceth ...
Répondre
#6
0
0
Cavannus a écrit :Et puis une seule LED bleue, ça n'éclaire rien...

La frontale black diamond avec led + ampoule marche tres tres bien.
Une seule led, mais eclaire a plusieurs metres (grace au reflecteur), mieux qu'une zipka.
1000 heures d'apres le manuel; l'intensite doit baisser vers la fin, mais ca laisse le temps de mourir de faim avant ! 8)
Répondre
#7
0
0
T'es sà»r que c'est pas 1000 heures de durée de vie de la LED ? Parce qu'une LED qui éclaire autant, elle est forcément survoltée, donc elle peut en effet durer dans les 1000 ou 2000 heures.

Pour les LED, on considère la fin de durée de vie quand la LED a perdu la moitié de sa luminosité ! Ce qui veut dire qu'en pratique, ta LED est pourrie bien avant !

Bon, si c'est une LED quatre piles AA ou C, ça peut en effet "à  vue de nez" éclairer un peu après 1000 heures... Mais vraiment un peu !
Répondre
#8
0
0
Cavannus a écrit :T'es sà»r que c'est pas 1000 heures de durée de vie de la LED ? Parce qu'une LED qui éclaire autant, elle est forcément survoltée, donc elle peut en effet durer dans les 1000 ou 2000 heures.

Non, c'est 1000 heures d'autonomie, d'eclairage "utile".
Ce qu'ils appellent eclairage utile, c'est un eclairage suffisant pour voir ses pieds, fouiller dans un sac, etc.

Je sais pas si elle est survoltee (3 piles, AA je crois), elle eclaire a quelques metres, suffisemment pour trouver son chemin. Bien sur, a cote d'une aceto on la voit meme pas.

Apres 100 bonnes heures d'utilisation, aucune baisse de lumiere remarquee.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une appli pour vous guider sans réseau ! ché Tan 45 37 314 Mar. 06 Juin 2017, 18:00
Dernier message: KdK
  Invention francaise , un chargeur pour pile jetable marquis78 16 15 557 Lun. 03 Août 2009, 14:04
Dernier message: auguste
  Lampe sans pile Space Willy 11 11 196 Mar. 30 Août 2005, 16:43
Dernier message: Normandie-Niemen



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)