8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Méry fait encore parler d'elle...
#1
0
0
....


Pièces jointes Miniature(s)



Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
Répondre
#2
0
0
et paf le chien
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#3
0
0
15 mètres ? C'est tout ?

Enfin, vu le nombre de puits et le nombre de barreaux qui manquent, falllait bien que ça *plouf* un jour.
Répondre
#4
0
0
il est mort au moins?
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#5
0
0
Putain le Grimp pour un chien ??? J'espère que c'est son maître qui paye la facture !
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre
#6
0
0
Les interventions ne sont facturées que si elles sont jugées inutiles et/ou si la victime a elle même intentionnellement provoqué la situation dans laquelle elle se trouve.

Dans ce cas concret, si faute il y a eu, ce n'est pas de la part du propriétaire du chien : Ce n'est pas à  lui de sécuriser les puits d'aération de la carrière. Donc si le SDIS veut des sous, il peut déjà  aller frapper à  la porte de la mairie de la commune concernée Smile
Répondre
#7
0
0
Ca me rappelle ce con de chat tombé du 17eme étage de mon bloc et trottinant comme si de rien n'était ensuite Big Grin
Quel con quand même, il s'était jeté par la fenêtre de la cuisine...
Répondre
#8
0
0
Skygge a écrit :Ca me rappelle ce con de chat tombé du 17eme étage de mon bloc et trottinant comme si de rien n'était ensuite Big Grin
Quel con quand même, il s'était jeté par la fenêtre de la cuisine...

C'était arrivé à  un con tout cours dans mon bahut, mais c'était pas du 17° étage Icon_lol
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre
#9
0
0
encore une histoire du genre Confusedhock:
y a peu il y a eu la même dans la même zone !
Répondre
#10
0
0
Pas de doute les chiens ne savent pas lire les panneaux d'avertissement !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#11
0
0
Heureusement que c'était pas un chien d'aveugle Tomato
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mery guy 22 19 949 Jeu. 07 Nov. 2019, 23:06
Dernier message: gump kta
  Online (groupe Iliad) fait l’acquisition d’un abri anti-atom fetardalyon 21 20 688 Jeu. 02 Juin 2011, 17:30
Dernier message: E-ver
  Encore un coup de la basquaise ! greuh 26 20 514 Jeu. 22 Juil. 2010, 10:36
Dernier message: sonic
  Encore mieux que le "Groupe AZF" moize 11 8 002 Sam. 07 Mars 2009, 14:18
Dernier message: obezeman
  Caramba, encore raté ! Nomad 2 3 586 Ven. 06 Mars 2009, 02:53
Dernier message: String
  Demain dans le parisien (Mery & Hennocque) cyril95 32 23 546 Jeu. 05 Avr. 2007, 23:33
Dernier message: gumpk
  Encore un gag de nos amis journaleux... ridenpydam 11 7 633 Mar. 19 Oct. 2004, 08:54
Dernier message: legionnaire
  Saint-Maur Le passage du RER fait trembler les maisons ..... Globe 1 2 793 Jeu. 13 Mars 2003, 09:08
Dernier message: Globe
  mery sur oise Baltimore 1 4 353 Jeu. 27 Fév. 2003, 13:33
Dernier message: Baltimore
  Greenpeace fait de la grimpette sur une centrale nucléaire 0 1 192 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)