6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
le saute caillasse ou rock
#16
0
0
c'clair, d'ailleurs y'en a qui ns on déjà  grillé au vieux chateau qui est visitable que sur visite guidée, mais si tu contourne par la gauche tu peux facilement y acceder par derrière en remontant doucement, par contre comme je le disait tu sera vu étant donné le nombre de crabzings qui trainent l'été, mais j'en ai vu aucun tenter le coup derrière nous
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#17
0
0
bon alors je vais vous expliquer ce qu'est précisément le ROCK
de nombreuses personnes me demandent "mais quest-ce que le rock?"; "pourquoi vous faites ca?"; "comment ca s'passe?"; et bien voila une petite explication:
1°vous choisissez un parcours sur la côte il peut s'agir soit d'une plage qui, à  marée basse dévoile de nombreux récifs sur lesquels vous pouvez evoluer par un savant mélange de sauts et de grandes enjambées,ou une côte faite de falaises abruptes dominant la mer (pas les falaises avec des recifs en dents de requins en dessous(mieux vaut avoir de la profondeur plutot que de la roche bien dure en cas de chute)idéales pour la varappe,ou encore un parcourt combinant champs de cillasses et falaises.
2°vous evoluez sur le parcours à  votre rythme si vous fatiguez vous pouvez toujours vous lacher et tomber à  l'eau(voilà  pourquoi il est indispensable de bien connaître la profondeur et les horraires de marées)
3°aprés avoir fait plusieurs fois l'étape 2° vous vous appercevrez que le parcours vous semble plus familier certains rockeurs décident alors de s'affronter et c'est à  qui parcourra l'itineraire le plus rapidement

PS:mieux vaut pratiquer le rock dans des lieux que vous connaissez bien ou dans le cas contaire proceder lentement...personne n'est à  l'abri d'une mauvaise surprise
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  rappel longe rock empire!!! hassancehef 1 3 458 Ven. 22 Août 2014, 00:37
Dernier message: LOUL



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)