9 membres en ligne. Connectez-vous !

Sondage : Que pensez vous des associations de protection du patrimoine souterrain ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
elles peuvent être utiles
72.00%
18 72.00%
elles sont inutiles
28.00%
7 28.00%
Total 25 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
sondage sur les assoc
#1
0
0
par curiosité...
Répondre
#2
0
0
Oh le beau troll !!!
là  je mets 4 étoiles
Espérons qu'il poussera bien et longtemps


Allez j'arrose : je suis plutot pour les associations, sauf bien évidemment celles qui ont tendance à  péter les burnes Smile
Répondre
#3
0
0
Evil
Répondre
#4
0
0
schtroumph a écrit :je vote blanc

Raciste !
Répondre
#5
0
0
D'une manière générale, je voit pas qui pourrait dire que les assos ne servent à  rien ....

Par contre, de manière précise, y'aurait beaucoup de choses à  dire sur les assos qui s'occupent du souterrain ... mais c'est du cas par cas.

Faudrait revoir les questions du sondage
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#6
0
0
tu pense a qu'elles genre de question, cela pourrait etre interressant...
Fabienne
---------------------
alias Florence pour les intime ;.)
Répondre
#7
0
0
ben le top 5 des assoc de souterrains ?

-Bhv-
Répondre
#8
0
0
ben y'en as qui font du super beau travail et qui le font partager a tout le monde , qui invite meme tout le monde a y participer , y'en as d'autres qui font ptet du joli , mais a quel prix , et hop ! glups dans des galleries de 1777 pour se proteger des mechants cataphiles , comme dirais l'autre " rue saint jacques c plein de drogués , on marche sur des seringues !" : déclaration faite a un groupe d'innocente lycéennes venue visiter le reseau cochin par her majesty himself ...

y'as préservation , protection , et y'as abus et éxploitation ... voir déstruction ...

ps : d'ailleur , ça c'est finis comment l'injection foirée ( c'est le cas de le dire ) sous cochin ? c'est en cours de nettoyage ou ils vont passer de la ripolin blanc creme sur le beton au sol ?
Répondre
#9
0
0
Une assos utile serait celle qui nous organiseraient une bonne manif déclarée en préfecture avec 300/400 personnes et pancartes à  Denfert pour la fête de Port mahon !
Répondre
#10
0
0
tout le monde défile en combi et cuissarde avec aceth au poing ( deja fait lors d'une manif spéléo ) ...

j'ai deja des bons slogants :

premiere , deuxieme , troisieme génération , nous sommes tous , des enfants d'filibert !!! ( celui la fais fureur chez les pouffes et dans le 6 eme )

voir encore :

igc , si tu savais , ton tuyau d'injection ou tu tle meeeet ... au cul ! au cul ! au qune hésitation , non non non a l'injection , oui oui oui a port mahon !

et pis au final , construction d'une hague barricade pour bloquer l'approche des crs , et afin de rester dans le monde souterrains , au lieu de leur balancer des pavés sur le coin de la gueule et des jets d'extincteurs remplis de merde , des catapultes ejecterais des blocs de banc royal de 600 kilos chaqun et des buses d'injections les arroserais copieusement ...

ok j'arrete de fantasmer ...
Répondre
#11
0
0
ben ya les gens...........le 1° juin rendez vous à  denfert à  15h30 pour essayer de sauver port mahon. Manif déclarée en préfecture a priori.
venez nombreux. Faut que les journeaux parlent de nous. Delanoe veut quand même signer le permis.........
glop glop
Répondre
#12
0
0
Avez-vous un attaché de presse ?

Quelqu'un en connait-il un ?
Répondre
#13
0
0
lafouine a écrit :Avez-vous un attaché de presse ?

Quelqu'un en connait-il un ?


C'est Maud qui est chargée de notre com', avec l'aide de Morthicia.
graine
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)