1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Dans le silence des tombeaux
#61
0
0
à‡a manque cruellement de meuf à  poil...
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#62
0
0
Farfadet a écrit :à‡a manque cruellement de meuf à  poil hardeuse posant sur des nonos ...

Y'a qu'à  contacter HV !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#63
0
0
Farfadet a écrit :à‡a manque cruellement de meuf à  poil...

Vu les "meufs" qui trainent là  bas, je pense pas que t'es envie de les voir à  poil ... :roll:
Delenda est polis
Répondre
#64
0
0
Citation :Vu les "meufs" qui trainent là  bas, je pense pas que t'es envie de les voir à  poil ... :roll:

J'y ai rencontré une petite grand-mère qui m'a montré ses cicatrices, elle s'est faite attaquer
dans ce cimetière à  coups de couteau !

Rare sont les personnes qui vont encore dans ce cimetière, ils ont bouclé toutes les entrées&sorties pour n'en laisser qu'une !

(j'ai compris pourquoi qqun m'a recommandé la prudence et de ne pas y aller seule) :wink:
Répondre
#65
0
0
En effet, y a eu des agressions là  bas au début de l'année ( la dépeche du midi en à  fait au moins 5 articles :roll: ). Apres, elles ont surtout eu lieu le week end. Appparament, ils ont vu revus les effectifs des gardiens à  la hausse ( y a plus de gugus qui glandouille aux entrées ), du coup ça s'est bien calmé. c'était surtout une bande qui avait trouvé la feinte, vu qu'ils sont grillé, c'est fini. J'y vais en général en semaine, y a personne...
Delenda est polis
Répondre
#66
0
0
...


Pièces jointes Miniature(s)



Delenda est polis
Répondre
#67
0
0
Surkrut a écrit :...
ah, toi aussi tu fréquentes ces cimetières pendant la nuit... ça a fait du bruit, cette histoire.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#68
0
0
moize a écrit :ah, toi aussi tu fréquentes ces cimetières pendant la nuit... ça a fait du bruit, cette histoire.

Ouais, aller dans les cimetières juifs la nuit, c'est une sorte de tradition dans ma région d'origine ...
Delenda est polis
Répondre
#69
0
0
On dirait de l'écriture runique...
Répondre
#70
0
0
frank black a écrit :On dirait de l'écriture runique...

Oui, et c'est impressionant comme ça peut changer selon l'endroit o๠on place l'éclairage
Delenda est polis
Répondre
#71
0
0
Le cimetière juif de mon bled d'origine


Pièces jointes Miniature(s)



Delenda est polis
Répondre
#72
0
0
Ce soir, a 22H30, un reportage sur le Pére Lachaise sur Arte.


Pièces jointes Miniature(s)



Delenda est polis
Répondre
#73
0
0
Surkrut, c'est beau.
Nous, les cataphiles, qui trainont dans la boue avec les z'os, adorons.
Quant à  ce père Lachaise, quel vieux cochon celui-là .
Encore un qui s'est z'assis là  z'o๠il ne fallait pas.
Heureuzement que ze ne suis pas blonde, sinon ze ne vous aurais pas dit la CA-TA-strophe !

GDD, DTC.
Répondre
#74
0
0
Après photographe animalier, photographe de mariiage, etc... Voila Surkrut, le photographe lapidaire Silly
Toujours bravo por les tofs :wink: La premiere de cette page elle est vraiment top !
Répondre
#75
0
0
niko a écrit :La premiere de cette page elle est vraiment top !

Tu parles la tombe juive ?
Perso, j'adore ces cimetières, je les ai frequenté pendant des années et ils me manquent aujourd'hui, j'en trouve nulle part ailleurs en france que dans ma région d'origine o๠il y'en a dans presque dans chaque bled. La photo de cette page a été prise dans l'un d'eux qui se trouve en plein milieu d'un foret valonnée. Effet garanti la nuit.

Zulie -> oui, mais des ossements, j'en voit moins que des cataphiles, quoique ça depends des cimetières.

La dernière photo a été prise dans un cimetière halluçinant, accolé à  Airbus, au pied des pistes, avec un carré de tres vielles tombes comme celle çi, mais aussi un carré musulman dont les monuments frise à  la démeusure et un carré vietnamien. J'y retournerai pour prendre une photo de caveau avec un a380 ou un beluga qui décolle en arrière plan.
Delenda est polis
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hôpital - silence philou 21 15 224 Mar. 22 Mars 2011, 23:05
Dernier message: philou



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)