8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Raccord ITE Evreux
#1
0
0
Voici l'entrée de l'Itinéraire Terminal Embranché d'Evreux, il est à  l'image du Fret SNCF d'aujourd'hui, abondonné...

[Image: dsc031314.jpg]

[Image: dsc031685.jpg]

[Image: dsc031266.jpg]

[Image: dsc031184.jpg]

[Image: dsc031100.jpg]

[Image: dsc031063.jpg]
Répondre
#2
0
0
c'est ou ça? Confusedhock:
paske jsuis en interna a evreux (au dessus de la carriere :twisted: ) et j'ai jamais repéré cette voie qui part elle est avant le grand tunnel ou aprés? (en venant de paris) par contre j'ai repéré pas mal de carriere dans le coin rien qu'en regardant par la fenetre du train !!
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#3
0
0
obezeman a écrit :c'est ou ça? Confusedhock:
paske jsuis en interna a evreux (au dessus de la carriere :twisted: ) et j'ai jamais repéré cette voie qui part elle est avant le grand tunnel ou aprés? (en venant de paris) par contre j'ai repéré pas mal de carriere dans le coin rien qu'en regardant par la fenetre du train !!

Il est niveau des réservoirs de kéroséne de la B.A, à  St-Aubin du vieil Evreux, c'est sur cette ITE que tu rejoint la zone de Netreville et l'embranchement de la base aérienne.
Coté impair, tu as la voie qui part pour St André de l'Eure.
[Image: dsc031767.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Raccord PC-><-PSL Jockey 7 4 288 Lun. 10 Nov. 2008, 17:31
Dernier message: H



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)