8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Dans le silence des tombeaux
0
0
Chatane a écrit :@Surkrut, tout ceci est dans une église en Belgique... ils ont fait des fouilles, puis ont arrêté.
Sous les dalles de l'église ils ont retrouvé 4 squelettes sans sépultures, et la tombe d'un chevalier;
je vais y retourner car il y a un tunnel sous les dalles et gratter cette tombe pleine de fiente de pigeons
pour trouver des inscriptions; ce n'est pas tous les jours que l'on découvre une tombe du moyen-age.

Pas mieux comme photo (manque accru de lumière)

[Image: img_5525jpeg2-17f4334.jpg]

[Image: img_0011b_gf-1837ffa-1839f98.jpg]

Tombe d'un curé datant de 1698

[Image: img_5501-18171cc.jpg]

@+
Je déterre un post, je pense être au bon endroit.

Le tunnel ne mène nulle part. Muré lors de l'installation de la chaufferie (elle même accessible par l'avant.)

Les seuls tunnels encore accessible le sont via l'école juste en face et de nombreuses salles sont occupées par les archives. Les tunnel reliaient le couvent à  l'église mais ils sont bouchés à  de nombreux endroits.

Pour le nettoyage, j'habite à  100 mètres. Et je suis motivé pour te filer un coup de brosse Wink

Penses aussi à  faire le tour de l'église, il y en a de chouette à  l'extérieur.
Répondre
0
0
mulder435 a écrit :Je déterre un post, je pense être au bon endroit.

Le tunnel ne mène nulle part. Muré lors de l'installation de la chaufferie (elle même accessible par l'avant.)

Les seuls tunnels encore accessible le sont via l'école juste en face et de nombreuses salles sont occupées par les archives. Les tunnel reliaient le couvent à  l'église mais ils sont bouchés à  de nombreux endroits.

Pour le nettoyage, j'habite à  100 mètres. Et je suis motivé pour te filer un coup de brosse Wink

Penses aussi à  faire le tour de l'église, il y en a de chouette à  l'extérieur.

Ahlalala, malheuresement, chatane n'est plus vraiment dans les parages du forum ... :|
Delenda est polis
Répondre
0
0
Surkrut a écrit :
mulder435 a écrit :Je déterre un post, je pense être au bon endroit.

Le tunnel ne mène nulle part. Muré lors de l'installation de la chaufferie (elle même accessible par l'avant.)

Les seuls tunnels encore accessible le sont via l'école juste en face et de nombreuses salles sont occupées par les archives. Les tunnel reliaient le couvent à  l'église mais ils sont bouchés à  de nombreux endroits.

Pour le nettoyage, j'habite à  100 mètres. Et je suis motivé pour te filer un coup de brosse Wink

Penses aussi à  faire le tour de l'église, il y en a de chouette à  l'extérieur.

Ahlalala, malheuresement, chatane n'est plus vraiment dans les parages du forum ... :|

C'est vrai ça :roll:
Répondre
0
0
Surkrut a écrit :Ahlalala, malheuresement, chatane n'est plus vraiment dans les parages du forum ... :|
Ni sur les autres.... :?
Répondre
0
0
Vision d'outre tombe...


Pièces jointes Miniature(s)




Répondre
0
0
Hé toi ! Tu fais quoi ici, avec ton appareil photo ?...
.


Pièces jointes Miniature(s)



Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
0
0
Le repos, mais pas l'oubli...
.


Pièces jointes Miniature(s)



Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
0
0
Repos et paix...
.


Pièces jointes Miniature(s)



Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
0
0
Baunau a écrit :Le repos, mais pas l'oubli...
.

Elle est sympa celle là  ! Big Grin
C'est dans un cimetiere ou juste une croix des champs ?
Delenda est polis
Répondre
0
0
Surkrut a écrit :
Baunau a écrit :Le repos, mais pas l'oubli...
.

Elle est sympa celle là  ! Big Grin
C'est dans un cimetiere ou juste une croix des champs ?

Pas vraiment un cimetière, plutôt des petits enclos familiaux... (pas toujours clos d'ailleurs)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
0
0
.


Pièces jointes Miniature(s)



Delenda est polis
Répondre
0
0
Pas mal du tout celle-ci.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
0
0
J'ai pensé à  toi "Krutsur" hier ...

je ne mets pas de détails, tu auras un aperçu du cimetière d'Amiens.

[Image: img_2170-1c8dfc7.jpg]

[Image: img_2234-1c8dfff.jpg]

[Image: img_2274-1c8e018.jpg]

[Image: img_2172-1c8dfd4.jpg]

[Image: img_2185-1c8dfee.jpg]

Une chapelle, j'ouvre la porte à  l'intérieur une mini crypte, 12 caveaux dont il ne reste plus rien;
cercueils pourris, qques ossements....

[Image: img_2296-1c8e053.jpg]

[Image: img_2297-1c8e064.jpg]

Et ceci :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.landrucimetieres.fr/spip/spip.php?article1502">http://www.landrucimetieres.fr/spip/spi ... rticle1502</a><!-- m -->
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.landrucimetieres.fr/spip/spip.php?rubrique10">http://www.landrucimetieres.fr/spip/spip.php?rubrique10</a><!-- m -->

mulder and Boli, "bonjour/bonsoir" je ne fais que passer.


Pièces jointes
.pdf   RICE.pdf (Taille : 61.85 Ko / Téléchargements : 8)
Répondre
0
0
.


Pièces jointes Miniature(s)



Delenda est polis
Répondre
0
0
A venir

Surkrut graveyard world tour
Summer 2010 :
Le Pere lach


.


Pièces jointes Miniature(s)



Delenda est polis
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hôpital - silence philou 21 14 989 Mar. 22 Mars 2011, 23:05
Dernier message: philou



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)