2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Abri Porte Dauphine
#16
0
0
Si je suis d’accord, toutes les infos ne doivent pas être données au premier venu (ça peut se discuter), il y a l’art et la manière de s’exprimer.
On est sur un forum public, partant de la, il faut accepter que n’importe qui puisse s’inscrire et venir demander des informations. Evidemment, quand on est un urban explorer étranger ou juste doté d’une paire de seins, on a plus de chances qu’un mec qui s’appelle Albert.
Mais c’est une autre affaire.

Si on veut donner dans le selectif, alors, ça sert à  rien de faire un forum public, autant faire un forum privé sur lequel ne sont que les « vrais de vrais » (ahahah)

En l’état actuel des choses, le fait que ce soit public sert surtout aux « vrais de vrais, les urban explorers durs de durs, les mercenaires du quotien et les aventuriers de la ville » à  balancer leur trop plein de frustration sur la gueule de pauvres mecs qui débarquent.
Voir des modérateurs s’y adonner (je ne fais pas forcément référence à  ce post-ci, mais les exemples ne manquent pas)… wé, bof, je trouve ça naze, m’enfin si ça fait qu’ils se sentent puissants…..

En attendant, les nouveaux subissent un bizutage dans les règles de l’art, qu’ils soient curieux, aspirants explorateurs, journalistes (ouhla, vade retro !), …
Science Abuse.
#17
0
0
Apparemment l'humour et le second degré ne sont pas le bienvenue par ici, encore moins quand ça vient d'un modérateur, à  croire que nous somme là  que pour faire de la " surveillance " bête et méchante...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
#18
0
0
spoon a écrit :ter que n’importe qui puisse s’inscrire et venir demander des informations. Evidemment, quand on est un urban explorer étranger ou juste doté d’une paire de seins, on a plus de chances qu’un mec qui s’appelle Albert.
Mais c’est une autre affaire.

Bah non, c'est intimement lié. Pour débuter dans l'explo, il faut faire des efforts. Ca commence par le choix du pseudo. Si on est motivé et malin, on prendra un pseudo de femme (comme ça, on évite les menaces de mort de Cortez). De préférence, un prénom étranger (Lara par exemple, ça sonne mieux que Ginette). Après, pour confirmer la motiv', il faut se maquiller, se travestir, mettre une mini jupe et sauter sur le premier cataphile venu.

Un travesti, c'est un signe de motivation. Il suffit de faire des efforts.
#19
0
0
désolé mais en guise d'humour, je vois pas trop o๠il est planqué ... A ne pas confondre : humour et moquerie. tu trouves les 3 premieres réponses drôles de par leur contradiction ? Certes, elles sont peut être drôles pour ceux qui connaissent déjà  l'abri en question. Pour moi qui ne le connait pas, j'y vois que du foutage de gueule ou alors de l'ignorance.

Quand au harcèlement anti modo, je dirait qu'un modo se doit à  un peu plus de rigueur que les autres membres du forum. Ce qui n'exclut pas l'humour loin de là , mais plutôt une réflexion sur la façon de l'utiliser.
#20
0
0
big a écrit :désolé mais en guise d'humour, je vois pas trop o๠il est planqué ... A ne pas confondre : humour et moquerie. tu trouves les 3 premieres réponses drôles de par leur contradiction ? Certes, elles sont peut être drôles pour ceux qui connaissent déjà  l'abri en question. Pour moi qui ne le connait pas, j'y vois que du foutage de gueule ou alors de l'ignorance.

Quand au harcèlement anti modo, je dirait qu'un modo se doit à  un peu plus de rigueur que les autres membres du forum. Ce qui n'exclut pas l'humour loin de là , mais plutôt une réflexion sur la façon de l'utiliser.

Et bien tant de remue ménage pour 3 répliques.
Albert semble se plaindre avec tellement de hargne, tu as raison de le défendre, il en a besoin.

Ca n'implique que moi hein, mais le fait d'être modo ne me cache pas du fait d'être un membre a part entière, ni plus ni moins. Alors au lieu de se cacher derrière le fait que j'en sois un trouve d'autres approches plus étayer pour me / nous faire des reproches.

Pour le reste je ne connais pas non plus cette abri et à  vrai dire, je m'en cogne.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
#21
0
0
ZokO a écrit :Et bien tant de remue ménage pour 3 répliques.
Albert semble se plaindre avec tellement de hargne, tu as raison de le défendre, il en a besoin.

Qu'Albert trouve normal les réponses qui lui sont faites, c'est son problème. Le mien c'est de voir le peu de considération que l'on puisse faire à  un mec qui pose une question. Que ce mec soit Mr X, Y ou Z n'importe pas du tout.

ZokO a écrit :Ca n'implique que moi hein, mais le fait d'être modo ne me cache pas du fait d'être un membre a part entière, ni plus ni moins. Alors au lieu de se cacher derrière le fait que j'en sois un trouve d'autres approches plus étayer pour me / nous faire des reproches.

en relisant même en diagonale mon 2eme post, tu t'appercevras que je mentionne 2 modos. Pour mettre des noms : Yann et Caracal. Pourquoi ? Pour le renvoi systématique au post "jeune et feignasse". Avant de les aiguiller sur ce post, ils pourraient peut être aussi se demander si des recherches préliminaires n'ont pas été effectuées avant de venir demander ici.

Quand au reproche que je pourrais te faire (ainsi qu'à  Georges - pour Ratchek j'hésite encore à  savoir si c'est de l'intox ou de l'info), c'est de dire n'importe quoi quand justement :

ZokO a écrit :je ne connais pas non plus cette abri et à  vrai dire, je m'en cogne.

un silence de ta part aurait été tout aussi explicite.
#22
0
0
On continue en MP ou je sens que les vilains Yann ou Caracal vont passer faire le ménage par ici ?
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
#23
0
0
J'aurai bien aimé qu'ils répondent aussi mais ça n'empèche pas l'utilisation des MP
#24
0
0
Citation :Quant aux condescendants, il y en a plein les sous-sols.

Joli !

Punaise, tu frôles le marcusianisme là  !

Smile

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
#25
0
0
et sinon les tags, vous aimez ?
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
#26
0
0
Georges a écrit :Après, pour confirmer la motiv', il faut se maquiller, se travestir, mettre une mini jupe et sauter sur le premier cataphile venu.

Un travesti, c'est un signe de motivation. Il suffit de faire des efforts.

Y'a encore des putes dans les réseaux ?
Qu'est ce que tu fous là  ?
#27
0
0
Roger Keller a écrit :
Georges a écrit :Après, pour confirmer la motiv', il faut se maquiller, se travestir, mettre une mini jupe et sauter sur le premier cataphile venu.

Un travesti, c'est un signe de motivation. Il suffit de faire des efforts.

Y'a encore des putes dans les réseaux ?

On parle de la Porte Dauphine là  !
Alors des putes et des travs...oui Icon_lol
#28
0
0
hount a écrit :et c'est reparti pour un sujet de 15 pages sur internet bien ou mal pour l'explo... faut il donner les infos......




vive CKzobe :twisted:

Sans oublier leur médiatisation par de belle truffe qui ne cherche que gloire et reconnaissance sans ce soucier des lieux ...
#29
0
0
Bon bon on ne s'énerve pas !

Promis un jour je me présenterai... En attendant je vous assure qu'il y a un abri sous Dauphine, je pensais que vous auriez plus d'infos.

A tantôt,
#30
0
0
toi tu a toujours rien compris...
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Abri 18, Boulᵈ de Vaugirard dit « Montparnasse » 2006 3 3 215 Mer. 24 Fév. 2021, 22:19
Dernier message: Jahirange
  Abri de défense passive de Nogent sur Marne (19 rue Paul Bert) Titan 0 2 494 Lun. 10 Dec. 2018, 13:24
Dernier message: Titan
  Abri de défense passive / Bld. de l'Hôpital / 13 Fred75 6 7 504 Lun. 05 Mars 2018, 14:12
Dernier message: Suri
  Abri V. Un Touriste 11 7 729 Jeu. 22 Dec. 2011, 20:46
Dernier message: Un Touriste
  [Suisse] Un hôtel dans un abri de défense passive greuh 1 2 730 Mar. 18 Mai 2010, 08:12
Dernier message: greuh
  Destruction de l'abri de Nogent sur Marne... Titan 4 4 104 Lun. 30 Juin 2008, 15:16
Dernier message: Titan
  Plan Bunker porte de la muette the Kaligan 16 12 329 Jeu. 06 Mars 2008, 17:17
Dernier message: ARAIGNè noir
  Abri souterrain pour la sécurité du congrès américain Andrew 8 7 526 Ven. 12 Oct. 2007, 23:01
Dernier message: arkonice
  l'abri médicis despe 7 7 833 Ven. 26 Jan. 2007, 16:53
Dernier message: big
  Abri de défense passif de quartier pour civils 2 konogan 12 8 439 Jeu. 16 Fév. 2006, 01:19
Dernier message: konogan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)