4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
souterrains de Clermont-Ferrand
#31
0
0
(Lun. 07 Jan. 2008, 19:19)Lombricus terrestris a écrit : cherche des infos pour descendre dans les souterrains de Clermont-Ferrand

Rapproche toi de l'ACAVIC.
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#32
0
0
Les sous terrains de l'Hôtel Dieux sont inaccessible actuellement à cause de tous les travaux dans le secteur...
Pour les autres si une personne le fait, je veux bien l'accompagnée.
Répondre
#33
0
0
(Mar. 21 Mars 2017, 18:52)Explive a écrit : Les sous terrains de l'Hôtel Dieux sont inaccessible actuellement à cause de tous les travaux dans le secteur...
Pour les autres si une personne le fait, je veux bien l'accompagnée.

Salut, si ton offre est toujours d'actualité, étant de Clermont-Ferrand je veut bien aller visiter les caves.
Répondre
#34
0
0
bonjour, est-il possible de récupérer les plans des caves de clermont qui ont etaient mis en lien ?
Répondre
#35
1
LOUL
0
(Lun. 26 Mars 2018, 18:47)DeXoce a écrit : bonjour, est-il possible de récupérer les plans des caves de clermont qui ont etaient mis en lien ?

non
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#36
0
0
est il possible d'en savoir un peu plus sur les souterrains clermontois car la plus part des liens sont éxpirés
Répondre
#37
1
LOUL
0
(Lun. 26 Mars 2018, 19:19)DeXoce a écrit : est il possible d'en savoir un peu plus sur les souterrains clermontois car la plus part des liens sont éxpirés

Non
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#38
0
0
Bonsoir Capitaine Caverne, est-il possible de récupérer un truc qui ont etaient demandé par moi à toi déjà une fois Tongue ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#39
0
0
(Lun. 26 Mars 2018, 19:19)DeXoce a écrit : est il possible d'en savoir un peu plus sur les souterrains clermontois car la plus part des liens sont éxpirés

[Image: arzVm.gif]

T'as jamais essayé de cliquer le lien vert en haut de ton écran?

Tu vas voir c'est super
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#40
0
0
quelqu'un de plus sympathique que Capitaine Caverne sur ce forum ?
Répondre
#41
10
Ancre
Assdesse
El Mariachi
Farfadet
Freed
Gastrik
LOUL
outang
Triton
0
Non. 

Cours te présenter, prends un Bescherelle et tais-toi.
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#42
0
0
EH Merci !!!!!!!!
Répondre
#43
2
Freed
Romée
0
[Image: giphy.gif]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#44
0
0
Bonjour à tous, de retour sur Ckzone et dans une region que j'ai largement exploré depuis 4 ans à la surface, je m'apprête à m'approcher plus sérieusement du sous-sol Clermontois de manière légale ou pas (je ne sais pas, un peu habitué à l'anonymat parisien c'est peut-être impossible ici.)
A bientôt.
Répondre
#45
3
Capitaine Caverne
ILOVETP
Kentin
0
Astuces et conseils malins :

Exploration 63

Bien amicalement, Wink

plysdn
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)