6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Galeries techniques
#1
0
0
Est-ce que quelqu'un sait comment c'est les galeries techniques sous nos rues, et a quoi ressemble les acces ? (mp au besoin)
Je suis novice pour ca et ca me dis bien d'essayer !
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#2
2
H.A.S.H
Satem
0
C'est technique.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#3
0
0
J'ai eu la surprise d'en découvrir une, EDF, en bas de l'escalier de mon immeuble, 15 rue du quatrième zouave 93110 Rosny, recouverte par quatre plaques nécessitant une grue sur camion pour les manipuler. Quand elles sont enlevées, on ne peut pas passer du trottoir à  l'immeuble, il m'a fallu passer par le garage, alors que je n'ai pas de voiture. Le pire est que je ne sais pas comment passer du garage, commun à  deux immeubles, à  l'ascenseur.
Répondre
#4
0
0
Et du garage en passant par l’ascenseur puis la grue puis par le coffre de ta voiture tu as tenté ?
Répondre
#5
0
0
Et là , il y a un nain qui va t'accompagner en haut d'une tour, o๠vieux avec une barbe qui va te poser une question..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#6
0
0
DarkMZ a écrit :Et là , il y a un nain qui va t'accompagner en haut d'une tour
Le Breton
DarkMZ a écrit :o๠vieux avec une barbe qui va te poser une question..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chiriguiki, ou Hcl ca dépend
Répondre
#7
0
0
'culé !
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#8
0
0
Pour être sérieux sur le sujet. Un coup comme ça, en squattant un pont (à  Paris) et en le traversant (d'en dessous). On s'est retrouvé dans une ancienne galerie technique large comme une voiture et haute de trois à  quatre mètres donnant au bout de 20 mètres sur un cul de sac. Mais en revenant sur nos pas on a trouvés un accès avec une grille; descente par une échelle pour accéder à  une galerie technique plus classique avec câbles des deux côtés.
[ 442 ]
Répondre
#9
0
0
Principe a écrit :Pour être sérieux sur le sujet. Un coup comme ça, en squattant un pont (à  Paris) et en le traversant (d'en dessous). On s'est retrouvé dans une ancienne galerie technique large comme une voiture et haute de trois à  quatre mètres donnant au bout de 20 mètres sur un cul de sac. Mais en revenant sur nos pas on a trouvés un accès avec une grille; descente par une échelle pour accéder à  une galerie technique plus classique avec câbles des deux côtés.
c'est courant
Répondre
#10
0
0
Si c'est des câbles, oui. Si c'est des tuyaux, ça peut être de l'eau.
Répondre
#11
0
0
Qu'est ce qui est courant ? La hauteur, la largeur, les câbles des 2 côtés ou le fait d'accéder par un pont à  une galerie technique.....De l'autre côté d'ailleurs on pouvait aussi accéder à  un poste de traitements des eaux.
[ 442 ]
Répondre
#12
0
0
Principe a écrit :Qu'est ce qui est courant ?

l'eau :mrgreen:
Signature +1 en charisme (seulement sur les rôlistes)
Répondre
#13
0
0
Tout.

Il est très habituel d'avoir des vides dans les ponts, qui sont généralement plus larges que les galeries techniques traditionnelles. Et ces vides communiquent avec des GT normales en bout de pont. Quant aux câbles et tuyaux, c'est ce qui fait d'une GT und GT, donc ça frise aussi un peu la normalité.
Répondre
#14
0
0
Et donc une galerie technique comme celle-ci est ce qu'il y a de plus normal...........


Pièces jointes Miniature(s)







[ 442 ]
Répondre
#15
0
0
Ben... Oui.

Déçu ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Marseille - Tunnels, Souterrains, Galeries ... hugsofmarseille 107 165 093 Dim. 24 Jan. 2021, 19:20
Dernier message: N4W4K
  Galeries de captage Mont d'Or Cheveu 1 3 366 Dim. 26 Mai 2019, 23:17
Dernier message: Jahirange
  Plan des galeries techniques Aga 77 126 768 Ven. 25 Jan. 2019, 13:52
Dernier message: Black
  Plaques et galeries EDF fanfouer 6 11 299 Mar. 10 Jan. 2012, 10:46
Dernier message: elpopo
  [Russie] Faites vous même vos galeries de métro greuh 2 3 989 Mer. 16 Juin 2010, 15:08
Dernier message: fanfouer
  Prune pour circulation dans les galeries techniques dmighty 4 6 891 Mer. 20 Sep 2006, 20:38
Dernier message: G-Squad
  Galeries EDF dans le massif du Mont Blanc [EDF -- GEH Arve] fanfouer 11 10 890 Mer. 06 Juil. 2005, 15:41
Dernier message: fanfouer
  Galeries FT Canard 11 11 789 Sam. 16 Avr. 2005, 19:07
Dernier message: boulet
  Galeries souterraines à  Lens lafouine 4 6 380 Ven. 20 Juin 2003, 07:50
Dernier message: Squad



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)