5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Rénovation à  A
#1
0
0
bonjour a tous,
Je ne sais pas si qqn y a déjà  mis les pieds mais il il y une eglise en rénovation pas loin d'a*texte modéré par Yann*.
Paroisse *texte modéré par Yann* pour etre précis. Entouré d'echafaudage...............
Interressant je trouve.
Répondre
#2
0
0
vu que le clocher est complètement entouré je suis pas sur qu'on puisse voir grand chose...

et j'ai fait le tour pas d'entrée facile comme c'était le cas sur stEustache..
en plus le quartier est passant.

Tiens nous au jus si tu monte !
KeY - Vous En Etes Ou ?

réparateur de cataposte
Répondre
#3
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/image-vp183423.html#183423">http://ckzone.org/image-vp183423.html#183423</a><!-- m -->
Répondre
#4
0
0
Key a écrit :vu que le clocher est complètement entouré je suis pas sur qu'on puisse voir grand chose...

et j'ai fait le tour pas d'entrée facile comme c'était le cas sur stEustache..
en plus le quartier est passant.

Il n'y a plus aucun interet d'y aller maintenant, faudra attendre le demontage, pour ne plus avoir les filets qui coupe completement la vue ;-)

Comme on dit : "Avant l'heure c'est pas l'heure, Après l'heure .... c'est plus l'heure ;-)"

Ah oui, ... y'a une société de surveillance qui fait des rondes à  l'intérieur de l'église.
Répondre
#5
0
0
[quote="YoKIl n'y a plus aucun interet d'y aller maintenant, faudra attendre le demontage, pour ne plus avoir les filets qui coupe completement la vue ;-)

Et depuis quand un filet ca gene ? :?
Répondre
#6
0
0
orakle a écrit :Et depuis quand un filet ca gene ? :?

Ah mais tu fais ce que tu veux :-) Chacun apprecie l'exploration celon ces gouts.

Pour ma part, je prefere avoir une vue degagée, sentir le vent, pourvoir touner la tête et apprecier la profondeur de champs, etc .... plutot que de regarder par des p'tits troux, ou de casser le travail des mecs qui bosse :-)

Un filet, pour moi, c'est un peu comme une fenetre ...

(C'etait ma pensé du soir ;-p )
Répondre
#7
0
0
Faut savoir prendre des risques !
Répondre
#8
0
0
C'est fini l'échafaudage d'A****a n'est plus depuis quelques mois... Icon_cry
On s'y est bien amusé!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les serres du jardin des Plantes en cours de rénovation Globe 1 3 389 Jeu. 06 Mars 2003, 06:51
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)