4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Catapulte
#16
0
0
vers la chambre egyptienne, il n'y a pas un "porche" qui a été tagé récemment (en tt cas, c'est pas sec du tout, le bleu reste grave sur les mains)...c'est tout bleu et en gros ca dit "les cata c'était mieux avant" ou "les nouveaux ne sauront jamais ce que c'était avant" un truc dans le genre...à  côté de la peinture d'une venus...
Répondre
#17
0
0
Citation :ps : je note un effort de certain taggeur qui non pas couvert certaine ecriture mais se n'est pas le cas par tous et sa n'excuse en rien cette "merde".

Dans ces cas là , c'est une mince consolation de faire la distinction entre le mur et l'inscription qu'il supporte... Et celles au fusain, ya pas besoin de bombe pour les abîmer, un simple bras inattentif passe dessus...
Bonjour....
Répondre
#18
0
0
Et après on s'étonne d'être pris pour des couillons par les gens de la surface quand on leur dit qu'on aime les katas, les vieilles pierres etc... :roll:
Répondre
#19
0
0
à  virer
Répondre
#20
0
0
bof la a la limite on vois pas grand choze , pe principal étans que les panneaux d'indics derriere ne donnent pas de positions globale et qu'aucun indice ne permette de voir ou c'est pour une personne non informée ...

tu veux une VRAIE CONNERIE ?

vas sur le site de gode froid troude .. il est recensé sur cyberkata : la tu verra la fabuleuse histoire du grillage en force de la plaque de secour de luxembourg : ou comment sortir en plein aprés midi d'été devant l'entrée du luxembourg ( place avec le mac do et le quick ) avec touriste , juste avant d'aller sauter a pied joints dans la fontaine ...
la plaque est evidement soudée ...
Répondre
#21
0
0
°°Gimli°° a écrit :vers la chambre egyptienne, il n'y a pas un "porche" qui a été tagé récemment (en tt cas, c'est pas sec du tout, le bleu reste grave sur les mains)...c'est tout bleu et en gros ca dit "les cata c'était mieux avant" ou "les nouveaux ne sauront jamais ce que c'était avant" un truc dans le genre...à  côté de la peinture d'une venus...

C'est au niveau de cette belle salle appelé le louvre, près de la source et ça doit dire "c'était mieux avant" je crois
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#22
0
0
C'est une peinture demandant : "qui se souvient comment c'était avant ?"

C'est pas si moche... et ça a le mérite d'être coloré.

tant qu'on n'y met pas les doigts... :wink:
Répondre
#23
0
0
Bhv a écrit :et ça a le mérite d'être coloré.
tant qu'on n'y met pas les doigts... :wink:
vi, packe ca m'a transformé les mains en paluches de schtroumpf Tongue
Répondre
#24
0
0
en tout cas nos rembrandt se vexent très facilement ...
vendredi soir ils doivent revenir pour veiller sur leurs "oeuvres" et au passage me casser la g€$$€ car j'ai eu le malheur de leur demander s'il n'était pas plus utile de faire des graphs sur les murs bétonnés (car ils sont beaux et bien faits pour la plupart) que sur ce pauvre calcaire qui résiste tant bien que mal aux injustices du temps et à  l'inconscience de certains.

Chapeau bas à  tous ceux qui travaillent sur ces murs chéris, fourmis silencieuses trop peu saluées.

:oops: ça me rappelle que je prends plus que les carrières ne recoivent de ma part.
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#25
0
0
virgile a écrit :me casser la g€$$€ car j'ai eu le malheur de leur demander s'il n'était pas plus utile de faire des graphs sur les murs bétonnés (car ils sont beaux et bien faits pour la plupart) que sur ce pauvre calcaire qui résiste tant bien que mal aux injustices du temps et à  l'inconscience de certains.

Ca doit être ça l'esprit cataphile... :wink:
Répondre
#26
0
0
Haskatu a écrit :l'entrée du luxembourg ( place avec le mac do et le quick ) avec touriste , juste avant d'aller sauter a pied joints dans la fontaine ...
la plaque est evidement soudée ...

Et je dirais même plus : la galerie est sevèrement murée bien avant d'atteindre la plaque.
Ou alors si tu as trouvé une chatière tu peux m'envoyer un mail : )

(Pas un MP tout le monde les lit)
Répondre
#27
0
0
[ Evil :
Répondre
#28
0
0
schtroumph a écrit :
°°Gimli°° a écrit :vi, packe ca m'a transformé les mains en paluches de schtroumpf Tongue

Dis pas de mal des schtroumphs ! Big Grin :2gunsfiring:
:wink: chavé bien que ca te ferait réagir Tongue t'façon t'es tout noiraud toi
Répondre
#29
0
0
ridenpydam a écrit :
virgile a écrit :me casser la g€$$€ car j'ai eu le malheur de leur demander s'il n'était pas plus utile de faire des graphs sur les murs bétonnés (car ils sont beaux et bien faits pour la plupart) que sur ce pauvre calcaire qui résiste tant bien que mal aux injustices du temps et à  l'inconscience de certains.

Ca doit être ça l'esprit cataphile... :wink:

virgile , "le casser la gueule c'est éxagéré ou ils vont reelement venir vendredi soir pour veiller sur leur oeuvres et te casser la gueule ? ça serais marrant de leur faire un comité d'acceuil :twisted:

plus d'info sur le lieu et l'heure stp !!! :twisted:


ps : vintz a ma conaissance la gallerie est bien murée et la plaque est foutue de chez foutue , ça servirais a rien de la rouvrir , ce serais cramé de tfaçon et avec vigipirate renforc" dés que tu traine trop prés de ste plaque ( la nuit ) t'as une maglite qui s'allume de derriere les grilles du luxembourg et une voix virile qui edmande trés poliement ce que tu est en train de branler la ( vécu ) ...

ça c'est ce qu'on apelle une plaque morte , un peu comme feu edg.q ( actuelement soudée a 360 degrés + ammarages + regard bouché .... )
Répondre
#30
0
0
C'est con pour eux mais vendredi soir ya Jean Lebani dans le réseau Smile
Ca va devenir de plus en plus difficil pour le cassage de g$$e$e ...

Et si je m'amusais a chauler leurs fresques ? :twisted:
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)