1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Port-Mahon injecté !?!
0
0
Bhv a écrit :Et comment qu'on fait exactement ?

-Bhv-

Le mieux, c'est d'appeler Sergent directement.
graine
Répondre
0
0
ok , c'est tres clair . merci bien :wink:
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
0
0
Plom plom plom ... automoderacion, gracias, l'essentiel ayant été dit.

Pour info, y a vraiment besoin de monde sur le site de la tombe-issoire. Si vous avez du temps de dispo n'hesitez pas. En plus c'est beau, ca faut le coup, et y a pas besoin de faire partie d'une asso.

voilaaaaaaa
Répondre
0
0
pour le dodo il y un matelas un peu moux mais il fait chaud, dans le pavillon troubadour, le toit a été reparer ( quelle chance il est en tolle de zing) All_coholic All_coholic
pour la bouffe il y a de quoi chaufer mais pas de casserole. Blunt

donc le besoin est continuelle, car le collectifs ne peu pas etre sur tous les front, media, politique, etc etc car pour que le dossier avance il nous faut du tant pour contre attaquer. Tomato

il est vrai j'était enerver :twisted: avant hier mais apres deux nuit passer la bas Sleeping et des tas d'evenement police gros barraquer, j'ai eu de quoi ma calmer. :2gunsfiring:

il me faut des bras pour boucher vant du plastique les trou behant laisser par les fenetre, donc je propose que jeudi AM les bonnee ames volontaire viennent m'aider Yoko54 Vache

merci d'avance.

sergent :roll:
Répondre
0
0
p/info, article dans le charlie hebdo de cette semaine sur la ferme monsouris et sur le combat du collectif contre le promoteur.
Shhhhhhh ... vous avez entendu?
Répondre
0
0
Dans 20 minutes ce matin, en page 2:

Francois Goven du ministère de la culture a déclaré dans Zurban que "port-mahon n'est pas lascaux". Il ne voit pas pourquoi l'état s'opposerait par principe à  un projet immobilier dans le 14ème.
Répondre
0
0
minautore a écrit :Dans 20 minutes ce matin, en page 2:

Francois Goven du ministère de la culture a déclaré dans Zurban que "port-mahon n'est pas lascaux". Il ne voit pas pourquoi l'état s'opposerait par principe à  un projet immobilier dans le 14ème.

je comprends vraiment pas comment ils peuvent faire ça, alors que c classé
Répondre
0
0
c'est dans l'article de zurban que le journaliste lui prête ces propos.
glop glop
Répondre
0
0
Y'a moyen de scanner ces documents ?... Big Grin
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
0
0
c'est déjà  fait et ce sera sans dout dispo sur le site du collectif sous peu
<!-- m --><a class="postlink" href="http://collectifportmahon.free.fr/">http://collectifportmahon.free.fr/</a><!-- m -->
glop glop
Répondre
0
0
Pourquoi vous n'en parlez pas ailleurs que sur ce forum ?
Répondre
0
0
Lazard a écrit :Pourquoi vous n'en parlez pas ailleurs que sur ce forum ?

et pourquoi ne pas en parler sur ce forum ? :wink:
Un autre regard sur le Monde. Faire découvrir.
Globe

www.ckzone.org www.riderz.net
Répondre
0
0
La question n'est pas là , Globe, la question de Port Mahon ne touche pas uniquement les utilisateurs de ce forum.
Or je ne vois ce sujet qu'ici...
Pas de tracts souterrains, pas de discutions quand on rencontre des gens de l'ocra, etc... La médiatisation de cette histoire n'a lieu, pour le monde cataphile qu'ici.
Je trouve cela dommage pour une cause aussi justifiée, touchant un public assez large et naturellement la plus part des cataphiles.
Répondre
0
0
La question est traitée ici, mais aussi bcp sur le site de l'ocra et sur le site k-taphilia un peu aussi.
Mais c'est vrai que nous n'en parlons pas assez : que ce soit entre nous ou même par les moyens traditionnels de médiatisation : c'est effectivement très nv l'intrevention du mag Géo.
On va y arriver...
Répondre
0
0
Lazard a écrit :La question n'est pas là , Globe, la question de Port Mahon ne touche pas uniquement les utilisateurs de ce forum.
Or je ne vois ce sujet qu'ici...
Pas de tracts souterrains, pas de discutions quand on rencontre des gens de l'ocra, etc... La médiatisation de cette histoire n'a lieu, pour le monde cataphile qu'ici.
Je trouve cela dommage pour une cause aussi justifiée, touchant un public assez large et naturellement la plus part des cataphiles.

Ce n'est pas tout à  fait exact : des tratcs ont été posés, des discussions longues et nombreuses ont eu lieu. Seulement voila, l'Ocra, c'est 20 personnes. Compte le nombre de cataphiles et tu comprendras pourquoi les membres de l'Ocra n'ont pas réussi à  causer à  tout le monde...
Des portes ouvertes, des tractages sur la voie publique, des manifestations ont eu lieu. Je parle même pas de <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.ocra.org">www.ocra.org</a><!-- w -->, de notre lettre d'information, du forum des associations parisiennes, etc, etc. On est même passé à  la télé.
Alors ouvrez un peu les écoutilles et attendez pas passivement qu'on vienne vous prendre par la main.
D'autant que pas mal de cataphiles, les plus vieux en tête, se moquent pas mal de Port-Mahon ! Pas tous, heureusement...
graine
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Carrière Port-Mahon : un engin de 3 tonnes perfore les pilie graine 215 122 968 Jeu. 24 Sep 2020, 08:38
Dernier message: saintloup
  Collectif de Port-Mahon et de la Ferme de Montsouris osons 3 3 635 Lun. 26 Nov. 2007, 22:50
Dernier message: katafille
  Port-Mahon muré, grillagé... graine 1 2 914 Dim. 05 Oct. 2003, 13:26
Dernier message: graine
  Faites un voeu pour Port-Mahon ! graine 2 2 952 Mar. 02 Sep 2003, 09:23
Dernier message: Jean_Lebani
  Port-Mahon muré graine 7 5 952 Mer. 16 Juil. 2003, 12:16
Dernier message: graine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)