6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Galeries techniques
#1
0
0
Est-ce que quelqu'un sait comment c'est les galeries techniques sous nos rues, et a quoi ressemble les acces ? (mp au besoin)
Je suis novice pour ca et ca me dis bien d'essayer !
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#2
2
H.A.S.H
Satem
0
C'est technique.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#3
0
0
J'ai eu la surprise d'en découvrir une, EDF, en bas de l'escalier de mon immeuble, 15 rue du quatrième zouave 93110 Rosny, recouverte par quatre plaques nécessitant une grue sur camion pour les manipuler. Quand elles sont enlevées, on ne peut pas passer du trottoir à  l'immeuble, il m'a fallu passer par le garage, alors que je n'ai pas de voiture. Le pire est que je ne sais pas comment passer du garage, commun à  deux immeubles, à  l'ascenseur.
Répondre
#4
0
0
Et du garage en passant par l’ascenseur puis la grue puis par le coffre de ta voiture tu as tenté ?
Répondre
#5
0
0
Et là , il y a un nain qui va t'accompagner en haut d'une tour, o๠vieux avec une barbe qui va te poser une question..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#6
0
0
DarkMZ a écrit :Et là , il y a un nain qui va t'accompagner en haut d'une tour
Le Breton
DarkMZ a écrit :o๠vieux avec une barbe qui va te poser une question..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chiriguiki, ou Hcl ca dépend
Répondre
#7
0
0
'culé !
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#8
0
0