8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Bouchée...
#1
0
0
J'ai eu la désagréable surprise de trouver la chatière du secteur *texte modéré par Yann* bouchée par un parpaing et pas mal de ciment hier soir... Evil

J'imagine ne pas être le seul à  m'être pété le dos pour rien. Alors si vous comptez passer par là  ce n'est plus la peine... Icon_cry

On ne le repetera jamais assez mais la discretion est de mise sur ce genre de passage, surtout celui là  !
éduquez vos invités : on ne reste pas à  proximité d'une sortie ! (faites au moins 50m pour attendre les suivants)
en sortant d'une plaque on continue sur les genoux pendant quelques mètres jusqu'au trottoir pour éviter les traces de boue
on garde le silence
etc...

sur ce genre de passage on peut même prendre une petite brosse pour nettoyer ses semelles, vous n'êtes pas les seuls à  passer et ça fini par se voir !

il ya suffisament peu de sorties, pour qu'on en prenne soin !
Voila c'était mon coup de gueule Evil

Merci aux anciens de completer les conseils :mrgreen:

à  vos perceuses !!! Vampv
KeY - Vous En Etes Ou ?

réparateur de cataposte
Répondre
#2
0
0
c'est la vie Julie,
faut pas s'etonner, avec le monde qui est passé par la ces derniers temps...
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
#3
0
0
Bon comme d'hab c'est bien de demander un peu de discrétion. C'est aussi très bien de ne pas localiser des points d'accès comme celui ci sur un forum.

Wink
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#4
0
0
Et beaucoup on la désagréable vue de ton post................
Qu'est ce que tu fous là  ?
Répondre
#5
0
0
ça me paraissait suffisamment flou pour ne pas être localisable
après en avoir discuté avec Nomad par MP...
et sinon on ne parle plus de rien Roger :roll:
KeY - Vous En Etes Ou ?

réparateur de cataposte
Répondre
#6
0
0
Key a écrit :en sortant d'une plaque on continue sur les genoux pendant quelques mètres jusqu'au trottoir pour éviter les traces de boue
on garde le silence
etc...


on parle avec les mains, on prévoit la tenue camo urbain, des grenades flashbang, et une petite plume dans le c...


Key a écrit :sur ce genre de passage on peut même prendre une petite brosse pour nettoyer ses semelles

sinon tu sors par la pc ca évite de devoir éliminer des témoins gênants.
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Répondre
#7
0
0
En trois ans j'ai vu une dizaine d'accès se fermer (et parfois s'ouvrir aussi.. rarement longtemps)
tu en conviendra il n'y a plus grand chose d'ouvert alors je crois que ces précautions ne sont pas superflues. En tout cas je les applique...

pour la petite plume je te laisse faire...
KeY - Vous En Etes Ou ?

réparateur de cataposte
Répondre
#8
0
0
C'est de l'humour hein, rien contre toi, tu laisses pas de traces tant mieux.
"je te laisse la plume et mes conneries, gardes les !" Smile

ps: check tes MP j'ai du te contacter hier.
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Répondre
#9
0
0
aaah ça c'est un bon post ça relance la polémique sur :
faut il sortir/entrer dans les kta en gueulant et jetant des ordures dans tout les sens en esperant que ça pousse et laisser les plaques ouverte
ou bien mieux vaut il rester chez soi?

Icon_lol

DUR
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#10
0
0
Key a écrit :En trois ans j'ai vu une dizaine d'accès se fermer (et parfois s'ouvrir aussi.. rarement longtemps)
tu en conviendra il n'y a plus grand chose d'ouvert alors je crois que ces précautions ne sont pas superflues. En tout cas je les applique...

pour la petite plume je te laisse faire...

t'as qu'à  ouvrir aussi au lieu de trainer à  genoux sur les trottoirs... Icon_lol
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#11
0
0
sinon, big dédicace à  Virgile pour son débouchage de chatière avec ses potes.... du travil de pro, rapide et efficace. Chapeau bas. Twark
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#12
0
0
Key a écrit :... Vampv
Et n'oublie pas de mettre des patins pour pas tout saloper.
Quant à  la plume, c'est très efficace pour venir à  bout d'un parpaing, pour peu qu'elle soit faite d'un bon acier.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#13
0
0
haha moize au moins y a des choses qui changent pas.. Icon_lol
Jme vois bien sortir avec des chaussons peluche en forme de lapin ou de tigre.. 8)

Au fait j'ai toujours pas testé l'ampli. pas eu le temps...

hey Sorce, je sais pas si je pense à  la même que toi mais effectivement travail de ouf !
KeY - Vous En Etes Ou ?

réparateur de cataposte
Répondre
#14
0
0
Plusieurs personnes m'ont dit qu'ils avaient déjà  installé des capteurs du côté de la galerie ou on monte un petit escalier et on soulève des trappes pour tomber à  un certain endroit.
Répondre
#15
0
0
j en doute... pas
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)