6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
la pc est racailleuse...
#31
0
0
:mrgreen:
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#32
0
0
est ce que quelqu'un a essayé le puit construit par les puisatiers qui se trouve dans un chantier nommé "Windsor" a Montrouge? si quelquun est interessé de se le faire je peux retourner et prendre les coordonnées(c'est a coté de mon taf)
Répondre
#33
0
0
rousselet simple flic a écrit :est ce que quelqu'un a essayé le puit construit par les puisatiers qui se trouve dans un chantier nommé "Windsor" a Montrouge? si quelquun est interessé de se le faire je peux retourner et prendre les coordonnées(c'est a coté de mon taf)
Nan, mais j'aimerais bien allé jeter un oeil à  leurs travaux de consolidations !
Répondre
#34
0
0
Aleksi a écrit :
rousselet simple flic a écrit :est ce que quelqu'un a essayé le puit construit par les puisatiers qui se trouve dans un chantier nommé "Windsor" a Montrouge? si quelquun est interessé de se le faire je peux retourner et prendre les coordonnées(c'est a coté de mon taf)
Nan, mais j'aimerais bien allé jeter un oeil à  leurs travaux de consolidations !
il est interessant le reseau en dessous? est il accessible par d'autres points?
Répondre
#35
0
0
j'kiff c'forum avec tout c'relou! Heu j'te peta ta tika pour les cata? Fombou va!
Répondre
#36
0
0
rousselet simple flic a écrit :il est interessant le reseau en dessous? est il accessible par d'autres points?

Bonjour,

il n'y a pas grand chose juste en dessous à  priori mais à  coté c'est plus prometteur


Pièces jointes Miniature(s)



il vaut mieux penser le changement que changer le pansement
http://kata.addict.free.fr
http://kataclan.fr
Répondre
#37
0
0
Citation : Heu j'te peta ta tika pour les cata?

quoi ta cathie t'a quitté en te tapant ta tika pour les ktas?

bigre....
[/masquer]
Répondre
#38
0
0
merci pour le plan , ca a l'air pas mal.
Répondre
#39
0
0
les puisatiers etaient là  aujourdhui, ca a l'air de taffé
Répondre
#40
0
0
Je descend pas mal seul, croisé 2 fois des groupes de zyvah (assez nombreux >une dizaine) il n y a jamais eu de probleme... pourtant j etais seul...
Répondre
#41
0
0
pareil jamais eu de probleme , a la limite c plutot heu qui en ont un ....
genre quand il sont trop bourré pour retrouvé cabi alors qu il sont a cabi bis.... :mrgreen:
POUKA!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)