9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche cracheur de feu
#1
0
0
La société PROCAM organise un événement médiéval au Family Village d'Aubergenville (78 ) : Family Village est une ptite zone commerciale toute récente mignonne comme tout. Les festivités auront lieu du 28 mai au 1er juin.
Cette société a fait appel à  l'association médiévale de la ville, Les Chevaliers Sans Terre (ex-Compagnons de Camelot), dont la soeur de Cav' est la secrétaire. Nous animerons par notre campement uniquement le dimanche 1er car le samedi, nous sommes déjà  sur une autre fête médiévale.
Ils recherchent encore un bon cracheur de feu ; nous pourrons le costumer s'il n'a pas d'habit médiéval adéquat.
Ils proposent également de faire venir gratuitement des artisans médiévaux qui feront démonstration de leur art (des fois que quelqu'un connaisse quelqu'un)...

Pour toute précision, envoyer un MP à  alineangelus qui répondra viiiite très vite car le temps commence à  leur être compté.

MERCI !!


P.S. - Alineangelus est ma soeur... c'est donc une annonce sérieuse!!
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
#2
0
0
sa aurais était avec plaizir mais je suis en exam....
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
Répondre
#3
0
0
Cavannus a écrit :Alineangelus est ma soeur... c'est donc une annonce sérieuse!!

Il manque sa photo.
Répondre
#4
0
0
ça aurait été avec plaisir, mais je fais peur aux enfants
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#5
0
0
un ami tailleur de pierre dans les vosges
qui ne se déplacera malheureusement pas
je suis pas "bon" cracheur!
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#6
0
0
ça aurait été avec plaisir, mais j'ai des obligations familiale à  cette date
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#7
0
0
desoler je sui pas dans le coin !!! Icon_cry
Répondre
#8
0
0
Voici la Soeur de Cav ! Bdaysmile

Merci beaucoup à  tous pour vos réponses -- et les quelques contacts que vous prenez via MP !

Si vous connaissez du monde, n'hésitez pas, je crois que la fille n'a toujours pas trouvé.... Et sinon, passez nous voir sur notre campement Big Grin (nous serons également présents le 1er mai à  Orléans, le WE 3-4 mai à  Nogent-le-Rotrou, le WE 10-11 mai à  la fête de la ville d'Aubergenville et le 31 mai à  Senlis :mrgreen: )

Encore merci Ukliam2
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)